Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

y'a des médeçins sur DW???

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par Xstar »

c'est un collector ce post vais le mettre ds la faq parcequ'il le vaut bien biggrin.gif
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par zorino »

QUOTE(laloya)
QUOTE
le corps humain est plutot bien foutu et a tendance à faire ressortir ce qui le gène


C'est bien vrai ! Pas plus tard que ce matin, j'avais un putain de mal au ventre !! Et c'était sans doute un bon gros étron de 500 grammes qui me gênait... Et vous ne me croirez sans doute pas mais j'ai fini par l'évacuer !!

Meuh non, j'suis pas mytho.... vous voulez les photos ??


moi j'veux bien, j't'envois les miennes biggrin.gif biggrin.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

chercheur d'or: épisode deux:

ce matin en faisant du café, j'ai eu une illumination! j'ai trouvé la solution! en fait l'idée de la passoire mais il manquait qq chose, en fait on va procéder à une distillation, ou plus précisemment à une percolation (à chaud),

après les cours je vais faire deux trois courses et je vous fais ça en temps réel

voiçi le protocole que j'ai élaboré, pour ceux qui avale aussi des trucs chelou:

1) lavement au normacol, attendre cinq à dix minutes le temps que ça fasse effet!

2) prenez une pince à linge et mettez là sur votre nez

3) poser délicatement la passeoire dans la cuvette des chiottes ( pour la bonne entente familiale, je vous conseil d'acheter une passeoire et de ne pas prendre celle à spagetthi de votre mère!)

4) déposer, toujours délicatement, dans la passeoire l'échantillon à analyser

et voilà l'astuce:

5) prenez une bouilloire électrique, faites chauffer un litre d'eau du robinet et verser la doucement sur l'échantillon, théoriquement il devrait se dissoudre et il ne vous restera que le trombone sus-cité, si tant est q'il ai déjà fait le tour!

voilà, je vais acheter une bouilloire et une paseoire et je vous tiens au jus (à c'est dégeulasse "je vous tiens au jus"!)
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par La hyène »

QUOTE(Jean-Sé)
Mouais, un trombone c'est facile...
Ca c'est autre chose: Une chienne de 40 cm de long survit à l'ingestion d'un bâton de 35 cm  :shock:


C'est pas nouveau, j'ai connu un certain nombre de chiennes qui avalaient n'importe quoi, et quand elles tombaient sur du 35 cm elles étaient plutôt contentes.
La hyène
Star
Star
Messages : 23973
Enregistré le : 26 févr. 2004, 12:10
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par La hyène »

Ca va être dur (façon de parler) d'attendre patiemment la fin des cours de Rusty !

Quelle suspense étronique !


[img]http://etronics.free.fr/newimage/haut_gauche.jpg[/img]
bumbo500
Newbie
Newbie
Messages : 69
Enregistré le : 20 sept. 2002, 00:30
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par bumbo500 »

Voilà bientot 4 pages de post, et pesronne n'a encore pensé à la solution miracle qui m'a été inspiré par les payans de mon coin. Personne n'est quand meme censé ingnorer que parfois ces pov' vaches qui nous donnent ce si bon lé, eh ben elles avalent des clous (quand la ferme est mal rangée par la paysane!!). Eh ben ma fois eux ils ont trouvé une solution très simple, mais malheureusement j'arrive peut être déjà trop tard...
A vous de deviner, A vous de sauvez de l'horreur notre pauvre Rusty, A vous les honneurs et médailles.
néo.prène
Timide
Timide
Messages : 383
Enregistré le : 08 janv. 2004, 16:29
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par néo.prène »

tu comptes réutiliser le trombone apres recuperation???
ca peut tjs servir!! envoyer des justificatifs avec ta feuille d'impot par ex!!
laugh.gif
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

Chercheur d’or : suite et fin ! (attention il y a encore des rebondissements !)

bon en fait je vais aller en TD cet aprèm, à la place de ce matin!

la technique pour les vaches connait pas alors tant pis!

c'est encore du lourd pas du tout glamour, alors "âmes sensibles s'abstenir!": (desolé les filles :? !)

Bon alors voilà, je rentre des courses :

[img]http://img226.exs.cx/img226/8213/dscn53531mm.jpg[/img]

Alors en plus du normacol, je me suis pris une boite de cassoulet et des fuca pour aider…..

Une pince à linge pour les odeurs, des gants mapa (au cas ou la percolation ne marche pas bien), un pince à bout rond pour attraper le trombone, un karcher pour l’après, une bouilloire 2000w pour la percolation, et un cd des feux d’artifesse royaux de haendel, pour la motiv !

J’ai bouffé le cassoulet au p’tit dèj’ avec six fuca ( :oops: faut pas faire les choses à moitié) et puis après avoir tout installé, j’ai attendu , mon père mort de rire à côté de moi avec le caméscope à la main laugh.gif !

Au bout de 3h, le temps d’absorbtion du fuca, ça commencer à gargouiller, on est passé à l’étape deux : le normacol : expérience traumatisante si il en est, (y’a pas photo, j’suis hétéro !), plus que cinq longues minutes d’attente, mon père, plié en 4, me conseille de faire le poirier, pour que ça marche mieux!

……….....(je vous passe cette étape, qui de toutes façon serait moderée !)...............

donc me voiçi soulagé et refroqué avec ma bouilloire dans la main, m’apprètant à arroser l’échantillon, espérant retrouver l’objet si convoité !

je commence à verser, anxieux de savoir si ça va marcher,….et.....oui ça se dissous doucement !

on refait chauffer un deuxième litre, j’arrose copieusement, et là je crois voir apparaître un petit bout métallique brillant mais je suis pas sûr biggrin.gif ! ! ! ! ! yes, je m’approche pour m’en assurer et blam! je tape une méchante gallette qui recouvre tout ! ! ! ! p***** il faut recommencer, en plus là le cassoulet à moitié digérer ça se dissout beaucoup moins bien!

bon au bout de cinq litres d’eau bouillante, ça commence à sédimenter et c’est là que je le vois apparaître ! intacte ! bien brillant !

je le chope avec la pince, mon père ce salaud, est mort de rire, il chope la pince avec le trombone, le passe sous l’eau et cours dans ma piaule, ou il balance le trombone dans ma trousse avec les autres !

il me dit « voilà, c’est d’la thérapie comportementale ! maintenant que ce trombone est perdu au milieu des autres dans ta trousse je suis sûr que dès que tu en attraperas un tu le regarderas avec un air suspicieux, et plus jamais tu n’en mettra un dans ta bouche ! »

quel chacal !

m’enfin me voilà soulagé ! ! ! ! !

[img]http://img205.exs.cx/img205/9040/dscn53558py.th.jpg[/img]

en fait çétait plutôt marrant! la prochaine fois j'essaye d'avaler mon jezz's knob!!!
JENNA
Jiber
Jiber
Messages : 3499
Enregistré le : 01 déc. 2004, 16:44
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par JENNA »

bon ba nous vla rassurer sur le devenir des petites hyennes .

La survie du clan ne tient qu a la bonne santee des jeunes hyennes qui devriendront hyenne a leur tour .

En tt cas moment d anthologie enorme me suis marrer terrible .
The Love Fist
Jiber
Jiber
Messages : 2735
Enregistré le : 21 janv. 2004, 17:45
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par The Love Fist »

QUOTE(rusty)


je le chope avec la pince, mon père ce salaud, est mort de rire, il chope la pince avec le trombone, le passe sous l’eau et cours dans ma piaule, ou il balance le trombone dans ma trousse avec les autres !

il me dit « voilà, c’est d’la thérapie comportementale ! maintenant que ce trombone est perdu au milieu des autres dans ta trousse je suis sûr que dès que tu en attraperas un tu le regarderas avec un air suspicieux, et plus jamais tu n’en mettra un dans ta bouche ! »




Mort de rire laugh.gif
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par l_ours »

C'est que c'est pas facile d'éduquer les enfants de nos jours !
Avatar du membre
l_ours
Timide
Timide
Messages : 216
Enregistré le : 17 févr. 2005, 17:45
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par l_ours »

the love fist, dois-je prendre ton avatar et ta signature comme une taquinerie????

sinon beaucoup moins drôle:

Seaclone, pour les stat’ voiçi deux exemples :

1) un démarcheur tente de vendre des abonnement à un mag de planche, la proba qu’une famille en achète un est 0.03, on supposes les différents achats indépendants les uns des autres, soit X la var qui indique le nb d’abonnements vendus au bout de 1000 familles visitées

calculer avec poisson puis loi normal la proba que le demarcheur place au moins 20 abonnements ?

bon loi de poisson pas de souci je trouve 0.0352

mais loi normale on fait la correction de Yates :

P(X inf à 20) = P(X inf à 20.5)……….=0.0392

Bon soit mais l’exo suivant c’est :

2) soit X une var qui suit N(0;1)
calculer, P(X inf à 1.63)

et là on fait pas yates, on prend direct 1.63 dans la table!

je vois pas la différence entre les deux exos et à chaque fois je me plante, je fais yates faut pas le faire et vice versa, j’ai bien compris que c’était une histoire d'aire sous la courbe mais....

si y'en a qui savent, ça m'intéresse c'est pas des conneries!
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par rusty »

c'était moi juste au dessus!

(mais nan j'étais pas en train de faire du multi-pseudo, qu'est-ce que vous croyez.....ça c'et déconnecter tout seul... :roll: )
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par Xstar »

pdr+++++++++++++++++++++++++++++ rusty; je crois qu'on tient la le post de l'année.
Xstar
Jiber
Jiber
Messages : 2477
Enregistré le : 01 août 2002, 23:08
Contact :

Re :y'a des médeçins sur DW???

Message par Xstar »

mon petit rusty si je peux me permettre regarde ds les ANALES de stat ,y a un bouquin d exercice avec ts les cas de figures .

y a 10 exercices types qui couvrent l ensemble des problemes de stat et proba .

arff arff it s me
Répondre