Avec 4 voiles normales bien tassées a l'avant ca le fait tranquille... tu complètes a l'arriere avec du bordel et on s'en fout que l'arrière soit mou, l'essentiel est que l'avant soit rigide pour résister au vent. Le seul problème du sailbag est qu'il est super lourd une fois chargé et faut etre 2 pour pouvoir le monter/descendre facilement, sinon c'est un bon plan pour les longues distances.
Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Vous roulez dans quoi ?
Re :Vous roulez dans quoi ?
QUOTE(La hyène)
Pareil, sauf que pour les longs trajets le sac a tendance à s'affaisser à moins d'avoir 5 voiles de formula à l'intérieur, du coup il prend une forme.........comment dire il faudrait un dessin........seule soluce caler les rallonges dedans enfin, tout un bintz ! Pas si pratique que ça......
Avec 4 voiles normales bien tassées a l'avant ca le fait tranquille... tu complètes a l'arriere avec du bordel et on s'en fout que l'arrière soit mou, l'essentiel est que l'avant soit rigide pour résister au vent. Le seul problème du sailbag est qu'il est super lourd une fois chargé et faut etre 2 pour pouvoir le monter/descendre facilement, sinon c'est un bon plan pour les longues distances.
Je suis tout à fait d'accord, mais en faisant comme ça, c'est toujours pareil, après plus de 1000 bornes, quoique je fasse, le sac finit par avoir une forme de grosse b**** et ça fait marrer tout le monde. Alors t'imagines la franche hilarité quand j'arrive au sud Maroc !!!! Style : "hé le français t'en as une grosse mais elle est molle, envoie nous ta femme etc....." Cette année je vais mettre du contre-plaqué en dessous c'est plus possible !
Toyota prévia également.
Tu mets plus de matos dedans que dans certains shops.
Tu mets plus de matos dedans que dans certains shops.
fiat punto !!
2 voir 3 planches de vagues a l'intérieur, + wish (2) + voiles (4-5) + mats !
après on en met au dessus !
et on peu encor monter a 2 !!! :shock:
petit mais costaud la punto !
2 voir 3 planches de vagues a l'intérieur, + wish (2) + voiles (4-5) + mats !
après on en met au dessus !
et on peu encor monter a 2 !!! :shock:
petit mais costaud la punto !
Xsara berline : en tassant, tout peut rentrer (1 planche de 268, 5 voiles, 2 mats, wish et le reste) mais bon après y a plus de place...enfin les galeries c'est pratique aussi.
Vito, juste pour dire : "je roule en mercedes"
306 3 portes... je rentre dedans une grosse board (FD77) ou alors 2 petites (maxx/kauli) + voiles mats wish et ma moitié
c pour ça qu'on est passé à la remorque.
infiniment plus valable qu'un cams en terme de logeabilité, et on la garde quand on change de caisse, qui sent pas la moule et qu'on n'est pas obligé de prendre, du coup, version utilitaire.
infiniment plus valable qu'un cams en terme de logeabilité, et on la garde quand on change de caisse, qui sent pas la moule et qu'on n'est pas obligé de prendre, du coup, version utilitaire.
viiiiiiiiii mais
la remorque....elle te prend pas toute la place ds ton garage (si t'en as un..)? tu sais le garage ...là où il y a dejà la tondeuse et tout plein de b???que tu sais pas où ranger...
la remorque....elle te prend pas toute la place ds ton garage (si t'en as un..)? tu sais le garage ...là où il y a dejà la tondeuse et tout plein de b???que tu sais pas où ranger...
simple > la remorque elle a sa place le long du garage dehors.
en cas d'intempéries trop graves, la remorque prend pas plus de place qu'une voiture et on peut la rentrer dans le garage, ou encore on peut stocker le bordel dans le garage sur une plate forme se relevant sous le toit du garage à l'aide d'un palan...
bref pas de pb.
en cas d'intempéries trop graves, la remorque prend pas plus de place qu'une voiture et on peut la rentrer dans le garage, ou encore on peut stocker le bordel dans le garage sur une plate forme se relevant sous le toit du garage à l'aide d'un palan...
bref pas de pb.
QUOTE(towcat)
306 3 portes... je rentre dedans une grosse board (FD77) ou alors 2 petites (maxx/kauli) + voiles mats wish et ma moitié :)
Ca a aussi des inconvénients
:arrow: tu peux pas (vraiment) dormir dedans...
:arrow: ça fait un très long convoi à garer
:arrow: ...
Moi j'aime bien quand ca sent la moule ... :arrow:
QUOTE(towcat)
infiniment plus valable qu'un cams en terme de logeabilité
tu parles de la logeabilité du véhicule+remorque ou de l'interieur?
parce que vas dormir avec niluje, 6 planches, dix voiles, deux vtt, 5 mâts et 4 wish dans une remorque toi?
Avans je roulais en voiture :-(
-
- Jiber
Bin euh!!! moi je roule la dedans :oops: [img]http://i16.ebayimg.com/03/i/02/76/3f/ec_12_s.JPG[/img]
Déolé je peux pas vous mettre la photos devant chez moi sinon D.Julia va vite fait remonter jusqu'a la maison :shock:
C'est pas tout jeune c'est vrai mais c'est le pied. Pour le matos pas de Pb de toute facon il est grée devant la maison :oops:
Déolé je peux pas vous mettre la photos devant chez moi sinon D.Julia va vite fait remonter jusqu'a la maison :shock:
C'est pas tout jeune c'est vrai mais c'est le pied. Pour le matos pas de Pb de toute facon il est grée devant la maison :oops:
pfffff 328 GTS et bernard magnum
tu la repeins en noir ??
[img]http://www.nd.edu/~dillon/bash/images/Famous_'Staches/Tom-Selleck.jpg[/img]
tu la repeins en noir ??
[img]http://www.nd.edu/~dillon/bash/images/Famous_'Staches/Tom-Selleck.jpg[/img]