Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous roulez dans quoi ?
Vous roulez dans quoi ?
Je cherche une nouvelle caisse pour remplacer mon scénic, et je sais pas quoi choisir.
<br>Vous roulez dans quoi, mais surtout, quelle quantité de matos y rentre ?
<br>Vous roulez dans quoi, mais surtout, quelle quantité de matos y rentre ?
Re :Vous roulez dans quoi ?
hehe....re!
405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance! deux enfants (1 devant 1 derrière), 3 mats dans un bag plaqué contre les vitres droites, wish (on peut en mettre deux) et voiles (trois dont une 6,7) derrière à côté enfant , le bazar qui reste dans le coffre et la planche (on peut en mettre deux) sur le toit. cool pas cher mon break pourri!
405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance! deux enfants (1 devant 1 derrière), 3 mats dans un bag plaqué contre les vitres droites, wish (on peut en mettre deux) et voiles (trois dont une 6,7) derrière à côté enfant , le bazar qui reste dans le coffre et la planche (on peut en mettre deux) sur le toit. cool pas cher mon break pourri!
A 9h14 devant l'ordi! Et les élèves : en autonomie dans la cours?
Je vous envoie l'inspecteur illico!
Je vous envoie l'inspecteur illico!
Fillon, t'as oublié les dates de vacances scolaires. Tu vas finir viré comme Gaymard.
Partner.
Pas très long mais bien suffisant. La hauteur c'est appréciable.
Pas très long mais bien suffisant. La hauteur c'est appréciable.
Moi je roule dans la farine
Skoda felicia break, et on ne rigole pas au fond !
Contenance :
- En solo : 3 planches (De 2m68, 2m82 et techno 283) à droite et matos associé posé sur les planches et derrière.
- En double :
Passager devant : Voiles et wishs derrière, mats au milieu, planches sur le toit (Galerie de Break + solide que de berline).
Passager derrière le conducteur, vive la banquette 1/3 - 2/3 :2 planches à droite et matos posés sur les planches.
Y a toujours du sable dans la voiture.
Petite mention spéciale hier soir avec l'acquisition d'un salon de jardin en teck de 11 pièces (8 chaises derrière, 1 grande table et 2 streamers sur le toit) le tout sur la neige. Les vendeurs y croyaient pas.
Contenance :
- En solo : 3 planches (De 2m68, 2m82 et techno 283) à droite et matos associé posé sur les planches et derrière.
- En double :
Passager devant : Voiles et wishs derrière, mats au milieu, planches sur le toit (Galerie de Break + solide que de berline).
Passager derrière le conducteur, vive la banquette 1/3 - 2/3 :2 planches à droite et matos posés sur les planches.
Y a toujours du sable dans la voiture.
Petite mention spéciale hier soir avec l'acquisition d'un salon de jardin en teck de 11 pièces (8 chaises derrière, 1 grande table et 2 streamers sur le toit) le tout sur la neige. Les vendeurs y croyaient pas.
laguna break, 4 planches ,5 mats,4 wishs, 11 voiles et 2 plancheux!!
[img]http://membres.lycos.fr/cnbfunboard/hpbimg/PA170002.jpg[/img]
[img]http://membres.lycos.fr/cnbfunboard/hpbimg/PA170002.jpg[/img]
J AI PAS DE VOITURE NA ......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
[quote=JENNA]J AI PAS DE VOITURE NA ......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote]
C'est ton Mea Culpa, ou bien tu as une vision restrictive de mot voiture... :mrgreen:
C'est ton Mea Culpa, ou bien tu as une vision restrictive de mot voiture... :mrgreen:
quote="BZH029"][quote=JENNA]J AI PAS DE VOITURE NA ......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:[/quote]
, ou bien tu as une vision restrictive de mot voiture... :mrgreen:[/quote]
Hyper restrictive ,oriente uniquement plaisir ss concession .
comme une bonne planche de vague schappe de tes propes mains .
mea culpa non coupable de rien pas plus que le garcon avec son break laguna .
, ou bien tu as une vision restrictive de mot voiture... :mrgreen:[/quote]
Hyper restrictive ,oriente uniquement plaisir ss concession .
comme une bonne planche de vague schappe de tes propes mains .
mea culpa non coupable de rien pas plus que le garcon avec son break laguna .
de toute façon pour le matos c'est pas une voiture que t'as c'est une une carriole
-
- Jiber
Ben pour moi ça sera le Vito. Pratique pour emmener beaucoup de matos, mais aussi pour dormir...
[img]http://ifrance.com/djpierreb/img/vito.jpg[/img]
[img]http://ifrance.com/djpierreb/img/vito.jpg[/img]
Picasso: avantage par rapport au scenic: il n'y a rien entre les places avant.
Tu peux donc charger:
- Si tu es seul ou à 2 (mais en place arrière): 4/5 voiles + 2 voire trois (jamais fait) flotteurs coté passager.
- Si tu es plus (4 maxi): 1 flotteur (260 maxi) + 2/3 voiles au milieu.
Le meilleur compromis que j'ai trouvé pour un père de famille.
Ya aussi dans le même gnere: fiat multipla (vérifier la longueur) et le Honda FRV.
Tu peux donc charger:
- Si tu es seul ou à 2 (mais en place arrière): 4/5 voiles + 2 voire trois (jamais fait) flotteurs coté passager.
- Si tu es plus (4 maxi): 1 flotteur (260 maxi) + 2/3 voiles au milieu.
Le meilleur compromis que j'ai trouvé pour un père de famille.
Ya aussi dans le même gnere: fiat multipla (vérifier la longueur) et le Honda FRV.
bah franchement t'aurais pu te garer ailleurs !!!