Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
neilpryde 2002
neilpryde 2002
slt ,
<br>
<br>g trouvé une zone 2002 en bonne etat a 230 € je voulais savoir si elle etait faite pour mon gabarit et mon niveau et si c une bonne voile ds l'ensemble ?
<br>
<br>gabarit : 62 kg
<br>
<br>nivo : waterstart , jibe ,debute en vague ( dc elle va boufé solidité ca le fé ou pas
<br>
<br>
<br>merci
<br>
<br>@+
<br>
<br>g trouvé une zone 2002 en bonne etat a 230 € je voulais savoir si elle etait faite pour mon gabarit et mon niveau et si c une bonne voile ds l'ensemble ?
<br>
<br>gabarit : 62 kg
<br>
<br>nivo : waterstart , jibe ,debute en vague ( dc elle va boufé solidité ca le fé ou pas
<br>
<br>
<br>merci
<br>
<br>@+
Re :neilpryde 2002
taille 4.7 :!:
TRES bon choix !
Je navigue dessus, je fais le même poids que toi.
tu ne seras pas décu !
La plage d'utilisation, le confort et la maniabilité sont fabuleux !
Bonne nav' :wink:
Je navigue dessus, je fais le même poids que toi.
tu ne seras pas décu !
La plage d'utilisation, le confort et la maniabilité sont fabuleux !
Bonne nav' :wink:
oui g pu voir ca car je lé acheté ya 1 mois !!
et jen suis tres content !! maniabilité , et plage d'utilisation parfait !!
merci
@+ :wink:
et jen suis tres content !! maniabilité , et plage d'utilisation parfait !!
merci
@+ :wink:
je me tate trop pour me payer la zone en 4.7 2003 en neuve a 300 euro ...
J hessite, mais je pense que je vais me laisser tenter (putain, ma meuf va encore gueuler , lol )
J hessite, mais je pense que je vais me laisser tenter (putain, ma meuf va encore gueuler , lol )
QUOTE(nicotine)
je me tate trop pour me payer la zone en 4.7 2003 en neuve a 300 euro ...
Je l'ai en 4.4: super voile! :wink:
oui, g des vu qu elle recevait que des louange cette voile, le truc c que je me demande si g reelement besoin d une voile a intercaler entre ma 5.3 et ma 4.2 (ma 5.3 c une top wave gun, et ma 4.2 une nr de 97 je crois!). En plus, il faudra que j achete un mat en 4.00. Que d investissement ..., mais g bien envie de craquer (HAAA, c dure une passion!!)
La 4.7, c'est quand même la surface reine... ni trop grosse, ni trop petite...
le pied ...
je crois que tu vas craquer... :wink:
d'autant plus qu'entre 4.2 et 5.3 il y a un "trou"
surtout que les prydes récentes ont une plage d'utilisation, un confort et une maniabilité in-com-pa-ra-ble avec les guns, ou prydes plus anciennes. y'a pas photo.
Les Wind et autre Planchemag "special tests" :mrgreen: ne mettent pas assez en valeur des différences qui sont très marquées. Les prydes sont chères mais c'est justifié. Il faut juste tomber sur la bonne promo en fin d'année. et même le millésime 2001 est excellent.
bonne nav' ! ! !
le pied ...
je crois que tu vas craquer... :wink:
d'autant plus qu'entre 4.2 et 5.3 il y a un "trou"
surtout que les prydes récentes ont une plage d'utilisation, un confort et une maniabilité in-com-pa-ra-ble avec les guns, ou prydes plus anciennes. y'a pas photo.
Les Wind et autre Planchemag "special tests" :mrgreen: ne mettent pas assez en valeur des différences qui sont très marquées. Les prydes sont chères mais c'est justifié. Il faut juste tomber sur la bonne promo en fin d'année. et même le millésime 2001 est excellent.
bonne nav' ! ! !
salut, moi j'ai une soul 6.2 2002 que pensez vous de cela?