Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Boulot

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Jean-Sé
Killer
Killer

Re :Boulot

Message par Jean-Sé »

D'après ce que j'ai lu dans le monde:
il [Le rapport] affirme que, mis à part les 10 000 congés de maladie et les 5 000 congés de maternité par an, 97 000 personnes (l'équivalent de 32 000 enseignants à temps plein) \"sont occupées à d'autres tâches que faire des cours ou ne sont pas occupées du tout\". Cela représente 8 % de la ressource enseignante.
Si tu as enseigné, tu n'es pas compter (ou j'ai pas bien compris).
Cela dit, effectivement ca na rien a faire sur DW donc je :arrow:

De toutes facons, il y a bien longtemps que j'ai abandonné l'idée de discuter boulot avec des profs, dont certains cherchent à te convaincre qu'en bossant 10-15h par semaine ils sont débordés. Je me marre, c'est ce que je bossais par jour (WE compris) pendant des années 8)
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

repasse le fil de ce message, je suis pas prof
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(F3477)
repasse le fil de ce message, je suis pas prof
Moi non plus. Mais bon , les informaticiens aussi c'est des faineants, ils passent leur temps sur DW.

Te faches pas, moi aussi, je suis dans l'informatique. Je sais de quoi je parle
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

CA BOIT ETRE VRAI QUE L'ON FOUT RIEN PUIQUE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION LE DIT (c'est pas parcequ'ils ont tous tort qu'ils ont raison....Coluche). J'espère que t'es pas au boulot en ce moment comme certains qui ne se connectent sur DW que lorsqu'ils "travaillent", les profs, quand ils bossent eux ne sont pas sur DW.
Et oui on ne bosse que 18 ou 20h par semaine.....mais à plein temps pendant ces heures avec élèves et puis les cours se font tous seul pendant ce temps là à la maison...c'est magique.
Allez moi aussi faut que j'arrête, c'est pas ici qu'il faut parler de ça, mais j'aime tordre le cou aux préjugés. Cela dit j'avoue que mon boulot me permet de naviguer surement plus que la moyenne, mais même si je l'aime je t'assure qu'il a bien des défauts et je crois le principal est de s'entendre dire qu'on fout rien par des gens qui ne connaissent pas la réalité. à plus
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

CA BOIT ETRE VRAI QUE L'ON FOUT RIEN PUIQUE UNE GRANDE PARTIE DE LA POPULATION LE DIT (c'est pas parcequ'ils ont tous tort qu'ils ont raison....Coluche). J'espère que t'es pas au boulot en ce moment comme certains qui ne se connectent sur DW que lorsqu'ils "travaillent", les profs, quand ils bossent eux ne sont pas sur DW.
Et oui on ne bosse que 18 ou 20h par semaine.....mais à plein temps pendant ces heures avec élèves et puis les cours se font tous seul pendant ce temps là à la maison...c'est magique.
Allez moi aussi faut que j'arrête, c'est pas ici qu'il faut parler de ça, mais j'aime tordre le cou aux préjugés. Cela dit j'avoue que mon boulot me permet de naviguer surement plus que la moyenne, mais même si je l'aime je t'assure qu'il a bien des défauts et je crois le principal est de s'entendre dire qu'on fout rien par des gens qui ne connaissent pas la réalité. à plus
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

je suis MéDUSé, t'es pas à (au) bloc aujourd'hui, c'est pas bien d'être sur DW au boulot....non non non
allez lache toi sur le front
pas de vent à la maison...snif
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(CARVE85)
J'espère que t'es pas au boulot en ce moment comme certains qui ne se connectent sur DW que lorsqu'ils \"travaillent\"
Y'a pas de risques :oops:

QUOTE(CARVE85)
Allez moi aussi faut que j'arrête, c'est pas ici qu'il faut parler de ça, mais j'aime tordre le cou aux préjugés.
Moi c'est la provoc que j'aime tongue.gif Chacun son truc :wink:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

cela dit jean sé , t'as pas tort comme ça avec les coupeurs de tête aux préjugés ça alimente les discutions.... si seulement on étaient sur l'eau .... pas de provoc et pas de guerre au préjugé mais on est là devant ce PC allez encore à plus, mais pitié sur l'eau cette fois ci...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(CARVE85)

vu qu'aucune réforme ne passe jamais dans l'éducation nationale, tu fais tes cours la première année que tu enseigne et après t'es peinard pendant 40 ans!!!
F3477
Timide
Timide

Message par F3477 »

laisse tomber carve, t'énerves pas!!!
Y a du bon d'annoncé pour ce week end et c est des gros coeffs ca va bien marcher au phare ou à clem. Enfin si t'as pas une pile de copies en attente :cry:
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(rusty)
QUOTE(CARVE85)
vu qu'aucune réforme ne passe jamais dans l'éducation nationale, tu fais tes cours la première année que tu enseigne et après t'es peinard pendant 40 ans!!!
Même pas besoin, il l'a dit : "les cours se font tous seul pendant ce temps là à la maison...c'est magique" :roll:
CARVE85
Killer
Killer

Message par CARVE85 »

Je pensais qu'on arrêtait????
et non pas de copies en eps où allez j'avoue quasi jamais, surpris!!!
Par contre pour les cours pour 40 ans en tant que TZR je change de poste trop souvent pour affirmer une telle chose. dommage pour moi... à mon tour la provoc : vu le nombre de posts où les profs sont, on pourait le croire, jalousés: Allez si les gars le concours est ouvert, n'oubliez pas d'avoir une licence en poche et bon courage pour le résultat...
Pour ma part j'ai fait d'autres études avant de rempiler pour être prof d'eps, choix de vie et le windsurf n'y est pas étranger...alors si on a une si belle vie pourquoi pas vous, mais renseignez vous sur les mauvais côtés, et oubliez votre spot pour vous installer à créteil beach....à plus chers collègues
nl5
Timide
Timide

Message par nl5 »

moi je suis post-doc en biologie.
romuald
Timide
Timide

Message par romuald »

ben moi c'est dealer de magasines, vendeur de journaux, koi !
Tomzouille
Timide
Timide

Message par Tomzouille »

QUOTE(Pedro 540)
QUOTE(pulp)
QUOTE(Daping)
lycéen wink.gif

pareil !!

Re pareil!

re re pareil!