Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
sachez votre alt + tétésse que vos tentatives de multipseudotage n'amusent que vous. A la limite vous insultez Jah et vous risquez, de ce fait, de prendre une sacrée peignée.
Jah, faut pas lui marcher sur les arpions à ce gars là. Il en a rectifié des plus sévères pour moins que ça !
Dans le ventre d’une hyène est un roman autobiographique de l’écrivain éthiopien Nega Mezlekia. En retraçant l’histoire de sa vie, depuis son enfance à Jijiga jusqu’à son émigration pour le Canada, c’est en parallèle toute la douloureuse histoire de l’Ethiopie qui nous est livrée avec génie.
Désolé mais j'avais autre chose à faire moi !!! J'étais très interesset pas les fameuses pronostics de Mr. Kos pour le tiercé. Et pis maintenant c'est trop tard
tout vas bien tout baigne t'en qy'ya des gréve yora toujours le temps de réviser le bac blanc je propose de suprimer le RMI ça ferai plein de manif et de gréve l'ocasion de glander un bon coup a la maison