j'arrive...un peu en retard....mais bon suis qu'une meuf et qu'une instit en maternelle anciennement classe spécialisée donc me faut le temps...de lire..et j'ai lu mais au travers du nouvel obs 2108 6avril 2005. c tres bien dit...> on serait vraiemnt cons et reac de dire non!!!!!!!!!!!!!!!
et devinez quoi??? dans mon ecole de connes reac prococo extreme gauche, elles vont dire NON et grâce à elle on est en train de perdre la chance de construire cette nation, c incontournable, c nécessaire et voter non ce sera pirrrrrrrrrrrreeeeeeeee que tout!
elles veulent même boycotter la journee du 16 mai pentecôte....pfff certaines en arret maladie :evil: d'autres en journee syndicale... c déjà mieux.
Perso j'irai au boulot. Je suis pour le progres, l'avancée, les essais et tâtonnements plutôt que l'inertie (c sûr qu'on peut se planter en essayant des solutions..mais en ne faisant rien..alors que le monde change autour de nous...) le maintien de nos petits ou gros privilèges, notre vanité bien française!
Arguments principaux de mes connègues? on va travailler plus!
arf
on aura moins de protection sociale...pfff de touyte façon sans l'europe ça sera pire!
pire
et repire
les economiste censés et un peu cultivés...le disent. C sûr que les extremes heu prônent toujours le non à tout...mais bon! on sait ce que ça produit les extrêmes...
Bref c'était mon coup de gueule du mercredi suite à lecture de cet article que je vous recommande pour sa neutralité, objectivité, sans idéologie révolutionnaire ouhaine sousjacente, parfaite interpretation de la convention qui est assez ardue parait il (pas lue encore)
votez ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le non est en trainde l'emporter....c terrifiant...je suis sûr que ça sera pire que tout, et les autres pays ne comprennent pas du tout notre choix du non, à commencer par nos amis les allemands...
bon j'arrête, suis trop nulle pour parler politique, mais mon coeur dit oui, oui à l'europe, à la solidarité, aux droits de l'enfant et de la femme, au droit à la difference, au droit au travail...lisezzzzzzzzzzzzzz le nouvel obs avril 2005 (sinon je peux vous le faxer!)
bises :wink:
![smile.gif](http://www.directwind.com/ipb/style_emoticons/default/smile.gif)