Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

PLUS CON TU MEURS .

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Altoids
Killer
Killer

Re :PLUS CON TU MEURS .

Message par Altoids »

[quote=Bernard P.] Bin toi je sais pas si tu es meilleur au jibe mais pour l'histoire c'est pas ca non plus je te rappelle que la France a commencé à être libérée en Septembre 1943 par la Corse le 12 sep exactement ( bon t'es pt être pas doué en geo non plus laugh.gif L'operation Overlord en Normandie n'a eu lieu que le 6 Juin 1944 soit plus ou moins 9 mois plus tard.
Alors avant de te foutre de la gueule des autres laugh.gif hein modo laugh.gif[/quote]

T'as l'air d'être aussi "cultivé" que ton original ... hein, le Clône :wink:

Je te le concède, mon info était généraliste ...
J'apprécie les gens comme toi, qui "pinaille" sur les détails... pour le bien de la communauté !!!
Oui, très sincèrement, Merci de ta contribution à ce forum ...

Aloha
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=Papounet]
Bref memes si les alliés ne debarquaient pas en 1944, a moyen terme les Russes auraient atteint l'Atlantique.
http://phil.hubert.free.fr/bataille%20koursk.htm[/quote]
Avec des "si" il est aisé de réécrire l'histoire...
Parceque les russes , après avoir pris une cuite en champagne, si ils avaient eu des planches et si y'avait eu du vent, hé ben ils auraient traversé l'atlantique et ils auraient mis une branlée aux ricains! Enfin moi je dis ça c'est si les amerloques n'avaient pas eu la bombe...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Nanan, parce que ouinesurfeur leur aurait dit : "non, russes, c'est mal" et y z'auraient chié dans leur froqueuuuuu nananère !

(Au fait, ou il est passé celui-là ? Sa mère lui à coupé le haut-débile ?)
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

[quote=La hyène]Nanan, parce que ouinesurfeur leur aurait dit : "non, russes, c'est mal" et y z'auraient chié dans leur froqueuuuuu nananère !

(Au fait, ou il est passé celui-là ? Sa mère lui à coupé le haut-débile ?)[/quote]

Il a du toucher son audi mais il s'est enfermé dedans, il faut qu'il lise la notice pour debloquer les portières laugh.gif
Papounet
Killer
Killer

Message par Papounet »

[quote=méduse][quote=Papounet]
Bref memes si les alliés ne debarquaient pas en 1944, a moyen terme les Russes auraient atteint l'Atlantique.
Parceque les russes , après avoir pris une cuite en champagne, si ils avaient eu des planches et si y'avait eu du vent, hé ben ils auraient traversé l'atlantique et ils auraient mis une branlée aux ricains! Enfin moi je dis ça c'est si les amerloques n'avaient pas eu la bombe...[/quote]
Ben tien ma grande
1 > Les Ricains, ne se sont pas précipités pour partir au secour de la démocratie en danger lorsque les forces NAZI ont lançé leur offensive en 40. Leur crédo c'est plutot l'isolationisme sauf si leurs interets financiers risquent de trinquer. Il me semble que ca n'a pas vraiment évolué en 50 ans.

2 > Une dictature d'extreme droite, ont peu discuter avec et ce faire de la tune puisque cela facilite sacrément le maintien des gens d'en bas à leur place. Ils ont meme implanté un certain nombre de ces modéles. Remarque Pinochet tu étais trop jeune et ce n'est peut etre pas encore au programme :!:

3 > Une dictature de soit disant gauche doublée d'une force militaire impressionante, un concurent potentiel à leur égémonie. Ils ne sont plus d'accord.
:arrow: Peut etre bien qu'il faut que l'on se magne le cul avant que les rouges nous piquent la place :!:

PS : Je n'ai rien contre pauvre soldat ricain qui est venu se faire sabrer sur les cotes Normandes. Lui il partait réellement sauver la démocratie :wink:
méduse
Jiber
Jiber

Message par méduse »

[quote=Papounet][quote=méduse][quote=Papounet]
Parceque les russes , après avoir pris une cuite en champagne, si ils avaient eu des planches et si y'avait eu du vent, hé ben ils auraient traversé l'atlantique et ils auraient mis une branlée aux ricains! Enfin moi je dis ça c'est si les amerloques n'avaient pas eu la bombe...[/quote]
Ben tien ma grande
1 > Les Ricains, ne se sont pas précipités pour partir au secour de la démocratie en danger lorsque les forces NAZI ont lançé leur offensive en 40. Leur crédo c'est plutot l'isolationisme sauf si leurs interets financiers risquent de trinquer. Il me semble que ca n'a pas vraiment évolué en 50 ans.
[/quote]

Papounet t'as des trous de mémoire : l'URSS a déclaré la guerre aux nazis en mai 41 quand ces derniers les ont envahis , après au passage s'être partagé la Pologne avec eux en 1940! (c'est ce que tu appelles "voler au secours des démocratie"?)
1941 (et plus précisément décembre41) c'est aussi l'année ou les ricains ont déclaré la guerre aux puissances de l'axe
Donc monsieur le révisionniste qui réécrit l'histoire avec des"si" tu prends tes gouttes de tanakan et en guise de suppo tu te mets ta carte du PC ou je pense... laugh.gif laugh.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

[quote=Robbyjunior]
Ciao Bambino
Etant à l'interieur je suis au courant de c charges donc jles ignores pas monsieur. Un Bigmac coute hors charges 0,10€ à l'entreprise si tu rajoutes les charges un big mac doit couter dans les alentours de 2.50€. Celà fé au minimum 0.60€ x nb de Mac qui rentre dans les poches du proprio de l'exploitation. Sans compter les autres hamburger, frites.... Vous n'irez plus chez macdo de la mm façon maintenant[/quote]

0.10 en matières premières...c'est de la merde mais fo pas rêver non plus. Et puis les 60cents in the pocket ca me parrait gros. y sont pas à plaindre mais c'est pas une épicerie à 50caisses Mc do!

Dans le même registre j'ai celui que je connais parfaitement c'est l'assistant de vente carrefour. c'est dingue dire qu'en l'espace de même pas 5 minutes de mise en rayon je met en valeur TTC l'équivalent de mon salaire journalier. Pt'aing c trop des encullé la famille halley :roll: laugh.gif
xantos295
Jiber
Jiber

Message par xantos295 »

c'est génial quand on met des gros mots ca fait des dièzes !!! Putain enculé de merde, j'ai dépassé les 1000 messages
Fabien78
Newbie
Newbie

Message par Fabien78 »

[quote=xantos295]c'est génial quand on met des gros mots ca fait des dièzes !!! Putain ###### de merde, j'ai dépassé les 1000 messages[/quote]

félicitation moi jarrive a 10fois moins de messages laugh.gif
mamie
Jiber
Jiber

Message par mamie »

C'est fou, cà....certains préfèrent encore donner l'impression de marcher sur les traces de Staline et Marchais (dedans) qu'avouer la moindre parcelle de reconnaissance à l'égard des Alliés Anglo-Américains.
Qui ne sont pas des saints, c'est évident, mais le monde fonctionne ainsi...On ne fait rien de bien, d'efficace, si on n'est pas un peu concerné ( à moins de s'appeler Mère Teresa et encore...)
Quant-à la pureté des intentions de Staline, faut-il rappeler encore le pacte germano-soviétique et ses conséquences directes? laugh.gif

[quote]Ce serait pas plutôt grâce aux Russes qu'on parle encore français ? Parce que les GI, ils sont arrivés bien tard quand même[/quote]

[quote]Bref memes si les alliés ne debarquaient pas en 1944, a moyen terme les Russes auraient atteint l'Atlantique. [/quote]

Je n'ose imaginer l'état de la France aujourd'hui si elle avait eu la chance d'être "libérée" laugh.gif par la glorieuse Armée Rouge!
Demandez donc aux Polonais, aux Tchèques, aux Hongrois, aux Allemands de l'Est...Ils en sont encore tout émus, 60 ans après, de la bonté et du désintéressement de leurs libérateurs.

Si l'Armée Rouge avait atteint l'Atlantique, le communisme ne serait pas près, aujourd'hui encore, de s'effondrer.... On en aurait pris pour des siècles. Pas de "plan Marshall", pas de "trente glorieuses", pas de référendum sur la Constitution Européenne! :wink:
Pas de Starac ni de Bigmac, mais pas non plus de planche à voile :roll:

Les Anglo-américains en ont eu conscience suffisamment tôt , et ont limité les dégâts, heureusement pour nous... Sinon nous tombions de Charybbe en Scylla comme ces pauvres Européens de l'Est.

Ne confondons pas non plus des dictatures expansionnistes comme celles de Hitler ou de Staline, avec des petits nazillons locaux comme Pinochet ou ces satrapes Africains ou Arabes si chers à Giscard, Mitterand ou Chirac .
Le soutien actif à ce genre de personnages n'est pas l'apanage des Américains, chaque pays peut y trouver son intéret et c'est évidemment très regrettable et moralement discutable, mais cessons de verser des larmes de crocodile...... très sélectives.

Pour en revenir au post initial, même si l'histoire est un peu "enjolivée" au goût du jour elle est vraiment excellente!! laugh.gif laugh.gif
CHRISTOPHE ROUSSE
Accro
Accro

Message par CHRISTOPHE ROUSSE »

sacré mamie,toujours le mot pour rire....bye
Répondre