Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Il y'a t'il des zikos sur dw???
Il y'a t'il des zikos sur dw???
Je recherche un batteur et un bassiste pour monter un groupe rock,punk,reaggea en ile de france donc ci ca interesse quelqu'un...
Re :Il y'a t'il des zikos sur dw???
Ben mon gars c'est trois groupes que tu montes alors. Tu naviguerais sur une race/ freestyle/ wave ? Moi nan !
-
- Timide
néo c'est pour toi ça !
je suis ok mais ma spe c est guimbarde, gazou et triangle
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
rigole pas la hyene j'ai fait partie d'un groupe et on jouait du rock a billy /regae j'ai encore le master a la maison en 38cm revox.je pourrai te le faire ecouter si tu veux.bye
les locks gomminees et roulees en bananes ca devait etre top faute de gout :roll:
moi suis batteur style punk rock mais suis deja tres pris ,je joue dans 2 groupes et le reste je planche!!
sinon c dans quel coin en idf, moi je suis sur beauvais en picardie, 60km de paris, sinon un ptit boeuf ca me branche bien, j'ai un studio a la maison!! tu joue de la gratte??
sinon c dans quel coin en idf, moi je suis sur beauvais en picardie, 60km de paris, sinon un ptit boeuf ca me branche bien, j'ai un studio a la maison!! tu joue de la gratte??
-
- Newbie
Ben moi je fais un peu de guitare mais j'ai aussi une basse.
Et je vais bosser à Paris à partir de mai
Et je vais bosser à Paris à partir de mai
[quote=CHRISTOPHE ROUSSE]rigole pas la hyene j'ai fait partie d'un groupe et on jouait du rock a billy /regae j'ai encore le master a la maison en 38cm revox.je pourrai te le faire ecouter si tu veux.bye[/quote]
Ch'ti gars, j'ai joué dans 11 groupes dont 3 sérieux (avec enregistrements tournées et tout) et bien je peux te dire que si à l'époque j'avais fait du Rockabilly /reggae, je serais mort égorgés par les rogks ou émasculé par les rastas.
Enfin, ton groupe à mon avis il a tourné que dans Versailles-centre, ça peut pas être autrement........ou alors on a pas vécu la même époque Kid !
En tout cas je peux te dire que techniquement ce que tu racontes est typiquement impossible : on ne peut pas mélanger un rythme ternaire avec un rythme binaire (ou alors t'es vraiment plus fort que tout). La seule possibilité c'est de mélanger un 4/3 (ex le boogie, et là, on peut discuter .....). Donc de deux choses l'une : où vous faisiez de la purée mousseline avec vos instruments, ou vous alterniez : 10 secondes de rock, 10 secondes de reggae...etc.... Franchement, le résultat devait être désastreux. Je veux bien écouter ton master en conséquence car, tu le sais, la Hyène ne perd jamais une occase de rigoler.............
Hiarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Ch'ti gars, j'ai joué dans 11 groupes dont 3 sérieux (avec enregistrements tournées et tout) et bien je peux te dire que si à l'époque j'avais fait du Rockabilly /reggae, je serais mort égorgés par les rogks ou émasculé par les rastas.
Enfin, ton groupe à mon avis il a tourné que dans Versailles-centre, ça peut pas être autrement........ou alors on a pas vécu la même époque Kid !
En tout cas je peux te dire que techniquement ce que tu racontes est typiquement impossible : on ne peut pas mélanger un rythme ternaire avec un rythme binaire (ou alors t'es vraiment plus fort que tout). La seule possibilité c'est de mélanger un 4/3 (ex le boogie, et là, on peut discuter .....). Donc de deux choses l'une : où vous faisiez de la purée mousseline avec vos instruments, ou vous alterniez : 10 secondes de rock, 10 secondes de reggae...etc.... Franchement, le résultat devait être désastreux. Je veux bien écouter ton master en conséquence car, tu le sais, la Hyène ne perd jamais une occase de rigoler.............
Hiarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
The hyene is back
- CHRISTOPHE ROUSSE
- Accro
envoie moi ton e mail par mp.bye
J'adore les rousses !
sacree branleur de zoreille ronde t aurait mieux fait de bosser les cours d economie d entreprise ...Arff arff
ca gaze vieux con ???
Ps je suis sponsorise par france telecom pour te niquer ton forfait communication ...........
ca gaze vieux con ???
Ps je suis sponsorise par france telecom pour te niquer ton forfait communication ...........
[quote=JENNA]sacree branleur de zoreille ronde t aurait mieux fait de bosser les cours d economie d entreprise ...Arff arff
ca gaze vieux con ???
Ps je suis sponsorise par france telecom pour te niquer ton forfait communication ...........[/quote]
Obsédée !!!!!!
ca gaze vieux con ???
Ps je suis sponsorise par france telecom pour te niquer ton forfait communication ...........[/quote]
Obsédée !!!!!!
ha! ha ! la hyene aurait jouee dans starshooter, ange, trust et ..... non pas telephone ne me dis pas que tu aurais cabosse corine :cry: