Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
musique de windsurfer ?
Re :musique de windsurfer ?
Il fut un temps, également où je m'intéréssais aux Purcell......maintenant....bof
roooooooooooooooooooooo.... :twisted:
oui, mais à l'époque j'étais pourceau !
[quote=La hyène]Il fut un temps, également où je m'intéréssais aux Purcell......maintenant....bof[/quote]
maintenant t'es devenu plus classique?
maintenant t'es devenu plus classique?
[quote=JENNA]arffarrf question pertinanes un equilibriste peut il ecouter de la musik avec un walkman ???
[img]http://pierre.mf.free.fr/tpe2/partie3/oreille.gif[/img]
Ou y aurait ty pas une petite confuse avec l oreille interne :
La zoreille interne est composé de 3 canaux semi-circulaires perpendiculaires entre eux remplis d’otolithes, des cristaux de carbonate de sodium, qui peuvent se déplacer sur une paroi de cellules sensorielles. De fait, les déplacements dans les trois dimensions peuvent être perçus. L’inclinaison du corps fait bouger les cristaux et stimule les cellules sensorielles qui envoient un message nerveux au cerveau qui en détermine l’inclinaison.
CLARO OU POA CLARO .[/quote]
Merci Jenna c'est justement l'info que je cherchais :wink:
en tout cas peu importe le genre... la musique restera universelle.
@+++ :wink:
[img]http://pierre.mf.free.fr/tpe2/partie3/oreille.gif[/img]
Ou y aurait ty pas une petite confuse avec l oreille interne :
La zoreille interne est composé de 3 canaux semi-circulaires perpendiculaires entre eux remplis d’otolithes, des cristaux de carbonate de sodium, qui peuvent se déplacer sur une paroi de cellules sensorielles. De fait, les déplacements dans les trois dimensions peuvent être perçus. L’inclinaison du corps fait bouger les cristaux et stimule les cellules sensorielles qui envoient un message nerveux au cerveau qui en détermine l’inclinaison.
CLARO OU POA CLARO .[/quote]
Merci Jenna c'est justement l'info que je cherchais :wink:
en tout cas peu importe le genre... la musique restera universelle.
@+++ :wink:
[b]Ach z'est vrai !! Drès joli, Wagner, Bayreuth, univerzel, drès drès univerzel !
-
- Timide
moi c du rap a fond francais ou us (o passage un pti "fuck skyrock")
parfoi (mm parfoi souvent :? ) du reggae, dancehall, zouk, ragga...
parfoi (mm parfoi souvent :? ) du reggae, dancehall, zouk, ragga...
moi c makina, dance, house, ou progressive (en gros électronik speed ).
Nim
Nim
j'aime la musique portugaise et Sheila
Moi c'est plutôt rap français (Lunatik, Booba, Freko, FF et toute la clique marseillaise...) et un peu de reggae et quelques bons vieux artistes français du style Renaud, Mano Solo, Têtes raides...
Tout à fait d'accord avec Kemandeur: FUCK SKYROCK qui d'ailleurs devrait changer de nom: "Sky RNB" ou "Sky Rap formatage commercial". Pour qu'un artiste passe sur Skyrock 2 règles pour sa chanson: lisser les paroles pour les rendre consensuelles et mettre des nanas qui font les choeurs derrières :evil:
Tout à fait d'accord avec Kemandeur: FUCK SKYROCK qui d'ailleurs devrait changer de nom: "Sky RNB" ou "Sky Rap formatage commercial". Pour qu'un artiste passe sur Skyrock 2 règles pour sa chanson: lisser les paroles pour les rendre consensuelles et mettre des nanas qui font les choeurs derrières :evil:
-
- Timide
slu
morphine , tindersticks, soundgarden, huun huur tuu (je sais plus tres bien comment ça s'écrit...) herbie hancock (la aussi...) musique hawaienne....
tres éclectique mais une nette preférence pour le rock
en francais j'aime bien M.
je chie sur les popstars et compagnie ce n'est pas de la musique mais du mercantilisme...
tcho. :wink:
morphine , tindersticks, soundgarden, huun huur tuu (je sais plus tres bien comment ça s'écrit...) herbie hancock (la aussi...) musique hawaienne....
tres éclectique mais une nette preférence pour le rock
en francais j'aime bien M.
je chie sur les popstars et compagnie ce n'est pas de la musique mais du mercantilisme...
tcho. :wink:
De la musique de "Naze" : tout ce que n'écoute pas mes "enfants" (sont adultes, d'après l'état civil)
: donc j'écoute de tout sauf les merdes frénétiques et/ou mièvres qui ne survivent pas plus de 6 mois.
Et j'assume.
: donc j'écoute de tout sauf les merdes frénétiques et/ou mièvres qui ne survivent pas plus de 6 mois.
Et j'assume.
-
- Timide
[quote=nono22]Moi c'est plutôt rap français (Lunatik, Booba, Freko, FF et toute la clique marseillaise...) et un peu de reggae et quelques bons vieux artistes français du style Renaud, Mano Solo, Têtes raides...
Tout à fait d'accord avec Kemandeur: FUCK SKYROCK qui d'ailleurs devrait changer de nom: "Sky RNB" ou "Sky Rap formatage commercial". Pour qu'un artiste passe sur Skyrock 2 règles pour sa chanson: lisser les paroles pour les rendre consensuelles et mettre des nanas qui font les choeurs derrières :evil:[/quote]
tu conné la rumeur?
Tout à fait d'accord avec Kemandeur: FUCK SKYROCK qui d'ailleurs devrait changer de nom: "Sky RNB" ou "Sky Rap formatage commercial". Pour qu'un artiste passe sur Skyrock 2 règles pour sa chanson: lisser les paroles pour les rendre consensuelles et mettre des nanas qui font les choeurs derrières :evil:[/quote]
tu conné la rumeur?
The White Stripes + The Strokes + The Libertines + Franz Ferdinand + RadioHead + Girls In Hawaii + Block Party.... Du rock... Plus quelques bon vieux classiques : Beatles, SuperTramp, Beach Boys, Sex Pistols....
Mais je ne rechigne pas à écouter un peu de jazz : Miles Davis, Lisa Ekdahl (mais chui encore novaïce, j'y connais rien)
Mais je ne rechigne pas à écouter un peu de jazz : Miles Davis, Lisa Ekdahl (mais chui encore novaïce, j'y connais rien)
Reggae Français
Tryo, La Rue Kétanou, Sinsémilia, les ogres de Barback, les Wriggles.....et puis -M- bien sûr, même si c'est pas du reggae!
Tryo, La Rue Kétanou, Sinsémilia, les ogres de Barback, les Wriggles.....et puis -M- bien sûr, même si c'est pas du reggae!