Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Salut, ça farte !!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Brice de Nice !
Newbie
Newbie

Re :Salut, ça farte !!

Message par Brice de Nice ! »

[quote=bac][quote=Brice de Nice !]J'm'appelle Brice, j' viens de Naïce (euh, de Nice !!)

J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!![/quote]

je croix ???? jette la croix et vas apprendre a écrire[/quote]
WOUAHHH !
Tu m'as cassééééééé, la !!
[img]http://bricedujardin.free.fr/Design/brice.gif[/img]

Bon, sinon, ya personne qui veux venir avec moi demain surfé "la" vague de l'année à naïce (euh, nice). La météo annonce un bon 50 cm.
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=Jean-Sé]Ou bien c'est un posteur qui n'a pas de personnalité, ou (plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub. :?

Après les 100aines de "posts" sur les lesbiennes le mois dernier, un truc de PD maintenant :wink:[/quote]

y'a eu des posts sur les lesbiennes????? mais vous auriez pu me prevenir les gars, roooo des lesbiennes qui font de la planche en plus?

vous pouvez me refiler les pseudos de deux ou trois que j'envoi des mp
Nimarog
Timide
Timide

Message par Nimarog »

[quote=varech]Je ne dirai rien pour ne pas faire de pub ! :twisted:

Sinon, oui, j'ai trop adoré,
et je l'ai trouvé moins lourd que ce à quoi je m'attendais.

Des bonnes allusions aux surfers (qui peuvent s'appliquer aux windsurfers) qui sont à donf dans leur trip. Je pense y retourner en emmenant mes potes non windsurfer, ça les fera marrer.!!

Par contre, une bonne partie du film est allusion à point break, alors si vous connaissez pas, ça vaut le coup de le voir avant.[/quote]

J'ai bien aimé point break, bon une ptite session, et on ira au ciné wink.gif

Nim
seb357
Timide
Timide

Message par seb357 »

[quote=Anonymous][quote=Jean-Sé](plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub.[/quote]TRÈS vraisemblablement :evil:
l'image des surfeurs (et des windsurfers) va encore en prendre un coup…[/quote]

pffff...
y sait même pas nager braïce!!!
[img]http://www.rez-metz.supelec.fr/buroz/forum/images/smiles/img_002.gif[/img]
jbb
Timide
Timide

Message par jbb »

[quote=seb357]

pffff...
y sait même pas nager braïce!!!
[/quote]

si il sait nager braïce...
mais pas dans l'eau!!! :roll:

et j'irai voir ce film, parce que plancheux ou pas plancheux, il me fait marrer pub ou pas pub, il me fait marrer, et raleur ou pas raleur il me fait marrer...

bref y'en a marre des raleurs sur ce forum!!!

j'ai comme l'impression que y'a déjà eu un post y'a pas longtemps a ce sujet... laurent, tu pourrais créer un nouveau forum spécial raleurs please...
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

[quote=rusty][quote=Jean-Sé]Ou bien c'est un posteur qui n'a pas de personnalité, ou (plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub. :?

Après les 100aines de "posts" sur les lesbiennes le mois dernier, un truc de PD maintenant :wink:[/quote]

y'a eu des posts sur les lesbiennes????? mais vous auriez pu me prevenir les gars, roooo des lesbiennes qui font de la planche en plus?

vous pouvez me refiler les pseudos de deux ou trois que j'envoi des mp[/quote]rusty je croyais que tu etais devenue raisonnable et que avait laisser tomber se vieux fantasme de 2 lesbiennes avec toi pour une partie de broute minou....
F16
Jiber
Jiber

Message par F16 »

[quote=missmariloup]ou la la vous arrétez jamais d'etre rabas joie sérieusement??? ca me fatigue des qu'il se passe un truc et gnia gnia gnia limage de si limage de la brice de nice ca fait quand meme longtemps qu'il existe si l'image des surfers devrait un prendre un coups ca ferait longtemps que ca serait fait!!! le posteur a ptet de la personalité mais juste une envie de poster une conerie comme tout le monde il me sembvle que la majorité des trucs presents ici sont des conneries donc pourquoi pas une de plus???[/quote]

frenchement je dis pas toujours des trucs malin mais bon lui il s'est inscrit sur le furum juste pour sa aparament (profil) donc voila... si il met ce post comme sa un petit délire ok mais sa sert a rien si c'est juste pour sa
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

j'trouve assez marrant que ce forum qui a toujours été un gros bordel organisé et où chacun se doit de mettre son grain de sel meme si on lui demande rien tourne parfois au genre aigri... le windsurfer pleure parce qu'il n'est plus reconnu, on n'en parle plus, on ne le montre plus à la télé (nan c ce vilain kiteux biggrin.gif qui a pris sa place) mais en meme temps biggrin.gif si un mec débarque avec le délire "brice de nice", imaginer que ça soit une pub (ce que, au passage, je crois pas trop... faut pas pousser non plus :roll: ) choque au plus haut point > pourtant ça serait signe qu'on s'intéresse à nous non?

franchement moi ce post m'a fait marrer :wink:

et c'est pas pour ça que j'irai voir le film...

ptain les mecs arrêtez un peu de gueuler ça nous changera...
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

toi t'es comme le H de Hawai'i...tu sers à rien...et pi Brice il sait nager,mais...pas dans l'eau!!c'est chelouuu
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

demain je fais une boom!$, ça te dirais de... pas venir?
bac
Timide
Timide

Message par bac »

[quote=towcat]j'trouve assez marrant que ce forum qui a toujours été un gros bordel organisé et où chacun se doit de mettre son grain de sel meme si on lui demande rien tourne parfois au genre aigri... le windsurfer pleure parce qu'il n'est plus reconnu, on n'en parle plus, on ne le montre plus à la télé (nan c ce vilain kiteux biggrin.gif qui a pris sa place) mais en meme temps biggrin.gif si un mec débarque avec le délire "brice de nice", imaginer que ça soit une pub (ce que, au passage, je crois pas trop... faut pas pousser non plus :roll: ) choque au plus haut point > pourtant ça serait signe qu'on s'intéresse à nous non?

franchement moi ce post m'a fait marrer :wink:

et c'est pas pour ça que j'irai voir le film...

ptain les mecs arrêtez un peu de gueuler ça nous changera...[/quote]

oulah tow t'est lent il parait que c'est de notorietée public (merci Nat.) mais la tu me dépace :-)
FOUDEWINDSURF
Timide
Timide

Message par FOUDEWINDSURF »

[quote=Brice de Nice !]J'm'appelle Brice, j' viens de Naïce (euh, de Nice !!)

J'croix qu'j't'ai casséééééé, là !!!![/quote]Mais c'est super
towcat
Jiber
Jiber

Message par towcat »

à ton service bac laugh.gif tu sais que tu peux compter sur moi pour ce genre de chose...
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

[quote=CHRISTOPHE ROUSSE][quote=rusty][quote=Jean-Sé]Ou bien c'est un posteur qui n'a pas de personnalité, ou (plus vraisemblablement) une nouvelle forme de pub. :?

vous pouvez me refiler les pseudos de deux ou trois que j'envoi des mp[/quote]rusty je croyais que tu etais devenue raisonnable et que avait laisser tomber se vieux fantasme de 2 lesbiennes avec toi pour une partie de broute minou....[/quote]

ben euuhhh,.....oui mais.....enfin........ :oops:
loul29
Timide
Timide

Message par loul29 »

Aprenez a jiber avant de poster svp [img]http://chat.doctissimo.fr/converts/kc.gif[/img]
Répondre