Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
M
Jiber
Jiber

Re :Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde

Message par M »

[quote="JENNA"][quote=M] kan o flus fi de JENNA, je vois vrémen po ce k'il vienne fer ici puiske c intra entreprise (

bon ba la on parle pas des meme choses ,on peut pas se comprendre .

bilou nous parle du compte d expolitation d une entreprise geree en nom propre ,rien avoir avec un holding ou simple societe impose a l IS .

Pour info chiffre d affaire moins frais generaux le tt impose a l is 33 ,3 d ou un resultat apres is qui permet de rembourse emprunt ,reserve et deividendes etc etc .

bref j espere que ca navigue mieux que ca parle finance .C est marrant cette agressivite ,c est celui qui gueule le plus fort qui a raison ?
Bon ba je vais demarre mon touareg V10 A 80 000 euro arff arff au moins je cause de chose keu je connais et vis au quotidien ..[/quote]

la kestion ct koi déjà ? jpense que t réponse ne donne pas vrément de lien.. par contre c zoulie tu coné plien de terme "barbare" ki fon tré bo pour d lecteur de 15 ans. Paskon passe de marge au décorticage d'un bilan pour comprendre une chose tré conne : donc g propose a chakun de reprendre son vizzavona et son kolter & dubois (pour bien comprendre le marché et lé mécanisme d'un micro marché). On se revoit dans une semaine et on fé notre étude de K.

Perso g me contente d'un V8 empleman suffisan pour fer mé 3 km juska la plage et polué lé mouettes, le V10 c kom le V12 ça ser po a grand chose en terme de couple et de puissance (sof etre un estete de la mécanike ce ke g concoit :wink: )

Bilou> je parlé d raport de force en général po d master :wink: .
Bilou
Timide
Timide

Message par Bilou »

[quote=JENNA] bon ba la on parle pas des meme choses ,on peut pas se comprendre . bilou nous parle du compte d expolitation d une entreprise geree en nom propre ,rien avoir avec un holding ou simple societe impose a l IS .[/quote]
Au contraire il s'agit des lignes et indicateurs financiers suivis par les grands groupes (Air Liquide, Alcan, Lafarge...), même les PME de 100M€ ne calculent pas l'EVA. :wink:
[quote]Pour info chiffre d affaire moins frais generaux le tt impose a l is 33 ,3 d ou un resultat apres is qui permet de rembourse emprunt ,reserve et deividendes etc etc .[/quote]
Je ne suis pas sur que tu comprennes la notion de frais généraux (une partie des SG&A)... je crois qu'il te manquent quelques éléménts financiers :wink:

[quote]bref j espere que ca navigue mieux que ca parle finance [/quote]
Moi j'espère que tu navigues tout simplement laugh.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Pfffff..........vous êtes pas marrants des fois, vous préférez l'emporter plutôt qu'alimenter la polémique !!!!!!!!!

Cool ! C'est comme dans les westerns, tout le monde sait que la bagarre de saloon est pipo ! Alors là c'est pas trop marrant si le héros arrive et met tout le monde KO d'office !

Comprendo ?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(La hyène)
Je pense qu'il se paye simplement sur la holding et non sur les fililales c'est aussi facile que ça.

..........

je vais finir par croire que tu bosses reelement au impot .

Bilou ne te fache pas ,le shema de compte d exploitation que tu nous exposes c est l epicerie a papa ,ca n a rien a voir avec la structure complexe d une ou plusieur societe en sel ou depandante d un holding .
Et parler D IR c est du non sens complet .
.

Tu dois exploiter un commerce en nom propre n oublie pas la caisse de secu est a regle pour le 1 avril . 5,9 des salaires decclare a l ir (ds le cadre d une exploitation en nom propre).
Je te conseille de changer de mode d exploitation en effet une structure A l is PERMET DE DISSOCIER LES REVENUS DITS DU TRAVAIL ET LES REVENUS DU CAPITAL .EN EFFET LA PARTIE DES BENEFICES CONSACREE AU REMBOURSEMENT DES PRETS ET DONC INUTILISABLE A DAUTRES FINS POUR L EXPLOITANT.CES BENEFICES ,RESTENT DS LA SOCIETE AU TITRE DE BENEFICE ?ET NE SUPPORTE PAS DE CHRAGES SOCIALES ET NE GENERE QU UNE FISCALITE A L IS A TAUX FAIBLE .

J espere que ce conseil trouvera preneur et puis si tu n es pas concerne ba apres tt tu t aies fait passer pour un kador de la finance ,ba pourquoi pas ca fait du bien .

ken a la pinch ,j ai pas encore essaye ,je vais m y mettre d ici peu ???

C est dur ou pas ???
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Toi mon pote JENNA, faut qu'on prenne une cuite ensemble !

Bon, je pense qu'ils sont calmés maintenant !

Tu vois, Pierre Bellemare, la hyène touche un petit peu sa bille...........
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(JENNA)
...
Tu dois exploiter un commerce en nom propre n oublie pas la caisse de secu est a regle pour le 1 avril . 5,9 des salaires decclare a l ir (ds le cadre d une exploitation en nom propre).
Je te conseille de changer de mode d exploitation en effet une structure A l is PERMET DE DISSOCIER LES REVENUS DITS DU TRAVAIL ET LES REVENUS DU CAPITAL .EN EFFET LA PARTIE DES BENEFICES CONSACREE AU REMBOURSEMENT DES PRETS ET DONC INUTILISABLE A DAUTRES FINS POUR L EXPLOITANT.CES BENEFICES ,RESTENT DS LA SOCIETE AU TITRE DE BENEFICE ?ET NE SUPPORTE PAS DE CHRAGES SOCIALES ET NE GENERE QU UNE FISCALITE A L IS A TAUX FAIBLE .
...

Merde on é tombé sur le pere de Joker... po de bol, c bo lé gens ki explike lé chose simplement et se la pétan
JM
Killer
Killer

Message par JM »

[quote="JENNA"][quote="M"] kan o flus fi de JENNA, je vois vrémen po ce
Pour info chiffre d affaire moins frais generaux le tt impose a l is 33 ,3 d ou un resultat apres is qui permet de rembourse emprunt ,reserve et deividendes etc etc .

Tu dois parler des grands comptes pour le taux à 33.33. En deça de
7 630 000 euros HT, le taux d’imposition à l’IS est abaissé et varie en fonction de conditions liées à son capital.

Bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Ben ouais ! T'imaginais quoi ? Qu'il bluffait !

Bandes de nazes !
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

evidemment la boucherie nestor ne va pas constituer un hoilding .
JM
Killer
Killer

Message par JM »

oupsse :oops:
JM
Killer
Killer

Message par JM »

re

à ttes fins utiles, la Holding n'est pas uniquement destinée à générer plus de 7630000 e de CA, notamment dans des opérations de transmission de patrimoine d'entreprise, vous le savez bien 8)

Bye
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

je comprends pas
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(JM)
oupsse  :oops:

JM t'a tjrs po compris ke Jenna ct JP-Rafarin et la Hyene notre ancien ministre d finance ? donc y son un peu déconecté de la vré économie.. tu c c gens la y lise d boukin et y répéte mé bon apré dans la vré vie y save meme po fer corectement un vré dessous de table ou etre discré sur leur patrimoine alors si tu leu demande de comprendre la dynamik d flux d'entreprise.. de toute façon il s'en tape ce k'il veulent c d dividendes :twisted: :wink:
M
Jiber
Jiber

Message par M »

QUOTE(La hyène)
je comprends pas

Normal, voir mon précédent message....
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

bon et bien on a tt de different j aime pas l ayabousa suis plus zx10R .

le holding permet juste de gerer plusieur societe SA et de faire rentre des partenaires pour le cautionnement banquaire au debut de l activite .

C est tt le contraire de la volonte de s en mettre plein les fouilles :
cette demarche s inscrit dans une strategie d entreprise ce n est ni plus ni moins une strategie expansionniste et capitalistique d accroissement de l entreprise pas du patrimoine personnel capito .

arff personne ne m a repondu 2 achetes un gratuit 50 de remises ???
Répondre