Salut, je viens d'acheter une soul 6.2 2002 et j'aimerais savoir ce que vous pensez de cette voile, le mat a utilizer et aussi comment la greer.
<br>Merci
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Soul 6.2
Re :Soul 6.2
salut,
la soul en 6,2 est top en freestyle, je l'avais dans cette taille, j'ai mis un wavepro 4,30 à l'époque, il faut bien étarquer la voile à l'écoute. c'est une pure freestyle (quand le vent monte franchement, on est un peu à la rue pour les moves). Sinon, elle est puissante et maniable dans le médium.
bien étarquer l'écoute et le guindant. je l'ai même préferé à l'expression 2002 (que j'avais aussi en 5,7) dans le médium.
@+ mets un bon mat cela en vaut la peine (mini 50% carbone)
chris
la soul en 6,2 est top en freestyle, je l'avais dans cette taille, j'ai mis un wavepro 4,30 à l'époque, il faut bien étarquer la voile à l'écoute. c'est une pure freestyle (quand le vent monte franchement, on est un peu à la rue pour les moves). Sinon, elle est puissante et maniable dans le médium.
bien étarquer l'écoute et le guindant. je l'ai même préferé à l'expression 2002 (que j'avais aussi en 5,7) dans le médium.
@+ mets un bon mat cela en vaut la peine (mini 50% carbone)
chris
Re :Soul 6.2
merci