Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
musique de windsurfer ?
Re :musique de windsurfer ?
avant ou après: du portishead ou du dj shadow
sinon le rap pff... frise l'auto parodie en ce moment je trouve mais bon (pour avoir écouté RZA/wu tang "the show must go on"et la rumeur "police du vice, police du préjudice"samedi dernier ou comment enfiler des tonnes de clichés du genre "on aime pas sarko c un gros vilain"
ce soir là y avait "girls in hawaî"aussi, du sous radiohead du début 90...ils ont écourté le set sinon ils se seraient fait lyncher par le public...
delaballe sinon:vitalic et ezekiel
sinon le rap pff... frise l'auto parodie en ce moment je trouve mais bon (pour avoir écouté RZA/wu tang "the show must go on"et la rumeur "police du vice, police du préjudice"samedi dernier ou comment enfiler des tonnes de clichés du genre "on aime pas sarko c un gros vilain"
ce soir là y avait "girls in hawaî"aussi, du sous radiohead du début 90...ils ont écourté le set sinon ils se seraient fait lyncher par le public...
-
- Timide
QUOTE(rusty)
QUOTE(le kemandeur)
comment tu parles du rap alors ke tu ne connais que ces qques idiots ki passent sur sky... tragedy peura??? :shock:
il faut pas généraliser en entendant trois paroles stupides dans une chanson
euuuh lunatic, ça passe sur sky? :shock: c'est nouveau! bon alors on y va: la cliqua, ça passe pas sur sky? nan bon alors "si le hip-hop et un bateau je fais une mutinerie...." ouais ça c'est paroles profondes! la boussole: "les menotes me sert et les minutes me tuent, alors nique sa mère la réinsertion!" euh, comité de brailleur, Ness&cité, ça c'est des trucs qui passent pas sur sky et dont les lyrics déchirent carrément, mobb deep aussi pour faire dans l'US (j"ai zeub ta mère et c'est une tasspé!) et aussi dernier truc pour le fun Luniz "i got five on it" <j'en ai 5 dedans.....mais dedans quoi....?
nan faut arrêter, le peurah y'a deux trois trucs, deux trois idées mais à la longue c'est relou le trip "les meufs c'est des tasspé, les blanc des narco, on arrive du ghetto et on va tous vous fumer!", c'est tout le temps la même chose! (remarque comme dirait ma mère "les jeunes vaut mieux qu'ils rappent plutôt qu'ils brûlent des voitures....")
moi c'est bien simple, les CD de rap je les séquence avec un logiciel et je garde que les instru!
mais bon si tu kiffes pas renoi et ben t'écoutes pas et puis c'est tout!
ok lunatic ca passe pas sur sky avc tou ceu ke tu ma di (bien ke booba pass saprè le peu de time ke du écouté sky). je ss daccord ossi kil y a des putin de osn ki dévalorise le peuhra avc leur lyrics.... mais tu pren oxmo, la brigade, kool shen (tu fesé allusion o blan) Akhenaton et tt ca ya des lyrics ki déchir mé en US ossi "mockinbird"
c eke je veu dir ya pa un artiste ou un genre de zik sans déchet... mais bon chacun sa zik...
mé ten écout du peura?
-
- Timide
QUOTE(pushloop)
avant ou après: du portishead ou du dj shadow
sinon le rap pff... frise l'auto parodie en ce moment je trouve mais bon (pour avoir écouté RZA/wu tang \"the show must go on\"et la rumeur \"police du vice, police du préjudice\"samedi dernier ou comment enfiler des tonnes de clichés du genre \"on aime pas sarko c un gros vilain\"
ce soir là y avait \"girls in hawaî\"aussi, du sous radiohead du début 90...ils ont écourté le set sinon ils se seraient fait lyncher par le public...
sinon le rap pff... frise l'auto parodie en ce moment je trouve mais bon (pour avoir écouté RZA/wu tang \"the show must go on\"et la rumeur \"police du vice, police du préjudice\"samedi dernier ou comment enfiler des tonnes de clichés du genre \"on aime pas sarko c un gros vilain\"
ce soir là y avait \"girls in hawaî\"aussi, du sous radiohead du début 90...ils ont écourté le set sinon ils se seraient fait lyncher par le public...
moi ossi je ss allé voir la rumeur en concert... c t super... c vrai ke comme dab il tienne certain propos con...
[quote=rusty]ouais moi pareil mon kiffe c'est le peurah!!! yo! pourquoi?
la fraicheur des textes (lunatik: " moi! j'les fais mouiller sans le doigt....j'ai baisé ta tas' car elle est bonne est j'ai dû prolonger,....putain qu'elle rime de bâtard!)
la poésie (tragédy: c'est toi que je vise, je suis sous l'emprise...)
le respect des autres (snoop dog: là y'a même pas besoin d'exemples!)
la pertinence des paroles (NTM: laisse moi zoom-zoom-zeng dans ma benz-benz-benz....)
.....bref le rap c'est une nouvelle façon de penser, de vivre, de parler....plus jeune et plus artéfactuelle, emprunte de commensalisme et pleine de vertue...alors si tu kiffes pas!....
:oops:[/quote]
Bon c’est l’éternel débat amateurs/détracteurs du hip hop français (en général le hip hop ricain fait moins débat déjà parce que ya pas grand monde qui comprend les paroles donc ça dérange moins certains et puis parce que c’est vrai que l’anglais c’est plus harmonieux en général dans la musique) : les uns qui captent le délire et la rage des mecs de banlieue et les autres qui disent que c’est de la m….. et que les gars ils font leurs chiens battus à se plaindre tout le temps et qu’ils fantasment avec leur culture de rue et leurs lyrics enragés.
Mais est-ce que la société française (les politiques en tous cas) n’est pas en grande partie responsable des déviances de ses banlieues et de la culture racaille qui a émergé et qui exprime un réel mal de vivre dans le rap??? Les rappeurs ne font que décrire ce qui se passe autour d'eux, ben oui ça parle souvent de trafic banditisme et compagnie, mais malheureusement c'est une réalité bien ancrée plus qu'un fantasme que ça plaise ou non... C'est une autre culture c'est tout, une bombe à retardement...
Pushloop ça m’étonne pas que les clichés « Sarko c’est un gros vilain » ils ressortent svt quand tu vois certaines lois qu’il a fait voter, genre squats hall d’immeubles et répression à outrance, on soigne le mal par le mal mais on se contrefout de se préoccuper des racines du mal.
Autrement comme dit Kemandeur ya de tout dans le rap comme dans les autres courants musicaux… Y’en a qui se la racontent et qui récupèrent le mouvement mais ya aussi des vrais artistes et faut arrêter de penser que les rappeurs ont rien dans le ciboulot !!!
Après tu prends des extraits de Lunatik là c’est sûr c’est dans la catégorie rap hardcore donc c’est pas dans la finesse… Mais ya un putain de gros son Et Tragedy n’en parlont pas je classifie pas ça dans le rap...
Mais bon après comme tu cites si tu kiffes pas renoi et ben t'écoutes pas et puis c'est tout :wink:
Kemandeur--> non la Rumeur je connais pas trop, déjà écouté mais pas plus que ça. T'as pas des noms de groupe hors des grands classiques à balancer faut que je charge la mule je suis à cours d'inspiration.
la fraicheur des textes (lunatik: " moi! j'les fais mouiller sans le doigt....j'ai baisé ta tas' car elle est bonne est j'ai dû prolonger,....putain qu'elle rime de bâtard!)
la pertinence des paroles (NTM: laisse moi zoom-zoom-zeng dans ma benz-benz-benz....)
.....bref le rap c'est une nouvelle façon de penser, de vivre, de parler....plus jeune et plus artéfactuelle, emprunte de commensalisme et pleine de vertue...alors si tu kiffes pas!....
Bon c’est l’éternel débat amateurs/détracteurs du hip hop français (en général le hip hop ricain fait moins débat déjà parce que ya pas grand monde qui comprend les paroles donc ça dérange moins certains et puis parce que c’est vrai que l’anglais c’est plus harmonieux en général dans la musique) : les uns qui captent le délire et la rage des mecs de banlieue et les autres qui disent que c’est de la m….. et que les gars ils font leurs chiens battus à se plaindre tout le temps et qu’ils fantasment avec leur culture de rue et leurs lyrics enragés.
Mais est-ce que la société française (les politiques en tous cas) n’est pas en grande partie responsable des déviances de ses banlieues et de la culture racaille qui a émergé et qui exprime un réel mal de vivre dans le rap??? Les rappeurs ne font que décrire ce qui se passe autour d'eux, ben oui ça parle souvent de trafic banditisme et compagnie, mais malheureusement c'est une réalité bien ancrée plus qu'un fantasme que ça plaise ou non... C'est une autre culture c'est tout, une bombe à retardement...
Pushloop ça m’étonne pas que les clichés « Sarko c’est un gros vilain » ils ressortent svt quand tu vois certaines lois qu’il a fait voter, genre squats hall d’immeubles et répression à outrance, on soigne le mal par le mal mais on se contrefout de se préoccuper des racines du mal.
Autrement comme dit Kemandeur ya de tout dans le rap comme dans les autres courants musicaux… Y’en a qui se la racontent et qui récupèrent le mouvement mais ya aussi des vrais artistes et faut arrêter de penser que les rappeurs ont rien dans le ciboulot !!!
Après tu prends des extraits de Lunatik là c’est sûr c’est dans la catégorie rap hardcore donc c’est pas dans la finesse… Mais ya un putain de gros son Et Tragedy n’en parlont pas je classifie pas ça dans le rap...
Mais bon après comme tu cites si tu kiffes pas renoi et ben t'écoutes pas et puis c'est tout :wink:
Kemandeur--> non la Rumeur je connais pas trop, déjà écouté mais pas plus que ça. T'as pas des noms de groupe hors des grands classiques à balancer faut que je charge la mule je suis à cours d'inspiration.
-
- Timide
[quote=nono22][quote=rusty]ouais moi pareil mon kiffe c'est le peurah!!! yo! pourquoi?
Kemandeur--> non la Rumeur je connais pas trop, déjà écouté mais pas plus que ça. T'as pas des noms de groupe hors des grands classiques à balancer faut que je charge la mule je suis à cours d'inspiration.[/quote]
yess
pa de prob :
-al peco (tu connais surement) album : Bled Hard Concept
-da hypnotik album : Maintenant ou Jamais
-Explicit Samourai album: La Danse Du Sabre
-La Brigade album : le cercle de la haine; le testament; il était une fois
-la rumeur album : Regain de Tension
-Les Sages Poétes De La Rue album : Après l'orage; Qu'est-ce Qui Fait Marcher Les Sages
-Ol Kainry album : Les Chemins De La Dignite
-Rim K album : L'enfant Du Pays
-Chiens de paille album : Sincèrement
-Dontcha album : Les Bords Du Fleuve
-KDD album : Une Couleur de Plus au Drapeau
-ärsenik album : quelques gouttes suffisent
voilà, tu dois surment en connaitre... mais si tu evu du ricain ossi tu me dit...
Kemandeur--> non la Rumeur je connais pas trop, déjà écouté mais pas plus que ça. T'as pas des noms de groupe hors des grands classiques à balancer faut que je charge la mule je suis à cours d'inspiration.[/quote]
yess
pa de prob :
-al peco (tu connais surement) album : Bled Hard Concept
-da hypnotik album : Maintenant ou Jamais
-Explicit Samourai album: La Danse Du Sabre
-La Brigade album : le cercle de la haine; le testament; il était une fois
-la rumeur album : Regain de Tension
-Les Sages Poétes De La Rue album : Après l'orage; Qu'est-ce Qui Fait Marcher Les Sages
-Ol Kainry album : Les Chemins De La Dignite
-Rim K album : L'enfant Du Pays
-Chiens de paille album : Sincèrement
-Dontcha album : Les Bords Du Fleuve
-KDD album : Une Couleur de Plus au Drapeau
-ärsenik album : quelques gouttes suffisent
voilà, tu dois surment en connaitre... mais si tu evu du ricain ossi tu me dit...
[quote=le kemandeur][img][IMG]http://img10.exs.cx/img10/6194/bobmaconha3ns.th.jpg[/img][/img][/quote]
oui mais encore !!!
oui mais encore !!!
Moi je hais le rap. :evil: Désolé. :wink:
Rolling Stones
The Beatles
David Bowie
Jimi Hendrix
Keziah Jones
-M-
Massive Attack
Portishead
Erik Truffaz
Henri Texier
Les Têtes Raides
La Tordue
Angela McCluskey
Fiona Apple
Soel
St Germain
Keith Jarrett
John Coltrane
Miles Davis
Stan Getz
Led Zeppelin
Arthur H
Antoine Sahler, avec lui redécouvrez la chanson Française!
Liste non exhaustive
The Beatles
David Bowie
Jimi Hendrix
Keziah Jones
-M-
Massive Attack
Portishead
Erik Truffaz
Henri Texier
Les Têtes Raides
La Tordue
Angela McCluskey
Fiona Apple
Soel
St Germain
Keith Jarrett
John Coltrane
Miles Davis
Stan Getz
Led Zeppelin
Arthur H
Liste non exhaustive
Ben voilà de la musique! :wink:
Merci Kemandeur pour les noms de groupe, yen a 2 que je connais pas (da hypnotik et explicit samourai) ça va être l'occase de découvrir jten dirais des nouvelles :wink:
Sinon je veux bien quelques noms ricains jconnais queudal j'aime bien les trucs du style MOP avec des bons gros instru :twisted:
A+
Sinon je veux bien quelques noms ricains jconnais queudal j'aime bien les trucs du style MOP avec des bons gros instru :twisted:
A+
Et pi Pedro tu peux retourner au Brésil danser la samba :wink:
[quote=nima]Rolling Stones
The Beatles
David Bowie
Jimi Hendrix
Keziah Jones
-M-
Massive Attack
Portishead
Erik Truffaz
Henri Texier
Les Têtes Raides
La Tordue
Angela McCluskey
Fiona Apple
Soel
St Germain
Keith Jarrett
John Coltrane
Miles Davis
Stan Getz
Led Zeppelin
Arthur H
Liste non exhaustive[/quote]
et ba ça doit déchirer chez toi!!!!! :wink: les voisins doivent etre heureux.... :roll:
The Beatles
David Bowie
Jimi Hendrix
Keziah Jones
-M-
Massive Attack
Portishead
Erik Truffaz
Henri Texier
Les Têtes Raides
La Tordue
Angela McCluskey
Fiona Apple
Soel
St Germain
Keith Jarrett
John Coltrane
Miles Davis
Stan Getz
Led Zeppelin
Arthur H
Liste non exhaustive[/quote]
et ba ça doit déchirer chez toi!!!!! :wink: les voisins doivent etre heureux.... :roll:
-
- Timide
kurupt => originals
nate dogg => Music and me
DMX => The great depression
nas, jay-z, obie trice, the notorious BIG (bien sur!) et jen passe.....
nate dogg => Music and me
DMX => The great depression
nas, jay-z, obie trice, the notorious BIG (bien sur!) et jen passe.....
-
- Timide
QUOTE(nono22)
Merci Kemandeur pour les noms de groupe, yen a 2 que je connais pas (da hypnotik et explicit samourai) ça va être l'occase de découvrir jten dirais des nouvelles :wink:
A+
A+
mobb deep, les instrus sont ouf!!!!!
QUOTE(nono22)
Et pi Pedro tu peux retourner au Brésil danser la samba
Ah perdon amigo!
Je suis jamais allé au Brésil nono22! :wink:
"Pedro 540", c'est ce qu'on appelle...........un surnom! :wink:
Vive le Reggae Français, La Rue Kétanou, Tryo et les autres!