Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Boulot
Re :Boulot
[quote=rusty]toi, baby-sitter :shock: ????? y'a vraiment des parents inconscient
ah mécano, j'ai essayer un jour! y'aurais de quoi faire un post, je voulais changer mes mâchoires de freins, "facile papa tu va voir", après avoir perdu le ressort du tambour, mettre pris du liquide de frein dans l'oeil en purgeant.....j'ai renoncé
arfff un bon souvenir maintenant, je me souviens encore avec toutes les pièces étalées dévant moi....incapable de les remonter!
je vous raconte pas le jour ou j'ai voulu changer un cardan que j'ai essayer de détendre l'amortisseur avec une baramine et qu'il m'est salement revenu dans les c*******......
la mécanique c'est pas mon truc![/quote]
et maintenant tu pourrais tourner dans les choristes 2....
ah mécano, j'ai essayer un jour! y'aurais de quoi faire un post, je voulais changer mes mâchoires de freins, "facile papa tu va voir", après avoir perdu le ressort du tambour, mettre pris du liquide de frein dans l'oeil en purgeant.....j'ai renoncé
arfff un bon souvenir maintenant, je me souviens encore avec toutes les pièces étalées dévant moi....incapable de les remonter!
je vous raconte pas le jour ou j'ai voulu changer un cardan que j'ai essayer de détendre l'amortisseur avec une baramine et qu'il m'est salement revenu dans les c*******......
la mécanique c'est pas mon truc![/quote]
et maintenant tu pourrais tourner dans les choristes 2....
MDR
mais coup de l'amorto pas mal! c'est super dangeux sa!! faite gaffe... :?
mais pour le baby sitting j'ai un nouveau plan la mais c'est plus chaud... il y en a 3!!!!!! 8mois, 5an, 8an...
:cry:
mais coup de l'amorto pas mal! c'est super dangeux sa!! faite gaffe... :?
mais pour le baby sitting j'ai un nouveau plan la mais c'est plus chaud... il y en a 3!!!!!! 8mois, 5an, 8an...
:cry:
lycéen(en terminale,chocho pour le bac )
Moi je vends des journaux, et accessoirement petit webmaster en herbes 8)
Moi fin d'étude en gestion en recherche d'emploi Ahhh c'était bien cette putain de vie d'étudiant, maintenant va falloir aller affronter la dure réalité de la vie active :twisted: J'ai fait des demandes dans le secteur du nautisme mais keutchi, va falloir ratisser plus large en attendant une opportunité :?