Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Les plancheux sont-ils avant tout des voileux ?
-
- Jiber
Re :Les plancheux sont-ils avant tout des voileux ?
[quote=f4601][/quote]Putain t'as rein compris les pulies[/quote]
Applique toi s'il te plait, c'est indigne de ton pseudo....[/quote]
Ouais ca va du genou si t'aivais lu lu jusqu'au bout t'aurai vu une faute encore plus grosse c'etait incomprehensible ma phrase, T'essaiera de taper en 1s 1/2 avant coupure.
Applique toi s'il te plait, c'est indigne de ton pseudo....[/quote]
Ouais ca va du genou si t'aivais lu lu jusqu'au bout t'aurai vu une faute encore plus grosse c'etait incomprehensible ma phrase, T'essaiera de taper en 1s 1/2 avant coupure.
MONSIEUR dugenou
...j'ai commencé le winsurf direct, avec le frère d'une ex..mais bon, j'ai gagné au change!!
Y a pas que le planning dans la vie...
Y a aussi les empannages sous spi tout seul sur un quillard (par vent faible bien sûr), ça aussi, c'est des sensations..... surtout quand on merde pas 8)
Y a aussi les empannages sous spi tout seul sur un quillard (par vent faible bien sûr), ça aussi, c'est des sensations..... surtout quand on merde pas 8)
j'ai fait de l'hobbie cat pendant 6 ans et du lazer pendant 1 an et quand mon père et mes potes se sont mis à la planche et que je me suis retrouvé toute seule, j'ai suivit le mouvement et je regrettes pas d'avoir fait se choix! :wink:
-
- Timide
moi, c'était optimiste, hobby, 445
et à défaut d'équipier je me suis mis à la planche,
je ne regrette pas :twisted: , mon portefeuille si.... :roll:
:?:
et à défaut d'équipier je me suis mis à la planche,
je ne regrette pas :twisted: , mon portefeuille si.... :roll:
:?:
planche directe tardivement...héhéhééhéhéhéhéh mais...grâce aux beaux yeux encourageants d'un windeux (qu'est ce qu'on f'rait pas pour un windsurfeur...)
-
- Timide
Pareil, j'ai commencé directement par la planche. Mais sa m'ait arrivé de faire le taxi pour trimballer de la famille ou amis en cata ou 420
avant j'avais fait pas mal de deriveur en colonie de vacance, mais depuis que j'ai decouvert la planche et les sensations du planing c'est quand même autre chose!!! je dirai que la difference entre les 2 c'est un peu celle entre la moto et la voiture!!!
-
- Timide
perso c'était planche direct
planche pour commencer et pour le boulot d'été je navigue un peu sur tout au feeling
mais il faut dire qu'on peu se faire plaisir en solo sur un hobby des que ca souffle un peu ou en double qud sa souffle plus
mais la planche reste plus grand en sensation je trouve ( jms reussi a sauter en cata :oops: )
et on est qd meme les plus rapide sur l'eau
mais il faut dire qu'on peu se faire plaisir en solo sur un hobby des que ca souffle un peu ou en double qud sa souffle plus
mais la planche reste plus grand en sensation je trouve ( jms reussi a sauter en cata :oops: )
et on est qd meme les plus rapide sur l'eau
[quote=JENNA]arff arff 5 OOOOOOOOOOO 5
ba bcp de poulie en plus par rapport au 420 ,generalement on passe par le 470 en transition et en compete .[/quote]
Quand je faisais des régattes en 420, le nombre des poulies etait strictement limité!
ba bcp de poulie en plus par rapport au 420 ,generalement on passe par le 470 en transition et en compete .[/quote]
Quand je faisais des régattes en 420, le nombre des poulies etait strictement limité!
planche directement (à l'execpetion d'un stage d'optimiste qui m'a dégouté de la voile). j'ai fais de temps en temps en parallèle à la planche du cata, je pense m'y remettre un peu. c'est plus facile que la planche pour transporter quelqu'un.
Sinon, niveau sensation, aucune rapport, c'est la planche qui gagne de très loin.
Sinon, niveau sensation, aucune rapport, c'est la planche qui gagne de très loin.
OPTIMIST !!!! oubliez le "e" à la fin (juste pour info, j'veux surtout pas énerver bernard P)
[quote=f4601]OPTIMIST !!!! oubliez le "e" à la fin (juste pour info, j'veux surtout pas énerver bernard P) [/quote]
oula ... si tu te mets à corriger les fautes des posts, t'as pas fini... :shock:
oula ... si tu te mets à corriger les fautes des posts, t'as pas fini... :shock: