Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y'a des médeçins sur DW???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

Oh p******, je viens d’avaler un trombone ! pas un trombon à coulisse evidemment, mais un p***** de trombone pour tenir plusieurs feuilles ensemble ! :evil:
<br>
<br>J’étais en train de faire un exo de statistique de merde traitant de la répartition des mâmes et des femelles dans un population d’insecte sachant qu’il né autant de mâles que de femelles mais que les mâles…..enfin un truc relou quoi, et là c’est le drâme ! j’avale ce con de trombone que je tenais entre mes lèvres :evil:
<br>
<br>Bon là ça va, je l’ai bien senti passer mais ça va bien, mais ça me fout les boules ! qu’est-ce qu’il va devenir ? en plus j’ai jamais eu l’appendicite !
<br>
<br>Si y’a des médeçins sur DW : est-ce qu’il faut que j’aille aux urgences ?
<br>
<br>Sinon si il y a des scatos dans le 14 qui veulent m’aider à savoir ce qu’il est devenu d’ici un a deux jours……
<br>
<br><b>Sinon sérieusement, en parlant de stats, y’en a qui peuvent m’expliquer quan est-ce qu’on fait la correction de Yates ? </b>(est-ce que c’est que quand on a un échantiollon non fixe ?)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par JENNA »

de quelle couleur la trombone ?
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

ben gris métalisé, un maped, 3 cm de long!
Jean-Sé
Killer
Killer
Messages : 8549
Enregistré le : 18 sept. 2004, 19:06
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty)
Sinon si il y a des scatos dans le 14 qui veulent m’aider à savoir ce qu’il est devenu d’ici un a deux jours…

Fais gaffe quand même, il faut des chiotes "spéciale trombone".
user posted image
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par mimich »

Ben au lieu de nous chier une pendule, tu chieras un trombone!

Bon, a faire confirmer par un VRAI médecin, mais à priori, pas trop de risque, le corps humain est plutot bien foutu et a tendance à faire ressortir ce qui le gène. Il te suffira d'aller à la pêche au trombone après la prune du matin. Ca se passe bien pour les noyaux divers et (a)variés, la le seul problème pourrait venir de la forme zarbi du truc, qui pourrait éventuellement se coincer. Mais bon, les arêtes de poisson, ça finit bien par passer aussi...

Toutefois, évite les aéroports pour pas affoler tous les portiques!
mimich
Accro
Accro
Messages : 12091
Enregistré le : 25 août 2003, 15:15
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par mimich »

tu le cracheras par les voies naturelles sauf si le trombone s'est ouvert dans ton estomac. Donc si tu saignes en allant aux toilettes, file direct aux urgences!!!
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par JENNA »

ooo putain trop bon ,pour recupere l objet du delit .

[img]http://www.patiwizz.com/patiwizz/images/prod/18118m-passoir-conique-pro.jpg[/img]
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par JENNA »

si la trombone s est ouverte ds ton estomac ,comme y dit ba cherche pas du sang dans les selles ,il sera digere et tu ne le verras pas .

c est le ba ba pour reconnaitre une hemorragie haute ou basse au niveau du systeme digestif .

Pour moi tu n as pas d inquietude a avoir .
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par The Love Fist »

Hemorragie haute = maelena

Selles noires, liquides et nauséabondes.

Vérifie quand même bien qu'il ressorte parce que ce genre de truc peut se rappeler à ton bon souvenir au moment où tu t'y attends le moins (occlusion, migration ...)
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par JENNA »

QUOTE(The Love Fist)
Hemorragie haute = maelena

Selles noires, liquides et nauséabondes.

Vérifie quand même bien qu'il ressorte parce que ce genre de truc peut se rappeler à ton bon souvenir au moment où tu t'y attends le moins (occlusion, migration ...)


tout a fait .
Avatar du membre
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber
Messages : 2986
Enregistré le : 30 mars 2004, 23:48
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par paquitomicorrazon »

moi je serais toi, j'attacherais un aimant au bout d'un fil, puis je lavalerais, puis je tirerais le tout pour faire ressortir le trombonne

....comment ?

...non c'est pas dégueu !
laloya
Timide
Timide
Messages : 667
Enregistré le : 21 janv. 2004, 13:20
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par laloya »

QUOTE
le corps humain est plutot bien foutu et a tendance à faire ressortir ce qui le gène


C'est bien vrai ! Pas plus tard que ce matin, j'avais un putain de mal au ventre !! Et c'était sans doute un bon gros étron de 500 grammes qui me gênait... Et vous ne me croirez sans doute pas mais j'ai fini par l'évacuer !!

Meuh non, j'suis pas mytho.... vous voulez les photos ??
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

QUOTE(The Love Fist)
Vérifie quand même bien qu'il ressorte


comment tu veux que je vérifie? c'est tout petit un trombone, tu crois quand même pas que je vais aller?......nan? t"es fou! vous me faite flipper les mecs!!!! je suis grave dans la merde!

je crois que je vais me faire un petit normacol et puis faire la technique de l'aimant mais dans les chiottes et pas dans mon estomac!

p***** ça fait vraiment chier :evil:

quelle histoire à la con!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

fais chier pour le normacol, ce soir j'ai piscine :evil:

je ferais ça demain et puis on verra

sinon vous pensez que si je récupère tout pendant trois jours et que je files ça a un labo d'analyse en leur demandant un dosage de trombone ça va passer?

je sais pas si ça sera rembourser par la sécu?

nan bon sérieusement, s'il doit ressortir c'est au bout de combien de temps, histoire que je me tape des fuca pour rien
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par The Love Fist »

QUOTE(JENNA)
ooo putain trop bon ,pour recupere l objet du delit .

[img]http://www.patiwizz.com/patiwizz/images/prod/18118m-passoir-conique-pro.jpg[/img]


Jenna t'a donné la solution laugh.gif
Répondre