Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Trafic neuf à - 20% !!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par La hyène »

La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par La hyène »

Pas très moderée comme réponse pour un modérateur...

Je suis heureux pour toi que tu ais réussis à trouver l'espace IV à -20% en passant par un mandataire. Il est actuellement proposé au personel Renault à -23% mais je suis entièrement OK pour dire que dans ton cas il vaut mieux passer par le mandataire.

Histoire de documenter la situation, j'ai comparé le prix mandataire/collaborateur de 2 vehicules au hasard de la gamme Renault:

Clio 1.5 dCI 65 extreme 3P
Collaborateur : 10.950 € (remise de 23%)
Mandataire: 11.730 € http://renault.autostoc.fr/Renault-Clio-Ca...mpus--3851.html

Renault Trafic Combi L1H1 dCi 100cv 1T0
Collaborateur : 19.440 € (remise de 20%)
Mandataire: 20.230 €

A vous de voir si la différence de prix est suffisante ou non. Je ne fais que proposer pour rendre service à un collègue, je ne suis pas interessé dans le deal. Ca me fait de la peine que certains critiques sans savoir, surtout de la part d'un moderateur qui qualifie la proposition de louche.

Quand je vois ce genre de réaction, je me dis que la prochaine opportunité dont j'entenderai parler, je ne viendrais pas en parler ici. C'est quand même con!

Antoine
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Funix »

[quote=Anonymous]

A vous de voir si la différence de prix est suffisante ou non. Je ne fais que proposer pour rendre service à un collègue, je ne suis pas interessé dans le deal. Ca me fait de la peine que certains critiques sans savoir, surtout de la part d'un moderateur qui qualifie la proposition de louche.
[/quote]
Je suis désolé mais rouler dans une voiture avec une carte grise qui n'est pas à ton nom pendant 4mois avec aucune certitude qu'elle soit à ton nom au bout de cette période, franchement je ne trouve cela pas très clair, d'autant qu'en passant par des entreprises dont c'est le métier tu as tout de suite la carte grise à ton nom pour un prix analogue.
[quote]
Quand je vois ce genre de réaction, je me dis que la prochaine opportunité dont j'entenderai parler, je ne viendrais pas en parler ici. [/quote]
Tu as raison pour ce genre d'opportunité il vaut mieux que tu ailles chercher des pigeons ailleurs.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Norsel »

+1
verhaeghe
Jiber
Jiber
Messages : 2249
Enregistré le : 26 juil. 2004, 16:09
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par verhaeghe »

Lorsque je suis arrivé sur le Forum, j'ai tout de suite dit que je travaillais chez Renault. J'ai recu des MP et des mails pour me demander si je pouvais leur faire bénéficier des tarifs collaborateurs.

Je n'ai pas donné suite car j'utilise actuellement mon quota de voiture pour ma famille, ma femme et moi.

Quand un collègue me dit qu'il est OK pour faire beneficier un tiers, je me dis que cela pouvait vous interesser. je m'a gourru? Ben c'est pas grave.

Arretez de me dire que c'est un truc louche, que tu peux pas assurer la voiture, que tu trouves moins cher ailleurs et tout et tout. C'est des conneries! Tu le voies bien pour l'assurance ou avec l'écart de prix avec une voiture acheté par un mandataire.

Vos commentaires sont libres
mais les faits sont sacrés alors renseignez vous avant de poster!

Et comme de devoir me justifier me gonfle prodigieusement, je ne répondrais plus sur ce sujet.

A+, Antoine

Desolé pour l'enervement avec lequel j'ecris ce mail...
Norsel
Timide
Timide
Messages : 166
Enregistré le : 22 oct. 2004, 22:29
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Norsel »

[quote=verhaeghe]Bonjour à tous,

j'ai un collègue de chez Renault qui a besoin de commander une voiture
Renault (une sombre histoire de renouvellement de crédit).


Il est prêt à acheter la voiture de votre choix et à vous la remettre dès le
jour de la livraison. Les 2 contraintes sont ...[/quote]

Au début il s'agissais plutot de depatouiller un collegue à toi, maintenant, c'est juste par générosité de sa part....

T pas clair dans ton discourt.

Ce forum a priori n'a pas pour vocation la revente de véhicules, qui en plus n'ont pas encore été achetés !
Si des gens sont interressés par MP, tu devrai poursuivre par MP.

'tin fo que j'arrete, je vais finir modo :shock: laugh.gif
rilou2000
Timide
Timide
Messages : 135
Enregistré le : 20 oct. 2004, 16:06
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par rilou2000 »

erf, les mandataires.

Prar contre, petite rectification: extrait des conditions générales de vente au personnel du groupe Renault:

"4.2.5 - Utilisation du véhicule
pendant le délai minimal de conservation, le véhicule ne peut être utilisé que par le Bénéficiaire ou un membre de sa famille"

Faites gaffe en cas d'accident (c'est pas le client mais le mec de Renault qui prend des risques).
rilou2000
Timide
Timide
Messages : 135
Enregistré le : 20 oct. 2004, 16:06
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par rilou2000 »

Hé les gars, du calme, vous ne savez pas de quoi vous parlez !
Je bosse aussi dans l'automobile, et j'ai des tarifs collaborateurs chez plusieurs marques.
Il n'y a rien d'illégal dans ce que propose Antoine : c'est un avantage que propose Renault à ses employés ; c'est de cette façon qu'il y a pas mal d'occase dispo de voiture ayant 6mois / 6000 km. On peut aussi rouler assuré avec une voiture qui appartient à quelqu'un d'autre. Il faut par contre avoir confiance pour faire un chèque de 20 000 E à quelqu'un qu'on ne connaît pas (il vaut mieux faire signer un papier !).

A+,

Chris
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Jean-Sé »

Antoine,

Ils sont un peu agressif car ils sont en manque de planche. :?
A bientot au soleil 8)

JS

PS: Pense à prendre ta crème solaire et ton short...
(si avec ça ils sont pas degoutés :twisted:) :roll:
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par mimich »

Belle mentalité les gars!

Avec vos remarques à la mord moi le n..., la prochaine fois qu'il y aura des bons plans, j'en connais un qui va se les garder...

Déjà, si au lieu de casser comme des nazes vous demandiez des explications poliment, ça passerait mieux.

Mais là, l'attitude 'rembarre tes plans foireux, de toute manière j'ai mieux' sans rien connaitre, c'est limite risible...
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par l_ours »

Moi ze peux bénéficier des tarifs collaborateurs Opel.

He ben je préfère quand même rouler avec ma vieille skoda :

1- Elle m'a pas coûté cher à l'achat ni à l'entretien.

2- Je peux la pourrir à loisir en mettant plein d'eau et de sable dedans.

3- Personne n'a encore essayé de me la voler parcequ'elle est pourrie.

4- J'ai pas à me faire chier à racheter une voiture tous les 6 mois et à la revendre. A faire gaffe à pas la salire, à choisir le modèle qui se revendra...

Donc si quelqu'un est intéressé, qu'il s'abstienne de m'envoyer un MP. :wink:
xtof
Jiber
Jiber
Messages : 2027
Enregistré le : 24 févr. 2003, 15:49
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par xtof »

[quote]Perso j'ai acheté un Espace IV neuf avec -20% chez un mandataire[/quote]

-20% par rapport à quoi ? car souvent les versions qui viennent de Belgique (même appellation) ne sont pas équivalentes en équipement donc pour comparer les prix :?
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par La hyène »

D'ou l'expression : "fume c'est du belge" !!!!!!!!!![img]http://www.dallasair.org/apics/smoke_car.gif[/img]
Avatar du membre
Funix
Jiber
Jiber
Messages : 1690
Enregistré le : 20 mars 2003, 05:07
Localisation : Var
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Funix »

[quote=xtof]
-20% par rapport à quoi ? car souvent les versions qui viennent de Belgique (même appellation) ne sont pas équivalentes en équipement donc pour comparer les prix :?[/quote]

J'ai un modèle allemand, elle est strictement identique au modèle français pour la même version, le pourcentage c'est par rapport au prix que tu peux trouver sur le site officiel de Renault par exemple.
Si tu veux des chiffres ça me fait une économie de près de 7500€ quasiment le prix d'une petite voiture.

Olivier
Flotteurs JP Young Gun 70l, Exocet RS2 91l
Voiles MauiSails TR6 6.6, X.O shark 5.7, Simmer BlackTip 4.7, Simmer Icon 4.2, Naish Wave de 3.4
Shaff
Jiber
Jiber
Messages : 1764
Enregistré le : 28 déc. 2003, 19:48
Contact :

Re :Trafic neuf à - 20% !!!

Message par Shaff »

[quote=verhaeghe]Voici les remises actuelles dont nous disposons:
-20% sur Trafic normal
-18% sur Trafic serie limitée
- tous le reste de la gamme Renault possible
[/quote]


:shock: Tu veus pas non plus qu on achete une modus !!!! :evil:
Répondre