Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
UN CLASSIQUE DU X
UN CLASSIQUE DU X
Reni a vior avec la fssee ej sias
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
<br>
Re :UN CLASSIQUE DU X
[quote=JENNA]Reni a vior avec la fssee ej sias
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME027/171jtm/56657447mt/image/w8pl_9691213.jpg[/img][/quote]
effectivement ca marche tres bien
je vais revisiter tous mes pots susceptibles d'etre hachés
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME027/171jtm/56657447mt/image/w8pl_9691213.jpg[/img][/quote]
effectivement ca marche tres bien
je vais revisiter tous mes pots susceptibles d'etre hachés
viiiiiiii ma directrice nous l'avait affiché!! edifiant!
C'est un blague ! Testons, nous allons mettre d'abord les voyelles puis les consonnes
Al Hnyèe est l'trêe le plus etrxrdrnaiaoie de la ctroéian. A l'grniioe il ne lssiae au loin la dtmnaoioin de la jglnue que pour atrtier l'ttteonain des csrhsaeus sur cet ilmbciee de loin.
La vous voyez c'est ordonné, alors imaginez en mélangeant tout !
Al Hnyèe est l'trêe le plus etrxrdrnaiaoie de la ctroéian. A l'grniioe il ne lssiae au loin la dtmnaoioin de la jglnue que pour atrtier l'ttteonain des csrhsaeus sur cet ilmbciee de loin.
La vous voyez c'est ordonné, alors imaginez en mélangeant tout !
[quote=La hyène]C'est un blague ! Testons, nous allons mettre d'abord les voyelles puis les consonnes
La vous voyez c'est ordonné, alors imaginez en mélangeant tout ![/quote]
C'piss de dichlekchique.
C'piss de dichlekchique.
arfff bordel
LA PMEIRERE ET LA DRENIERE SOEINT A LA BNNOE PCLAE .
LA PMEIRERE ET LA DRENIERE SOEINT A LA BNNOE PCLAE .
Jnena, Belutone, Vsseanfaldloeessdrut, Ianecm, Btiehmazrn, Lehynae, ...
Broedl, ça mrahce pas des mssaes aevc les peudsos :cry:
Broedl, ça mrahce pas des mssaes aevc les peudsos :cry:
C'est de l'arnaque à profs ! Ils tombent dans le panneau ! On les met dans l'éducation nationale parce que, comme manouches, ils valent que dalle ! Or, ce dont on a besoin c'est de gros manouches ! (Pour le business s'entend - passque chez moi, les caravanes.....bof-). Bon on va créer un bac manouche ! Voilà la vraie réforme de l'éducachion nachionale.
[quote=La hyène]C'est un blague ! Testons, nous allons mettre d'abord les voyelles puis les consonnes
sauf que c est faux pour:
l'grniioe =>l'ogrniie
l'ttteonain=>l'attteonin
sauf que c est faux pour:
l'grniioe =>l'ogrniie
l'ttteonain=>l'attteonin
Pdroan !
QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BEDROL ? :evil: