Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous roulez dans quoi ?
Re :Vous roulez dans quoi ?
break pas tout jeune ( renault nevada) mais je fous tout ce que je veux ( j'ai...) dedans
r9 pourrie + remorque maison pourrie + mais top matos
mieux ça que l'inverse
soit dit en passant j'ai remarqué que souvent ceux qui s'achètent du matos de merde ou pleurent sur les prix ont toujours une super caisse et encore on va pas voir comment s'est fait chez eux
mieux ça que l'inverse
soit dit en passant j'ai remarqué que souvent ceux qui s'achètent du matos de merde ou pleurent sur les prix ont toujours une super caisse et encore on va pas voir comment s'est fait chez eux
-
- Timide
[quote=bluenote]405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance![/quote]
j'ai lu sur un forum auto que la banquette arrière n'était pas rabattable :? , ça me paraît un peu gros comme défaut pour un break famillial, tu peux démentir? ça me brancherai bien comme premier véhicule... (tu as quelle motorisation, performance...?) :wink:
merci
@+
Matthieu
j'ai lu sur un forum auto que la banquette arrière n'était pas rabattable :? , ça me paraît un peu gros comme défaut pour un break famillial, tu peux démentir? ça me brancherai bien comme premier véhicule... (tu as quelle motorisation, performance...?) :wink:
merci
@+
Matthieu
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
Actuellement Scénic (le top pour un planchou !) mais bientôt Ford Fusion (j'l'ai commandé et je l'attends !
).
A+
Fas
![biggrin.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/biggrin.gif)
A+
Fas
[quote=ELEPHANT MAN][quote=bluenote]405 peugeot break : pas cher et finalement grde contenance![/quote]
merci
@+
Matthieu[/quote]
ben si...heu enfin je la rabats si..pkoi ta lu ça?? enfin verifie que ça se rabat comme tu veux d'abord avant de l'acheter! mais moi ça se rabat tres bien!
merci
@+
Matthieu[/quote]
ben si...heu enfin je la rabats si..pkoi ta lu ça?? enfin verifie que ça se rabat comme tu veux d'abord avant de l'acheter! mais moi ça se rabat tres bien!
Purée je pensais pas avoir autant de succés avec ce post.
Alors ca y est j'ai choisi ma nouvelle cariolle :
Opel MERIVA 1.7 CDTI finition COSMO
Dans le Scénic je mettais : 1 tribal, 1 tabou La curve 67, 1 Bic Presto (si si ca flotte encore), 5 voiles (3.5, 4, 4.7, 5.7, 7.5), 3 wishs, 4 mats, et tous le fourbis restant.
Dans le Meriva, je pourrais plus rentrer la presto et la 7,5 en plus du reste. Mais c pas grave, je l'ai utilise que rarement. Donc ça me va. Je précise que Madame avait sa place réservé à l'arrière.
Alors ca y est j'ai choisi ma nouvelle cariolle :
Opel MERIVA 1.7 CDTI finition COSMO
Dans le Scénic je mettais : 1 tribal, 1 tabou La curve 67, 1 Bic Presto (si si ca flotte encore), 5 voiles (3.5, 4, 4.7, 5.7, 7.5), 3 wishs, 4 mats, et tous le fourbis restant.
Dans le Meriva, je pourrais plus rentrer la presto et la 7,5 en plus du reste. Mais c pas grave, je l'ai utilise que rarement. Donc ça me va. Je précise que Madame avait sa place réservé à l'arrière.
c bien meriva..pi j'm bien opel..
-
- Timide
[quote=bluenote]ben si...heu enfin je la rabats si..pkoi ta lu ça?? enfin verifie que ça se rabat comme tu veux d'abord avant de l'acheter! mais moi ça se rabat tres bien![/quote]
oui j'avais lu ça dans une petite annonce, le mec se plaignait que la banquette arrière était fixe, ça me paraissait un peu gros mais apparement y'avait pas trouvé comment on fait
merci j'suis rassuré
oui j'avais lu ça dans une petite annonce, le mec se plaignait que la banquette arrière était fixe, ça me paraissait un peu gros mais apparement y'avait pas trouvé comment on fait
![laugh.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/laugh.gif)
merci j'suis rassuré
banquette arrière rabattable c bien mais l'idéal c qd le siège avt se rabat egalement ( sur l'avt) pour offrir une surf de chargement plane ,
c le cas sur lePT Cruiser et sur pas mal d'autres voitures maintenant.
c le cas sur lePT Cruiser et sur pas mal d'autres voitures maintenant.
Opel Vectra Combi
Renault Clio II 5 portes. Mais avec les barres de toits!! Ce qui permet tout de même d'embarquer beaucoup plus de matos, pasque bon.... C'est qd même pas super long comme voiture!!
![tongue.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/tongue.gif)
Renault Safrane (en virant les sièges arrières, ça le fait bien pour 2 flotteurs et les gréments complets)
-
- Timide
[quote=Joumi1979]vous roulez dans quoi ?[/quote]
Dans une voiture.
@+ 8)
Dans une voiture.
@+ 8)
camionette mazda E2200 , rare en France indispensable en afrique .... A VENDRE 4000 euros....(0610742087) bien pratique pour dormir sur les spots puisque home made amenagement.... pour 2 planches , 3 mats , 5 voiles , 2 wishs etc... bibiche , le chat, un pauv clochard ( c moi) et le s BIEROTTES pardi 8)