Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'en ai marre!!!!!

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

j'en ai marre!!!!!

Message par charzi »

:evil: :evil: :evil: oui!!! on ouvre windguru on tombe sur les prévisions de vent pour maui et ya que du rouge et du orange! on ouvre pour chez moi et ya que du bleu très clair voire du blanc :evil: :evil: :evil:
<br>tout ça pour dire que j'en ai marre de la pétole! la chui en manque et je m'enmerde!
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par missmariloup »

ben tu subi tu manges tes kinder surprise devant la télé et tu te taies non mais ho!!!! :wink:
Mik
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 22 août 2004, 00:41
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par Mik »

ouais c pire que tout en ce moment, z' avaient annoncé du vent ce week

end en Hollande et puis plus rien. et puis regarder les videos ça donne juste envie d'aller sur l'eau . too bad ... :cry: :evil:
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par charzi »

QUOTE(Mik)
ouais c pire que tout en ce moment, z' avaient annoncé du vent ce week  

end en Hollande et puis plus rien. et puis regarder les videos ça donne juste envie d'aller sur l'eau .  too bad ... :cry:  :evil:



ouais! depuis tout à l'heure je matte des videos (en mangeant mes kinders :wink: ) et c'est pire que tout!!!!


je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuut du veeeeeeeennnnt!!!!!! :cry:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par rusty »

ouai moi aussi j'en ai marre!!!! en plus abstinence jusque mi-mai pour oim! j'en rêve la nuit, desfois je me suis full planing vers le large dans mon reve.....et je me réveille tout transpirant et en érection! le windsurf est une drogue! je snif de la colle néoprène et du sterimar pour m'aider à attendre, mais c'est dur, quand j'entends une mouette mon coeur bat plus vite, une feuille qui bouge et je suis en trance......

p*****, l'odeur de la wax, des combis mouillées dans le camion, le bruit des drisses des catas, des lattes qui change d'amure, de l'hélice de l'anémo qui s'affole, de la planche qui déjauge, le sable dans mon pieu, le gout salé de la peau de ma girlfriend après la session, le matos qu'on rince, les courbatures....

fuck c'est trop bon la cheplan!!!! c'est une p***** d'addiction!

raaaaaa ça y est vous m'avez donné envie d'aller naviguer! :evil:
pille
Timide
Timide
Messages : 454
Enregistré le : 09 janv. 2005, 13:41
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par pille »

+1


( j'en mets pas plus pour rester poli )
Windsurfer
Jiber
Jiber
Messages : 1470
Enregistré le : 06 févr. 2004, 19:55
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par Windsurfer »

moi aussi je suis en manque!!
il y a plus qu'à espérer que les prev restent à 4bfts pr la costa brava la semaine prochaine.
missmariloup
Timide
Timide
Messages : 669
Enregistré le : 02 nov. 2004, 12:49
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par missmariloup »

ben chez nous ya du vent depuis hier et ca continue demain allez faut pas pleurer les gars c'est pas grave :twisted: tongue.gif
tintin.gwen
Jiber
Jiber
Messages : 1138
Enregistré le : 29 déc. 2004, 20:42
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par tintin.gwen »

un nav' tous les 10 jours,....quelle misère :!: :evil: :!:
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par charzi »

QUOTE(missmariloup)
ben chez nous ya du vent depuis hier et ca continue demain allez faut pas pleurer les gars c'est pas grave  :twisted:  :P


je ne répond pas à la provocation...

mais je retiens!!! :wink:
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par bluenote »

8) vous voulez que je vous ecoeure?

ben en GIRONDE, à hourtin exactemetn, pdt la hourtin's fun cup là ce week end oui là j'vous dis, ben on a eu : 25 n mini...rafales affolantes...je tenais pas en 4,5 et ici c.....plutot...heu...rare en week end pile quand on en a besoin


j'ai bossé mon water du coup...tres dur >...pff les bras des filles c pas terrible qd mme..
j'ai planni sisisi...avec la grosse biquette et la chtite W5...be suissssssssssssss ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça faisait 5 mois que j'avais pas vu ça!


alors hein les normands là....vous plainiez po! :twisted:
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par zorino »

tout vient à point qui sait attendre..... (vu les prévis' de cette semaine y'en a qui vont être à cran) :cry:
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par charzi »

QUOTE(zorino)
tout vient à point qui sait attendre..... (vu les prévis' de cette semaine y'en a qui vont être à cran) :cry:


ya un moment où l'attente devient de la torture!! et là ce moment est atteint :evil: :evil:
charzi
Timide
Timide
Messages : 443
Enregistré le : 23 juil. 2004, 23:19
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par charzi »

QUOTE(bluenote)
8) vous voulez que je vous ecoeure?

ben en GIRONDE, à hourtin exactemetn, pdt la hourtin's fun cup là ce week end oui là j'vous dis, ben on a eu : 25 n mini...rafales affolantes...je tenais pas en 4,5 et ici c.....plutot...heu...rare en week end pile quand on en a besoin


j'ai bossé mon water du coup...tres dur >...pff les bras des filles c pas terrible qd mme..
j'ai planni sisisi...avec la grosse biquette et la chtite W5...be suissssssssssssss ravieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ça faisait 5 mois que j'avais pas vu ça!


alors hein les normands là....vous plainiez po! :twisted:


ça m'écoeure pas parcqu'on s'est gavé avant et ton pays est trop loin pour nous

mais c'est vrai t'as de la chance pour ce week end prolongé c'est du bonheur pour toi

c'est con pour nous avoir trois jours à tourner en rond à rien faire

mais 25 noeuds ça me parait beaucoup par rapport aux relevés , t'es sûre ?

raconte nous lundi , bluenote et profite !
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :j'en ai marre!!!!!

Message par zorino »

QUOTE(charzi)
QUOTE(zorino)
tout vient à point qui sait attendre..... (vu les prévis' de cette semaine y'en a qui vont être à cran) :cry:


ya un moment où l'attente devient de la torture!! et là ce moment est atteint :evil: :evil:


il doit y avoir 1 chat noir quelque part...... ça fait chier !!! :twisted: :evil:
Répondre