Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
avis sur un appareil photo le minolta Z5
Re :avis sur un appareil photo le minolta Z5
[quote=masterboard]jvais prendre le z5 c'est le plus polyvalent d'apres tout ce que j'ai pu lire.[/quote]
Tests BRIDGE dans la meme zone tarifaire :
MINOLTA DIMAGE Z5
PANASONIC DMC-FZ5
KODAK DX7590
CANON S1iS
Tests BRIDGE dans la meme zone tarifaire :
MINOLTA DIMAGE Z5
PANASONIC DMC-FZ5
KODAK DX7590
CANON S1iS
-
- Timide
j'avais pas tout lu :mrgreen: :oops: [/quote]
J' ai vu ces tests mais j'ai l'impression qu'ils sont un peu faux et que tout les appareils sont extraordinaire.
Que cela soit le FZ5 ou le Z5 .
Dans le " réponses photo" d'avril(num157)
je cite :"qualité d'immage :
comme nous l'avions contasté sur le Z3, les impressionnates caractéristiques du zomm se font payer par de forts résidus d'aberration chromatique. Déjà présentes au grand angle, où l'image est toutefois correcte au centre(plus faible sur les bords), elles dégradent fortement la sensation de netteté au télé. Et la fermeture du diaph ne change hélas pas grand chose. Les aplats ont par ailleurs un peu de mal dans les valeurs moyennes, bousculées par du moutonnement dans les ombres dès la sensibilité mini. Il sera préférable de ne pas dépasser cette dernière, car le bruit mont très vite au délà. Et le stabilisateur se sent un peu seul pour contrer le bougé au focales de chox du Z5"
voilou , en espérant que cela ne vous a pas trop dessus.
mais il faut comme mm relativiser ce n'est pas un mag de photo loisir mais plustot amateur de photo à la limite du pro.
ciao
Que cela soit le FZ5 ou le Z5 .
Dans le " réponses photo" d'avril(num157)
je cite :"qualité d'immage :
comme nous l'avions contasté sur le Z3, les impressionnates caractéristiques du zomm se font payer par de forts résidus d'aberration chromatique. Déjà présentes au grand angle, où l'image est toutefois correcte au centre(plus faible sur les bords), elles dégradent fortement la sensation de netteté au télé. Et la fermeture du diaph ne change hélas pas grand chose. Les aplats ont par ailleurs un peu de mal dans les valeurs moyennes, bousculées par du moutonnement dans les ombres dès la sensibilité mini. Il sera préférable de ne pas dépasser cette dernière, car le bruit mont très vite au délà. Et le stabilisateur se sent un peu seul pour contrer le bougé au focales de chox du Z5"
voilou , en espérant que cela ne vous a pas trop dessus.
mais il faut comme mm relativiser ce n'est pas un mag de photo loisir mais plustot amateur de photo à la limite du pro.
ciao
-
- Jiber
Tiens puisque ça touche ici :
En 2560x1940 (resolution max) std je met 360 photos sur 512Mo
En 2048x1536 std je mets 536 sur 512
En compression fine, je divise ces capacités par 2 (environ)
Quelle taille d'image et quelle finesse pour pouvoir faire un agrandissement A4 ? A3 ?
Entre Standard et Fin comme taux de compression, quelle différence ?
En 2560x1940 (resolution max) std je met 360 photos sur 512Mo
En 2048x1536 std je mets 536 sur 512
En compression fine, je divise ces capacités par 2 (environ)
Quelle taille d'image et quelle finesse pour pouvoir faire un agrandissement A4 ? A3 ?
Entre Standard et Fin comme taux de compression, quelle différence ?
-
- Timide
[quote]Quelle taille d'image et quelle finesse pour pouvoir faire un agrandissement A4 ? A3 ?[/quote]
pour les aggrandissements ca doit etre tout au max
pour pas perdre trop
pour les aggrandissements ca doit etre tout au max
pour pas perdre trop
Salut a tous, Je vends mon boitier de rechnage et deux objectifs. Boitier Numerique, Canon 10D + 28-80 Sigma, 70-300 Sigma + Battery grip + deux batteries + une CF de 256 Mb Vous trouverez des packages sur Ebay en France pour le boitier + grip = 1200 Euros Je pourrais vous le faire ramener sur paris puis envoyer dans toute la France le 7 mai. Le boitier est evidemment en tres bon etat, il m'a permis de faire des photos dans de nombreux magazines internationaux, dont 4 couvertures.
Prix : 1 100,00 €
Vous savez comment me joindre.....
Prix : 1 100,00 €
Vous savez comment me joindre.....
vends , bite de rechange 24 cm peu servi, gros zoom écrire à ouine surfer qui transmettra .......
-
- Timide
enfin un post utile pour élever le débat, pas vulgaire du tout et tout à fait dans le ton du discours qui précède, comme d'hab la hyene est lachée :roll:
Le cerveau de rechange n'est toujours pas au catalogue ?