QUOTE(Ernest Antoine Salière)
Mon bon ami. Vous savez comme je suis progressiste et je trouve, à ce titre, que l'utilisation du terme choper est affreusement petite-bourgeoise. J'eu préféré \"ChéPo\". L'expression exacte étant : Chépo dans le Ride ! On voit que vous n'avez pas vu Bryce de Nyce ! Attardé ! Je vous retire la direction de l'ensemble de mes filiales de ride. Allez vous faire bobouiner le postérieur par vos copines les bonnes soeurs gauchistes ! Sus au Capital RAHHHHHHHHH Mes pilules !
Mon cher Enest, c'est vendredi et comme a ton habitude tu as du aller déjeuner chez lipp ( ou l'on manque pas de te placer en bas prés du radiateur, a coté le la vitrine, dans l'endroit que l'on appelle l'aquarium parceque tu est de ceux qui comptent) ou bien a la tour d'argent ( la ou tu as un rond de serviette en argent a ton nom) et tu as du encore du abuser de ce bordeaux millésimé que tu aimes tant. Tu as l'esprit embrummé et tu manques de discernement.
Je vais te surprendre mais je préfére infiniment taquiner la bourgeoise que la gauchiste libérée. La gauchiste libérée doit etre consommée jeune car trés vite elle a tout vu et on tombe vite dans le convenu;a la limite elle pratiquera le tantrisme pour se donner l'illlusion de sensations , elles finissent par confondre l'amour et la gymastique. Faire les sorties d'écoles ne m'a jamais tenté. Tandis que la bourgeoise, aaaaahhhhh , tu ne peux pas savoir Ernest, étant toi meme un bourgeois , mais la bourgeoise qui s'acoquine avec un révolutionnaire, c'est quelque chose! ce parfum d'interdit , de transgression, d'abandont. Je sais pas pourquoi je te raconte ça Ernest, je sais que tu ne peux pas me comprendre; pour toi la bourgeoise, c'est un capital, un parti, une alliance et tu as bien raison car elle ne te donneras rien d'autre.
Enfin tout ça pour dire que je tiens a l'expression chopper et non pas pécho.