Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
whisbone carbone
whisbone carbone
que penser vous des whisbone carbone de chez Pryde.
<br>Alu ou carbone donnez moi votre avis pour un race 200-250
<br>Alu ou carbone donnez moi votre avis pour un race 200-250
Re :whisbone carbone
Je connais pas les nouveaux modèles monocoques de chez NP, sinon, sur les anciens modèles, il y a du bon et du moins bon. A mon sens, les meilleurs rapports qualité prix sont les Nautix : bétons, fiables, sav assuré et produits chez nous ma bonne dame ! D'autant que la nouvelle poignée avant carbone prévient les qques pb de corrosion vus parfois dans le passé.
Renseigne toi auprès de ton shop, Nautix dispose d'un stock de wishs "seconde main" (wishs coureurs reconditionnés et vérifiés intégralement) à prix super intéressants.
Lukaz
Renseigne toi auprès de ton shop, Nautix dispose d'un stock de wishs "seconde main" (wishs coureurs reconditionnés et vérifiés intégralement) à prix super intéressants.
Lukaz
pour un race, oublie l'alu...
si tu achètes un wish carbone d'occase, dans cette taille tu risques de tomber sur un wish coureur... autant dire qu'il aura souffert et qu'il est fortement conseillé d'en prendre un tout carbone (poignée avant)
dans ce cas, nautix ou pryde, il sera quasi indestructible
si tu achètes un "ancien" modèle (pryde avant 2002 ou nautix jusqu'en 2003) tu auras une poignée avant alu collée sur les tubes carbone:
il faut savoir que ça pètera forcément un jour ou l'autre car la poignée se corrode de l'intérieur (j'ai donné, pour les deux marques!)
si tu achètes un wish carbone d'occase, dans cette taille tu risques de tomber sur un wish coureur... autant dire qu'il aura souffert et qu'il est fortement conseillé d'en prendre un tout carbone (poignée avant)
si tu achètes un "ancien" modèle (pryde avant 2002 ou nautix jusqu'en 2003) tu auras une poignée avant alu collée sur les tubes carbone:
il faut savoir que ça pètera forcément un jour ou l'autre car la poignée se corrode de l'intérieur (j'ai donné, pour les deux marques!)
J'ai un Neilpryde 2003 que j'utiliseen vague.
Il est tout simplement parfait, a un petit detail pres : le grip est tres aggresif au mains. Ampoules maousses assurées apres chaque grosses sessions de plus de 3 heures.
Il est tout simplement parfait, a un petit detail pres : le grip est tres aggresif au mains. Ampoules maousses assurées apres chaque grosses sessions de plus de 3 heures.
Tu peux m'en dire plus sur ton bon plan car mon shop ne semble pas connaître ou préfère me refiler un tout neuf beaucoup tropcher poyur ma bourse ...
@+
@+
QUOTE(bzh)
pour un race, oublie l'alu...
si tu achètes un \"ancien\" modèle (pryde avant 2002 ou nautix jusqu'en 2003) tu auras une poignée avant alu collée sur les tubes carbone:
si tu achètes un \"ancien\" modèle (pryde avant 2002 ou nautix jusqu'en 2003) tu auras une poignée avant alu collée sur les tubes carbone:
Va voir sur le site de nautix :
http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/Vu...ument&Langue=Fr
clic en bas à gauche : matériel d'occasion
http://www.nautix.com/Nautix/Nautix.nsf/Vu...ument&Langue=Fr
clic en bas à gauche : matériel d'occasion