Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde
Re :Un pro SVP pour explication tarif Neil pryde
[quote=JENNA].arff arfff
[/quote]
Tré hyénike kom cri. :twisted:
[/quote]
Tré hyénike kom cri. :twisted:
-
- Newbie
Aucun modo ne ferme?
qu'elle fraternité ce forum.
vé p'tre pas m'attardé de trop.
l'approche des 500 messages n'a pas l'air de donner bon teint et chouette caractère. Je vais m'abstenir, la cohésion des membres fidèles me laisse dubitatif.
qu'elle fraternité ce forum.
vé p'tre pas m'attardé de trop.
l'approche des 500 messages n'a pas l'air de donner bon teint et chouette caractère. Je vais m'abstenir, la cohésion des membres fidèles me laisse dubitatif.
"on" modere kan il y a injure.. la c de la joute
on se takine koi y'a rien de méchant

-
- Jiber
Eh Iceman pour ta declaration demande à la hyene, il est expert en comptabilité
Attention j'ai pas dit expert comptable.
En plus bien qu'il reste très discret sur la periode de sa vie ou il a vecu son premier depot de bilan, il en oubli de nous donner les details de l'affaire qui nous permette de savoir s'il à toujours le droit de gerer un entreprise

En plus bien qu'il reste très discret sur la periode de sa vie ou il a vecu son premier depot de bilan, il en oubli de nous donner les details de l'affaire qui nous permette de savoir s'il à toujours le droit de gerer un entreprise

[quote=The Love Fist]Te prends pas le choux, prends les 10% (ou est-ce les 20 ?)[/quote]
Comme conseil y'a mieux. Ma wife fait 38 kms A/R et c'est plus rentable que les 20%
Comme conseil y'a mieux. Ma wife fait 38 kms A/R et c'est plus rentable que les 20%
[quote=The Love Fist]Te prends pas le choux, prends les 10% (ou est-ce les 20 ?)[/quote]
-
- Jiber
C'était pas vraiment un conseil à suivre !
C'était un message à prendre au second degré où je montrais toute ma science en matière de conseil en fiscalité. J'aurais pu dire "toute ma science de la déclaration d'impôts" mais ca fait plus prolo comme formule, et ça dénote ici
C'était un message à prendre au second degré où je montrais toute ma science en matière de conseil en fiscalité. J'aurais pu dire "toute ma science de la déclaration d'impôts" mais ca fait plus prolo comme formule, et ça dénote ici

-
- Jiber
[quote=The Love Fist]C'était pas vraiment un conseil à suivre !
[/quote]
C'est vrai, on est pas au bar :wink:

C'est vrai, on est pas au bar :wink:
[quote=The Love Fist]C'était pas vraiment un conseil à suivre !
[/quote]
Ah. Toutes mes excusances alors pour ma malcompréhension du 2ème degré. Merde alors je deviens de + en sérieux c'est grave

Ah. Toutes mes excusances alors pour ma malcompréhension du 2ème degré. Merde alors je deviens de + en sérieux c'est grave
mon cher nanar j ai ecris ce message a ton intention ,me suis sali le major ,je ne puis le montrer en tof il pourrait etre interprete comme un signe belliqueux .
I l fait froid c est pourquoi j ai investi ds un pouelllllllle a mazout .
Tu peux meme pas imaginer comme je suis mytho et comme tt ce que je raconte est faux .
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME031/171jtm/luz3b1tiwg/image/k9wo_9898134.jpg[/img]
I l fait froid c est pourquoi j ai investi ds un pouelllllllle a mazout .
Tu peux meme pas imaginer comme je suis mytho et comme tt ce que je raconte est faux .
[img]http://monphotoservice.com/VOLUME031/171jtm/luz3b1tiwg/image/k9wo_9898134.jpg[/img]
-
- Jiber
Ma pauvre Dalida ( oh pardon JENNA) Mais quest-ce que tu crois prouver avec la photos de ta poubelle et de ta chaumière
Tu crois faire envie
désolé mais si tu étales ton patrimoine excuse moi mais c'est un peu petit, et je ne me permettrai pas de faire etalage du mien pour te rpondre et surtout car cela me parait indecent eu égard aux autres lecteurs du forum.
Allez va faire un petit tour avec ton tape cul et retourne bosser

Tu crois faire envie

désolé mais si tu étales ton patrimoine excuse moi mais c'est un peu petit, et je ne me permettrai pas de faire etalage du mien pour te rpondre et surtout car cela me parait indecent eu égard aux autres lecteurs du forum.
Allez va faire un petit tour avec ton tape cul et retourne bosser

A mort les V10 ça pue et ça pollue, les 4x4 de ville et d'autoruoute franchement ça me fait gerber!
a+
stef
a+
stef
-
- Jiber
Surtout que c'est celle du voisin

non mon cher nanar j en reviens a la definition de la mythomanie .
Mais je vais couper court a ta discution tu me sembles trop aigri et pas amusant .Quant a ton patrimoine je m en ba les burnes .
Quant a se moquer d une personne qui a fait un depot de bilan ,c est clair je trouve ca egalement indecent ,mechant et idiot .
bonne soiree ca t as permis de te la raconter un peu .
Mais je vais couper court a ta discution tu me sembles trop aigri et pas amusant .Quant a ton patrimoine je m en ba les burnes .
Quant a se moquer d une personne qui a fait un depot de bilan ,c est clair je trouve ca egalement indecent ,mechant et idiot .
bonne soiree ca t as permis de te la raconter un peu .
[quote=Bernard P.]Eh Iceman pour ta declaration demande à la hyene, il est expert en comptabilité
Attention j'ai pas dit expert comptable.
[/quote]
Aucun problème c'était une boite de 3000 personnes héritée de mon père, et dans des cas comme ça, tu pars la tête haute à partir du moment ou les politiques acceptent ton plan social. L'infâmie c'est pour les obscurs et les sans grade.

Aucun problème c'était une boite de 3000 personnes héritée de mon père, et dans des cas comme ça, tu pars la tête haute à partir du moment ou les politiques acceptent ton plan social. L'infâmie c'est pour les obscurs et les sans grade.