Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
neilpryde world cup (entre 91 et 95)
neilpryde world cup (entre 91 et 95)
Voila on m'a proposé de me vendre cette voile (en 6.5) d'occaz à 60 euros, je voudrais savoir si quelqu'un possède cette voile et si elle est bien pour une planche de freeride d'environ 110 litres. Merci d'avance.
Re :neilpryde world cup (entre 91 et 95)
des neil pryde world cup... il y en a eu un tas.. World cup Wave, World cup Slalom et World cup Racing..
je me doute que c est pas la Wave, mais c est bien de preciser...
je me doute que c est pas la Wave, mais c est bien de preciser...
-
- Jiber
A mon avis tu peut faire baisser le prix. Parce que l'état doit etre à l'image de son age. Mais mm si elle est en bonne état, tu trouvrais mieux et surtout moins vieux pour à peine plus cher
-
- Jiber
C'est une voile de race HI quelque chose.
-
- Jiber
Je connais le modele WC slalom 91.. c est tres bien (pour l epoque..) ... Mais a mon avis, il faut aussi avoir le mat qui va avec pour un rendement correct .. ca a pas mal bougé depuis 91-95 au niveau des mats. Sinon, ce sont des voiles assez puissantes... bonne tenue dans le vent fort.. attention, le fourreau est tres large.. donc pas tomber!!!
pour 65 euros, je me demande ce qu on peux avoir de mieux.. cela dit, ca depend de l etat. Sinon, oriente toi plus vers du V8 ou des trucs comme ca.. tu perdras pas bcp et ca sera probablement plus facile.
pour 65 euros, je me demande ce qu on peux avoir de mieux.. cela dit, ca depend de l etat. Sinon, oriente toi plus vers du V8 ou des trucs comme ca.. tu perdras pas bcp et ca sera probablement plus facile.
-
- Jiber
ok merci!