Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Vous roulez dans quoi ?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
mystik23
Timide
Timide

Re :Vous roulez dans quoi ?

Message par mystik23 »

break pas tout jeune ( renault nevada) mais je fous tout ce que je veux ( j'ai...) dedans
mystik23
Timide
Timide

Message par mystik23 »

r9 pourrie + remorque maison pourrie + mais top matos

mieux ça que l'inverse

soit dit en passant j'ai remarqué que souvent ceux qui s'achètent du matos de merde ou pleurent sur les prix ont toujours une super caisse et encore on va pas voir comment s'est fait chez eux
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=bluenote]405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance![/quote]

j'ai lu sur un forum auto que la banquette arrière n'était pas rabattable :? , ça me paraît un peu gros comme défaut pour un break famillial, tu peux démentir? ça me brancherai bien comme premier véhicule... (tu as quelle motorisation, performance...?) :wink:

merci
@+
Matthieu
seaclone
Killer
Killer

Message par seaclone »

biggrin.gif ford transit, année 1986, diesel, 300000kms( a peu prés..)..le bonheur du windsurfeur..peux naviguer hiver com été avec ce truc là, et ou je veux ( full equiped!) :wink: avec rak intérieur pour les boards et les voiles, lit, banquette , siege pivotant, frigo, table.. :twisted: la classe pour pas cher finalement (roule quasi peu avec vu les distances au spot :mrgreen: )
Fas
Jiber
Jiber

Message par Fas »

Actuellement Scénic (le top pour un planchou !) mais bientôt Ford Fusion (j'l'ai commandé et je l'attends ! biggrin.gif ).

A+
Fas
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

[quote=ELEPHANT MAN][quote=bluenote]405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance![/quote]

j'ai lu sur un forum auto que la banquette arrière n'était pas rabattable :? , ça me paraît un peu gros comme défaut pour un break famillial, tu peux démentir? ça me brancherai bien comme premier véhicule... (tu as quelle motorisation, performance...?) :wink:

merci
@+
Matthieu[/quote]

ben si...heu enfin je la rabats si..pkoi ta lu ça?? enfin verifie que ça se rabat comme tu veux d'abord avant de l'acheter! mais moi ça se rabat tres bien!
Joumi1979
Timide
Timide

Message par Joumi1979 »

Purée je pensais pas avoir autant de succés avec ce post.
Alors ca y est j'ai choisi ma nouvelle cariolle :
Opel MERIVA 1.7 CDTI finition COSMO
Dans le Scénic je mettais : 1 tribal, 1 tabou La curve 67, 1 Bic Presto (si si ca flotte encore), 5 voiles (3.5, 4, 4.7, 5.7, 7.5), 3 wishs, 4 mats, et tous le fourbis restant.
Dans le Meriva, je pourrais plus rentrer la presto et la 7,5 en plus du reste. Mais c pas grave, je l'ai utilise que rarement. Donc ça me va. Je précise que Madame avait sa place réservé à l'arrière.
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

c bien meriva..pi j'm bien opel..
ELEPHANT MAN
Timide
Timide

Message par ELEPHANT MAN »

[quote=bluenote]ben si...heu enfin je la rabats si..pkoi ta lu ça?? enfin verifie que ça se rabat comme tu veux d'abord avant de l'acheter! mais moi ça se rabat tres bien![/quote]
oui j'avais lu ça dans une petite annonce, le mec se plaignait que la banquette arrière était fixe, ça me paraissait un peu gros mais apparement y'avait pas trouvé comment on fait laugh.gif
merci j'suis rassuré biggrin.gif
Mik
Newbie
Newbie

Message par Mik »

banquette arrière rabattable c bien mais l'idéal c qd le siège avt se rabat egalement ( sur l'avt) pour offrir une surf de chargement plane ,

c le cas sur lePT Cruiser et sur pas mal d'autres voitures maintenant.
rb
Timide
Timide

Message par rb »

Opel Vectra Combi
Bobo
Killer
Killer

Message par Bobo »

Renault Clio II 5 portes. Mais avec les barres de toits!! Ce qui permet tout de même d'embarquer beaucoup plus de matos, pasque bon.... C'est qd même pas super long comme voiture!! tongue.gif
LeNaze
Jiber
Jiber

Message par LeNaze »

Renault Safrane (en virant les sièges arrières, ça le fait bien pour 2 flotteurs et les gréments complets)
SYLVAIN 83
Timide
Timide

Message par SYLVAIN 83 »

[quote=Joumi1979]vous roulez dans quoi ?[/quote]
Dans une voiture.

@+ 8)
yanosh
Newbie
Newbie

Message par yanosh »

camionette mazda E2200 , rare en France indispensable en afrique .... A VENDRE 4000 euros....(0610742087) bien pratique pour dormir sur les spots puisque home made amenagement.... pour 2 planches , 3 mats , 5 voiles , 2 wishs etc... bibiche , le chat, un pauv clochard ( c moi) et le s BIEROTTES pardi 8)
Répondre