Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Salut, ça farte !!
-
- Newbie
Salut, ça farte !!
J'm'appelle Brice, j' viens de Naïce (euh, de Nice !!)
<br>
<br>J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!!
<br>
<br>J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!!
Re :Salut, ça farte !!
yeah
mais dit moi toi!! c'est que tu es un dingue de la gachette!!!!
c'est tout ce que tu a trouvé a dire sur le furum??
ébé c'est pas gagné!!!lol

mais dit moi toi!! c'est que tu es un dingue de la gachette!!!!
c'est tout ce que tu a trouvé a dire sur le furum??

ébé c'est pas gagné!!!lol

il a l air nul ce film il faudrait qu'il varie ds ses vannes le brice
[quote=geforcejo]il a l air nul ce film il faudrait qu'il varie ds ses vannes le brice[/quote]
comment il ta cassé la brice!!!
comment il ta cassé la brice!!!

Ou bien c'est un posteur qui n'a pas de personnalité, ou (plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub. :?
Après les 100aines de "posts" sur les lesbiennes le mois dernier, un truc de PD maintenant :wink:
Après les 100aines de "posts" sur les lesbiennes le mois dernier, un truc de PD maintenant :wink:
[quote=Jean-Sé](plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub.[/quote]TRÈS vraisemblablement :evil:
l'image des surfeurs (et des windsurfers) va encore en prendre un coup…
l'image des surfeurs (et des windsurfers) va encore en prendre un coup…
oust la pub nvlle génération :x
-
- Timide
ou la la vous arrétez jamais d'etre rabas joie sérieusement??? ca me fatigue des qu'il se passe un truc et gnia gnia gnia limage de si limage de la brice de nice ca fait quand meme longtemps qu'il existe si l'image des surfers devrait un prendre un coups ca ferait longtemps que ca serait fait!!! le posteur a ptet de la personalité mais juste une envie de poster une conerie comme tout le monde il me sembvle que la majorité des trucs presents ici sont des conneries donc pourquoi pas une de plus???
[quote=missmariloup]ou la la vous arrétez jamais d'etre rabas joie sérieusement??? ca me fatigue des qu'il se passe un truc et gnia gnia gnia limage de si limage de la brice de nice ca fait quand meme longtemps qu'il existe si l'image des surfers devrait un prendre un coups ca ferait longtemps que ca serait fait!!! le posteur a ptet de la personalité mais juste une envie de poster une conerie comme tout le monde il me sembvle que la majorité des trucs presents ici sont des conneries donc pourquoi pas une de plus???[/quote]1) Comme XStar a banni le multi-pseudo, c'est "normallement" un nouveau posteur.
2) Ce post n'est pas drole, et ne cherche pas a l'être (je crois :? )
3) Rien a voir avec le windsurf
Conclusion -> C'EST DE LA PUB A 100%. Il y a des gens qui paient pour mettre de la pub sur ce site. Alors, les blaireaux qui font de la PUB de merde gratos, qu'ils viennent pas nous EMMERDER.
Voila. :evil:
Conclusion -> C'EST DE LA PUB A 100%. Il y a des gens qui paient pour mettre de la pub sur ce site. Alors, les blaireaux qui font de la PUB de merde gratos, qu'ils viennent pas nous EMMERDER.
[quote=missmariloup]ou la la vous arrétez jamais d'etre rabas joie sérieusement??? ca me fatigue des qu'il se passe un truc et gnia gnia gnia limage de si limage de la brice de nice ca fait quand meme longtemps qu'il existe si l'image des surfers devrait un prendre un coups ca ferait longtemps que ca serait fait!!! le posteur a ptet de la personalité mais juste une envie de poster une conerie comme tout le monde il me sembvle que la majorité des trucs presents ici sont des conneries donc pourquoi pas une de plus???[/quote]1) Comme XStar a banni le multi-pseudo, c'est "normallement" un nouveau posteur.
-
- Timide
ben moi ca me fais pas chier je savais pas quand est ce quil sortait tu vois justement le film :wink:
[quote=Brice de Nice !]J'm'appelle Brice, j' viens de Naïce (euh, de Nice !!)
J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!![/quote]
je croix ???? jette la croix et vas apprendre a écrire. Tu connais le text : du nord est au sud ouest en evitant la corse...
Je sais je sais bac qui chipote sur l'ortographe c'est la clinique Notre Dame de le Thune qui se fout de la charité
J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!![/quote]
je croix ???? jette la croix et vas apprendre a écrire. Tu connais le text : du nord est au sud ouest en evitant la corse...
Je sais je sais bac qui chipote sur l'ortographe c'est la clinique Notre Dame de le Thune qui se fout de la charité
Moi je m'en fous, je l'ai vu en avant première au ciné ce film ; il y a 2 semaines déjà ....

il claque ?
Je ne dirai rien pour ne pas faire de pub ! :twisted:
Sinon, oui, j'ai trop adoré,
et je l'ai trouvé moins lourd que ce à quoi je m'attendais.
Des bonnes allusions aux surfers (qui peuvent s'appliquer aux windsurfers) qui sont à donf dans leur trip. Je pense y retourner en emmenant mes potes non windsurfer, ça les fera marrer.!!
Par contre, une bonne partie du film est allusion à point break, alors si vous connaissez pas, ça vaut le coup de le voir avant.
Sinon, oui, j'ai trop adoré,
et je l'ai trouvé moins lourd que ce à quoi je m'attendais.
Des bonnes allusions aux surfers (qui peuvent s'appliquer aux windsurfers) qui sont à donf dans leur trip. Je pense y retourner en emmenant mes potes non windsurfer, ça les fera marrer.!!
Par contre, une bonne partie du film est allusion à point break, alors si vous connaissez pas, ça vaut le coup de le voir avant.