Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
pc portable
Re :pc portable
et ba a ce ke je vois, vous n'allez pas l'air de mieux vous y connaitre que moi, ca fait plaisir de voir ke je ne suis le seul nul a n'y rien comprendre en pc.... :wink:
teuteuteuteuteu
fais pas le coup du mec qui joue sur la fierté de ses lecteurs pour qu'on t'aide
fais pas le coup du mec qui joue sur la fierté de ses lecteurs pour qu'on t'aide
[quote=Breizhman]teuteuteuteuteu
fais pas le coup du mec qui joue sur la fierté de ses lecteurs pour qu'on t'aide[/quote]
t'inquiete, je comptais pas sur toi pour m'aider....
fais pas le coup du mec qui joue sur la fierté de ses lecteurs pour qu'on t'aide[/quote]
t'inquiete, je comptais pas sur toi pour m'aider....
Demande à funlolo, c'est rien moins qu'une bête en informatique, y va bientôt sortir du boulot pour venir boire un coup !
[quote=La hyène]Demande à funlolo, c'est rien moins qu'une bête en informatique[/quote]
merci bien la hyene.. :wink:
merci bien la hyene.. :wink:
MAC !!!
-
- Timide
packard bell celeron 330 M car c'est un pross concu spécial pr les portable alors ke l'athlon c'est a peu près le mm ke pr les pc donc en théorie une meilleur autonomie et des performances optimisé pr la technologie mobile théorikement...
8)
8)