Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels...?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Répondre
windskategirl
Timide
Timide

Quels...?

Message par windskategirl »

Quels genres de musique vous écoutez? Pour ma part du reggae, du ska, de la dub, de la drum'n'bass, du rock.. voilà
La hyène
Star
Star

Re :Quels...?

Message par La hyène »

du frunk
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Rammstein et Nick Cave d'abord, tout le reste ensuite
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=17646

sondages girl, avant d'en lancer un, faudrait peut-être jeter un œil un peu plus bas dans la liste des topics !
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=zorino]Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif[/quote]
ouais c'est vrai moi j'écoute du Marilyn Manson quand je nav et du Jennifer en général… laugh.gif
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Bon ben voilà, d'où l'intérêt.............. !
laugh.gif laugh.gif laugh.gif
bzh1913
Timide
Timide

Message par bzh1913 »

[quote=dédoubloneur]http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=17646

sondages girl, avant d'en lancer un, faudrait peut-être jeter un œil un peu plus bas dans la liste des topics ![/quote]
+1
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=windskategirl]de la drum'n'bass[/quote]
cékoissa ? des duos batterie basse ?
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

En classique, essentiellement André Rieu et Richard Claydermann.
En rock, je trouve pas mal ce que fait Pascal Obispo et son copain Pagny, ainsi que le fameux groupe "Glorious".
Sinon évidemment, Mariah Carey, Helene Segara, Lara Fabian, Natachatte St Pierre et toutes les chanteuses à voix + ou - québécoises (qui ont trop abusé du caribou dans le cul)
Et puis évidemment KYO, de jeunes rebelles qui n'ont pas peur de vomir leur haine du système, certainement les nouveaux Bérus à mon sens.
bouh
Timide
Timide

Message par bouh »

petite selection perso:

2be3, alizee, alliage, beny-b , bezu, billy crawford, pat' bruel et sebastien, david guetta, début de soirée, jean pascal, joe dassin, jordy, la compagnie créole, lagaf, larusso, les forbans, lorie, luis mariano, manau, michou, nolween, opus, pat' hernandez, pierre bachelet, pierre peret, priscilla, red nox, sabrina, sakira, SANDY VALENTINO, sheila, skatman, système of a down , ramstein, tonton david et les worlds-apart!

de rien
8)
missmariloup
Timide
Timide

Message par missmariloup »

[quote=enfant du rock][quote=windskategirl]de la drum'n'bass[/quote]
cékoissa ? des duos batterie basse ?[/quote]

c'est genre de la techno en rapide avec des basses graves derriere ca fait un peu tribal techno écoute roni size ou goldie enfin c'est les seuls que je conaisse ds le genre c'est pas trop mon truc
perso jécoute plus du ray charles ou aretha franklin jm bien bon aprés jécoute un peu de tout
david06
Newbie
Newbie

Message par david06 »

[quote=La hyène]la vreèèèè question é : dans cette liste de daube, quels son les bons auteurs que vous aimez !

Parce que moi j'écoute : dub, rap , rock, punk new wav, r'nb, jazz, classique, etc....

Mais Moby : imbitable, Mnem, schtarbé, bethoven, un taré etc... l'important n'est pas le style mais le goût !

Et lamesure du talent !!!!! Car du talent il y ne a partout, non , je suis bien posteur sur DW (connase!)[/quote]

Comme la hyène j'écoute de tout. Mais moi j'aime bien moby.... :oops:
NILUjE
Jiber
Jiber

Message par NILUjE »

[quote=bzh1913][quote=dédoubloneur]http://www.directwind.com/forum/viewtopic.php?t=17646

sondages girl, avant d'en lancer un, faudrait peut-être jeter un œil un peu plus bas dans la liste des topics ![/quote]
+1[/quote]

-1

:oops:

non mais keskeucé cette nouvelle mode de rajouter son grain d'sel sans rien dire ?
windskategirl
Timide
Timide

Message par windskategirl »

[quote=zorino]Elle a eu raison la petite de faire un nouveau sondage car l'ancien était intitulé "Quelle musique pour la nav' ?", alors que celui-ci n'est pas limité à la seule nav', il est + général biggrin.gif[/quote]

merci zorinoo biggrin.gif
et merci a Niluje aussi :wink:

sinon la drum'n'bass c'est pas un genre de techno plus rapide, j'aime pas la techno!! et les groupes sympas de drum'n'bass c'est que des personnes pas connus et c'est largement mieux!
Si tu veux écouter de la vrai drum'n'bass tu pourras pas trouver ça dans les bacs à carrefour laugh.gif
Répondre