Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
Breizhman
Timide
Timide

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par Breizhman »

Bon Breizh tu reviens quand pour les jeux de mots ?

Moi je me sens un peu seul en ce moment sans toi sur le faux rhum :cry:
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=ph][quote=adonf]il serait plus utile de se demander pourquoi on a pas su garder le sien[/quote]

des fois c'est pas qu'on a pas su mais bien pas pu.... :cry:

blue je te rassure, même à 40 balais (voire plus), on peut encore redécouvrir le grand amour. Sur le coup ça vous rajeunit terrible ! 8)[/quote]
Quand cela t'arrive, tu n'est absolument plus un vieux blasé, mais un jeune chien fou malgrés les 40 balais.

J'ai fait bien plus de conneries pour et avec ma belle à cet age que je n'ai pu en faire à 18 ans :oops:

Aprés comme disait Mimich, il y a des caps à passer pour faire cohéxister passion et réalités sad.gif
Xstar
Jiber
Jiber

Message par Xstar »

[quote=Breizhman]
Raté, l'invité ce n'est pas moi, pour t'en convaincre, tu peux demander à un modo de comparer les adresses IP
[/quote]
je confirme.
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

[quote="Papounet"][quote=ph]Aprés comme disait Mimich, il y a des caps à passer pour faire cohéxister passion et réalités sad.gif[/quote]

C'est pas si terrible que ça!
biggrin.gif
Une fois que tu as assimilé que le coté jeune chien fou, c'est super, mais ça ne mène pas forcément très loin et que ça dure pas très longtemps non plus, tu t'arranges pour que ce soit peut-être un peu moins fou, mais plus constructif, plus durable, et au final, bien plus satisfaisant quand on fait le bilan.
Quand je dis tu t'arranges, ça ne veut pas dire se brider et finalement se retrouver avec quelqu'un qui ne nous correspond pas.
Ca veut simplement dire ne pas se tromper sur la personne avec laquelle on a envie de partager pas mal de choses pendant un bon bout de chemin.
Malheureusement, à quelques exceptions près, ça reste le privilège des vieux cons!
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

Il est revenu.... smile.gif

Il est revenu le divin enfant,
Jouez hautbois, résonnez musettes !
Il est là le divin enfant,
Chantons tous son avènement !

santé Breizh cette fois tu restes un peu plus longtemps hein?

Il est fort Rusty quand même : l'a réussi à te motiver .... :wink:

allez breizh fais ça pour moi : reviens.... :wink:
ph
Timide
Timide

Message par ph »

[quote="mimich"][quote="Papounet"][quote=ph]Aprés comme disait Mimich, il y a des caps à passer pour faire cohéxister passion et réalités sad.gif[/quote]

C'est pas si terrible que ça!
biggrin.gif
mais j'ai jamais dit ça.

ça déconne qqpart :shock:
Répondre