Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

musique de windsurfer ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Shaff
Jiber
Jiber

Re :musique de windsurfer ?

Message par Shaff »

[img]http://images.amazon.com/images/P/B00006JKAM.01.LZZZZZZZ.jpg[/img]
le kemandeur
Timide
Timide

Message par le kemandeur »

tu conné anthony B shaff?
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

et le ptit allemand Gentleman son album confidence (une chanson avec Anthony B d'ailleur...) est terrible, ça vous dit quelque chose?
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

en ce moment c'est désenclos ou plus classique, monteverdi
Shaff
Jiber
Jiber

Message par Shaff »

[quote=le kemandeur]tu conné anthony B shaff?[/quote]

Non désolé ca me dit rien :?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

ouais moi pareil mon kiffe c'est le peurah!!! yo! pourquoi?

la fraicheur des textes (lunatik: " moi! j'les fais mouiller sans le doigt....j'ai baisé ta tas' car elle est bonne est j'ai dû prolonger,....putain qu'elle rime de bâtard!)

la poésie (tragédy: c'est toi que je vise, je suis sous l'emprise...)

le respect des autres (snoop dog: là y'a même pas besoin d'exemples!)

la pertinence des paroles (NTM: laisse moi zoom-zoom-zeng dans ma benz-benz-benz....)

.....bref le rap c'est une nouvelle façon de penser, de vivre, de parler....plus jeune et plus artéfactuelle, emprunte de commensalisme et pleine de vertue...alors si tu kiffes pas!....

:oops:
le kemandeur
Timide
Timide

Message par le kemandeur »

[quote=rusty]ouais moi pareil mon kiffe c'est le peurah!!! yo! pourquoi?

la fraicheur des textes (lunatik: " moi! j'les fais mouiller sans le doigt....j'ai baisé ta tas' car elle est bonne est j'ai dû prolonger,....putain qu'elle rime de bâtard!)

la poésie (tragédy: c'est toi que je vise, je suis sous l'emprise...)

le respect des autres (snoop dog: là y'a même pas besoin d'exemples!)

la pertinence des paroles (NTM: laisse moi zoom-zoom-zeng dans ma benz-benz-benz....)

.....bref le rap c'est une nouvelle façon de penser, de vivre, de parler....plus jeune et plus artéfactuelle, emprunte de commensalisme et pleine de vertue...alors si tu kiffes pas!....

:oops:[/quote]

comment tu parles du rap alors ke tu ne connais que ces qques idiots ki passent sur sky... tragedy peura??? ohmy.gif :shock:
il faut pas généraliser en entendant trois paroles stupides dans une chanson
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

Ben moi, en tant que violoniste, classique, qui plus est, je me dois (et j'aime ca ! :oops: ) d'écouter du classique assez souvent.
Sinon, métal goth, goth, goth rock, reggae, un peu, pis aussi goth électro, pis trip hop (j'adoooore Craig Armstrong).
Ouala.
violonrouge
Timide
Timide

Message par violonrouge »

Ben moi, en tant que violoniste, classique, qui plus est, je me dois (et j'aime ca ! :oops: ) d'écouter du classique assez souvent.
Sinon, métal goth, goth, goth rock, reggae, un peu, pis aussi goth électro, pis trip hop (j'adoooore Craig Armstrong).
Ouala.
Breizhjackal
Newbie
Newbie

Message par Breizhjackal »

rock,reggae,metal,jazz:tout dépend le moment
Du bourrin avant d'aller à l'eau(surtout quand elle est froide) et quelque chose de cool après histoire de me détendre
Breizhjackal
Newbie
Newbie

Message par Breizhjackal »

Joe Pass (Jazz) biggrin.gif
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

Moi c'est assez varié mais ça reste tjrs dans le même registre.
Hôtel Costes (j'ai les 7)
St Germain
Asian Dub Foundation
Sublime
Jimi (!!!)
Capelton
Tri Yann
Matmatah
Java
Red Hot Chili Poppers...
...et j'en passe
d'une maniere générale lorsque je n'ecoute pas de skeud,en voiture j'ecoute Nova.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=le kemandeur]
comment tu parles du rap alors ke tu ne connais que ces qques idiots ki passent sur sky... tragedy peura??? ohmy.gif :shock:
il faut pas généraliser en entendant trois paroles stupides dans une chanson[/quote]

euuuh lunatic, ça passe sur sky? :shock: c'est nouveau! bon alors on y va: la cliqua, ça passe pas sur sky? nan bon alors "si le hip-hop et un bateau je fais une mutinerie...." ouais ça c'est paroles profondes! la boussole: "les menotes me sert et les minutes me tuent, alors nique sa mère la réinsertion!" euh, comité de brailleur, Ness&cité, ça c'est des trucs qui passent pas sur sky et dont les lyrics déchirent carrément, mobb deep aussi pour faire dans l'US (j"ai zeub ta mère et c'est une tasspé!) et aussi dernier truc pour le fun Luniz "i got five on it" <j'en ai 5 dedans.....mais dedans quoi....?

nan faut arrêter, le peurah y'a deux trois trucs, deux trois idées mais à la longue c'est relou le trip "les meufs c'est des tasspé, les blanc des narco, on arrive du ghetto et on va tous vous fumer!", c'est tout le temps la même chose! (remarque comme dirait ma mère "les jeunes vaut mieux qu'ils rappent plutôt qu'ils brûlent des voitures....")

moi c'est bien simple, les CD de rap je les séquence avec un logiciel et je garde que les instru!

mais bon si tu kiffes pas renoi et ben t'écoutes pas et puis c'est tout!
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

J'adore ça aussi.

[img]http://www.ondarock.it/photo/Cranberries.jpg[/img]
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

viiiiiiiiiiii

ça aussi
[img]http://home.earthlink.net/~djmaleko/sitebuildercontent/sitebuilderpictures/evanescence.jpg[/img]

dis Violon rouge : tu sais où je peux trouver des partoches de pop comme ça..pour piano seul?

mirchi... :wink:
Répondre