Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
REVEILLEZ VOUOUOUOUUOUUUOS !!!
Re :REVEILLEZ VOUOUOUOUUOUUUOS !!!
T'in mon po.ôôô.....oo te Didji !!! t'es l'seul kiter que j'jjj'''jjj peux blairer, ddooo mmmmaaaaage que tu sois pas ** pass queeee ch'tau auau ...au rai fait labise
Ouai! Moi ça m'dit un p'ti coup au bar......................ou dimanche...........
ok je :arrow:
ok je :arrow:
Pedrotte ! grande coquine !
kes tu branles ,t es pas parti sur l io bondiou de bondiou .
chu à la ramasse boulot ! j'ai tropposté
putain fe les deux en meme temps ,je gere la reunion du comite d enteprise ,un oeil sur les chiffres et un oeil sur les deux trois forum ou je. sevis .
ARFFF ARRFF DAC JE POST QUE DE LA QUALITE .
MAIS BON D UN AUTRE COTE ,C EST PAS UN SYMPOSIUM POUR SAUVER LA PLANETE ?KOIKEUUU DESFOIS .
ARFFF ARRFF DAC JE POST QUE DE LA QUALITE .
MAIS BON D UN AUTRE COTE ,C EST PAS UN SYMPOSIUM POUR SAUVER LA PLANETE ?KOIKEUUU DESFOIS .
Fais gaffe, t'as le délégué syndical qu'est en train d'essayer de t'en mettre un pt'it coup.......si tu continues à poster tu vas être obligé d'augmenter le salaire du peuple !
c est ce kon devrait apprendre aux branleurs des hights schools of london negocie avec les partenaires sociaux .
Et dire bonjour ou bonsoir selon l heure de la journee .
JENNA
Et dire bonjour ou bonsoir selon l heure de la journee .
JENNA
c'est la faute des profs qui fabriquent de mauvais consultants qui vont se faire exploiter par des épichiers sans scrupule ni respect pour le peuple
le peuple m aime y vient chez moi ... et toi vient ty chez toi le populus .
JENNA
JENNA
[quote=La hyène]Qui c'est ? [/quote]
[b]c'est la femme au foyer idéal...
[quote=looping][quote=La hyène]Qui c'est ? [/quote]
ppfffuuuiiii..avec un truc pareil, tu dors pas e la nuit..et la journée, ya de quoi être inquiet..mais sinon, elle a le bac?
ppfffuuuiiii..avec un truc pareil, tu dors pas e la nuit..et la journée, ya de quoi être inquiet..mais sinon, elle a le bac?
si je puis me permettre,j'aurai moi rajouté une option au sondage,à savoir "non,TF1 c'est ridicule et Clara Morgane n'a rien à foutre dessus;vu sa prestation si pitoyable lors de l'emission de Evelyne THomas et sa débilité profonde"...j'ai trouvé cette emission déplorable,j'ai vite zappé
Boôô avec la freebox t'as pas tf1, ca me manque que moyen !
[quote=BZH971]si je puis me permettre,j'aurai moi rajouté une option au sondage,à savoir "non,TF1 c'est ridicule et Clara Morgane n'a rien à foutre dessus;vu sa prestation si pitoyable lors de l'emission de Evelyne THomas et sa débilité profonde"...j'ai trouvé cette emission déplorable,j'ai vite zappé[/quote]
Béhhhh oui, toi t'es un polytechnichien !
Béhhhh oui, toi t'es un polytechnichien !