Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Charles
Jiber
Jiber
Messages : 1283
Enregistré le : 01 août 2002, 11:01
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par Charles »

tu vas pas dire non a un verre de gibolin ?
adonf
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 24 janv. 2005, 22:23
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par adonf »

a lire tous les post de ce soir, je me dis que pour certain la vie est bien compliqé.


lune femme belle et vraiment sympa, la mer à 300 metres, la possibilité de naviguer autant que je veux(quand le vent est la ).


moi franchement cela me suffit!!!!!!!!!!!!!!!.

je ne changerai de vie pour rien au monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
violonrouge
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:35
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par violonrouge »

[quote=rusty]il ne faut pas chercher dans l'autre un reflet de soi-même, ni essayer de le modeler à l'image de ce qu'on aimerait qu'il soit.[/quote]

Hum... tu parles de quoi ? le mec ou le nibard ? on s'y perd, on s'y perd !
:roll:
violonrouge
Timide
Timide
Messages : 230
Enregistré le : 09 janv. 2005, 19:35
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par violonrouge »

[quote="rusty] c'est vraiment la sensation que j'avais quand je suis arriver sur le forum, une certaine hostilité, mais en fait les gens ne sont pas méchants, il faut faire avec on s'habitue, alors c'est vrai, postez les newbies, mais pas pour poster non plus hein?!
[/quote]

Ben ca m'a donné cte sensation sur un autre forum de planche, mais je m'en remets toujours pas, et ca a pas changé, je trouve. Mais ca doit etre parceque la moyenne d'age y est plus élevée. Grâce à des ptits jeunes comme Ruru, on se sent tt dsuite plus à-son-aise smile.gif
Papounet
Killer
Killer
Messages : 5191
Enregistré le : 16 juil. 2003, 15:35
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par Papounet »

[quote=rusty]il ne faut pas chercher dans l'autre un reflet de soi-même, ni essayer de le modeler à l'image de ce qu'on aimerait qu'il soit.[/quote]

Il faut un bout de temps pour s'en rendre compte et prendre un paquet de baffes pour l'intégrer.

[quote=rusty] c'est vraiment la sensation que j'avais quand je suis arriver sur le forum, une certaine hostilité, mais en fait les gens ne sont pas méchants, il faut faire avec on s'habitue, alors c'est vrai, postez les newbies, mais pas pour poster non plus hein?!
[/quote]

Normes d'expressions différentes suivant les générations ou les groupes.
Une forme verbale qui pour les uns est considéré comme parfaitement standard dans sa "tribu", est vécue par les autres comme une agression.
Il faut quelques prises de bec avant de parvenir a un "modus-vivendi".

Rusty fait gaffe tu prends de l'avance, tu sera bientot catalogué "vieux con" sentencieux. :wink:
Baroun
Newbie
Newbie
Messages : 92
Enregistré le : 03 janv. 2005, 12:15
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par Baroun »

ah l'amour, si y avait une recette ça se saurait, la mienne c'est être honnête sincère, ne pas se prendre trop au sérieux et savoir se remettre en question ( d'ailleurs je sais pas si ça marche, mais pour le moment c'est pas mal) c'est aussi ma philosophie de vie et j'ai pas à me plaindre.

Quant à poster ou ne pas poster, perso j'aime bien lire vos posts mais j'ai pas forcément qquechose à dire à chaque fois du coup je répond pas, mais je marre bien.

Allez c'est à mon tour de payer ma tournée à votre santé et bon vent
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par rusty »

[quote=Anonymous]je me met en invite a cause de tous les vautours comme toi ..

Je veux juste dire que certains passent leur temps a donner des lecons au lieu de parler normalement[/quote]

bof c'est tjrs plus interessant que de faire des jeux de mots débiles à longueur de posts! :wink:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par rusty »

[quote=Papounet]"Lacan dit que ce n'est pas par la sexualité que l'on entre en rapport avec l'Autre".[/quote]

ben les rapports de la majorité des gens c'est ça pourtant, un peu de reconnaissance contre un peu de fesses, dans un sens ou dans l'autre je veux dire que ça viennent du mec ou de la fille,

mais bon c'est vrai que je pense qu'ils se trompent, ces gens là, c'est peut-être pour ça qu'il y a tant de divorces!

combien de couples autour de moi rest ensemble parce que il ou elle, est bien foutu(e) et.....c'est tout!

j'ai moi-même pendant un temps choisi mes conquêtes en fonction de leurs préferences lesbiennes en vu d'un plan a trois avec une autre copine...... :roll:

mais en grandissant je me suis rendu compte que le vrai bonheur n'étais pas là, et que le meilleur coup du monde n'arrivait pas a la cheville de la plus maladroite des fille, pour peu que tu sois amoureux d'elle!

L'Amour catalyse le sexe! (ça me fait trop marrer d'écrire ça! laugh.gif )
bluenote
Killer
Killer
Messages : 5400
Enregistré le : 21 sept. 2004, 10:20
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par bluenote »

ça fait du bien de lire ces mots nés de la pensée et du coeur d'un chti jeune...quand les plus vieux sont souvent blasés et ne croient plus au grand amour...
adonf
Newbie
Newbie
Messages : 31
Enregistré le : 24 janv. 2005, 22:23
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par adonf »

il serait plus utile de se demander pourquoi on a pas su garder le sien
ph
Timide
Timide
Messages : 161
Enregistré le : 15 janv. 2005, 07:36
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par ph »

[quote=adonf]il serait plus utile de se demander pourquoi on a pas su garder le sien[/quote]

des fois c'est pas qu'on a pas su mais bien pas pu.... :cry:

blue je te rassure, même à 40 balais (voire plus), on peut encore redécouvrir le grand amour. Sur le coup ça vous rajeunit terrible ! 8)
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par zorino »

[quote=Anonymous]tu vas pas dire non a un verre de gibolin ?[/quote]

c kwa ça ...? :shock:
rusty
Jiber
Jiber
Messages : 1496
Enregistré le : 01 avr. 2004, 13:53
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par rusty »

t'es trop jeune tu peux pas connaitre....

là encore Brei.....euh je veux dire l'invité s'est trahi :oops:

c'est les deschiens le gibolin, moi ce que je préfère dans le gibolin c'est le picet dans lequel il est servi!
zorino
Jiber
Jiber
Messages : 1207
Enregistré le : 06 mars 2005, 20:05
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par zorino »

[quote=rusty]t'es trop jeune tu peux pas connaitre....

là encore Brei.....euh je veux dire l'invité s'est trahi :oops:

c'est les deschiens le gibolin, moi ce que je préfère dans le gibolin c'est le picet dans lequel il est servi![/quote]

Merci Professeur ..! biggrin.gif
Breizhman
Timide
Timide
Messages : 818
Enregistré le : 01 oct. 2004, 08:03
Contact :

Re :j'voulais vous dire à vous qui n'osez pas....

Message par Breizhman »

[quote=rusty]

bof c'est tjrs plus interessant que de faire des jeux de mots débiles à longueur de posts!

là encore Brei.....euh je veux dire l'invité s'est trahi :oops:
[/quote]

Raté, l'invité ce n'est pas moi, pour t'en convaincre, tu peux demander à un modo de comparer les adresses IP

et puis moi, je ne sais faire que les jeux de mots débiles...ces jeux de mots que Blue aimait

Alors Rusty, je repecte ta sensibilité bien différente, mais à l'avenir, sois plus respectueux envers cette différence, surtout vis à vis de quelqu'un qui ne s'exprime plus
Répondre