Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Quels...?

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
zorino
Jiber
Jiber

Re :Quels...?

Message par zorino »

ce serait pas mal qu'il le fasse surtout quand il vient de bouffer des charognes......... ça pue.........1 infection
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

[quote=missmariloup]la t'a de la drum'n bass
http://www.mcm.net/dico/definition.php/34885/
et meme une définition
par contre pour la musique je ne sais pas si ca plaira a windskategirl ou c'est de la bonne musique qui illustre bien le genre perso j'aime pas donc voila a+[/quote]
[mode vieux con on] c'est de la musique ça ?!? [/mode vieux con off]

merci pour le lien. j'ai fait (l'énorme) effort d'écouter les extraits. je ne m'attendais pas à m'extasier car je n'aime pas la techno, et je ne n'ai pas été déçu. je ne vois pas trop comment on peut triper (à jeun et sans ordonnance) avec de tels sons.
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

je ne vois pas trop comment on peut triper (à jeun et sans ordonnance) avec de tels sons.[/quote]

Est bien important?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Benisma !!!! trop cool ! Je pars où tu sais Dimanche ! Y es-tu encore ?
rusty
Jiber
Jiber

Message par rusty »

QUOTE(La hyène)
T'égoutes Iggy, à ton age ? Pffffff...décidément, faut vraiment qu'on navigue ensemble !

attends que je résine mon ace race et que je trouve une voile à cams pour te fumer!!!

sinon moi non plus je peux pas fader delerm et tous ces pseudo chanteurs à textes ecrit avec les pieds, ça ressemble à rien, mais c'est la mode!
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Ben moi j'écoute à 80 % que du heavy metal (helloween, manowar, metallica (jusqu'au black album), SOD, Ramstein...), mais je trouve que la chanson de delerm "les filles de 1973" est fabuleuse (question de génération sûrement). Pour le reste de l'album, effectivement, je le trouve vraiment pas trancendant, voire même merdique
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

QUOTE(paquitomicorrazon)
Ben moi j'écoute à 80 % que du heavy metal (helloween, manowar, metallica (jusqu'au black album), SOD, Ramstein...), mais je trouve que la chanson de delerm \"les filles de 1973\" est fabuleuse (question de génération sûrement). Pour le reste de l'album, effectivement, je le trouve vraiment pas trancendant, voire même merdique

Ah oui !!! un bon vieux Cannibal Corpse ou Deicide, c'est que du bonheur :roll:
Quant à Delerm, son timbre de voix (complètement artificiel) est vraiment naze, il est complétement surfait, a un gros melon, aucune autodérision, humainement, c'est une tanche ... Dans le genre, Souchon est bien + fin.
P
lus sérieusement, Bob M et Jimi H assurent bien. Pink Floyd, c'est assez unique, la Mano Negra restera le meilleur groupe de rock français de tous les temps (Nwar Dez vient après sorry :wink: ) avec les SHERIFF qui envoyaient le pâté :!: :!: :!:
M en concert, c'est une bête, Cypress Hill, c'est du bon, le premier Daft Punk restera leur seul et unique album à mes oreilles, les Red Hot déchirent bien, Bashung et Gainsbourg sont des dieux.

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Faut vraiment qu'on se tape un Binouze gars !
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

[quote=paquitomicorrazon]Ben moi j'écoute à 80 % que du heavy metal (helloween, manowar, metallica (jusqu'au black album), SOD, Ramstein...), mais je trouve que la chanson de delerm "les filles de 1973" est fabuleuse (question de génération sûrement). Pour le reste de l'album, effectivement, je le trouve vraiment pas trancendant, voire même merdique[/quote]

Avec toi Paquito + Black Sabbath et Iron Maiden.

Au fait y'a Rammstein cet été à 1 festival à Nîmes et Iron Maiden en juin (je crois le 26... mais à vérifier...) à Paris au Parc des Princes

Up the Irons !

[img]http://img257.echo.cx/img257/2488/eddieclouds8000ap.jpg[/img]
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Hé Zorino descends de ton 103 XP
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Impossible, j'viens de te le taper, tu vas me frapper sinon ! :cry:
paquitomicorrazon
Jiber
Jiber

Message par paquitomicorrazon »

Yep, j'ai du refiler mes places pour metallica et les red hot l'an dernier car pas en état mais j'ai mes biftons pour Iron et ce coup ci je compte bien y aller

deceide et cannibal corpse (ainsi que carcass) c'était vraiment pour faire le rebelle car c'est innaudible en fait

en revanche, M en concert (et même en dehors) c'est terrible,

les shériff pfff, ça remonte "putain de clébard" "a coups de battes", ça me rappelle qques soirées à la cro sur le campus de Talence (y avait Thérapy ? aussi à l'époque qui cartonnait bien), enfin je dis à l'époque, mais c'était jamais qu'en 93/94

sinon, rien à voir mais on m'a filé des places au dernier moment hier pour aller voir alanis morisette hier au zénith et ben figurez vous que j'étais au taquet en sortant. C'était franchement bien, super voix, super musicos et public cool et postpubère (la trentaine quoi)
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

Carcass............... laugh.gif laugh.gif ! (c'est marrant 2 minutes)

Y'a 1 de mes frangins qui avait fait 1 Iron, juste avant que Dickinson ne se casse, il m'avait dit que c'était vraiment de la balle......... veinard ! 8)

Alanis Morissette, je pensais pas tu vois......... une voie à explorer pourquoi pas ?

Et Nick Cave ? j'en ai fait 2 (en 2001 au Transbordeur à Lyon et en 2004 à la Mutualité à Paris) qui sont gravés dans la tête. ( c'est vrai que ça a 1 peu foiré coté technique à la mutualité mais y'avait le bonhomme à 2 mètres... )[/img]
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=paquitomicorrazon] Yep, j'ai du refiler mes places pour metallica et les red hot l'an dernier car pas en état mais j'ai mes biftons pour Iron et ce coup ci je compte bien y aller

les shériff pfff, ça remonte "putain de clébard" "a coups de battes", ça me rappelle qques soirées à la cro[/quote]

P... la flippe, louper le "Seek & Destroy" live de Metallica, c'est impardonnable !
Les Sheriff live, rien de tel pour partir faire une nav' : 2 accords, des paroles débiles et ça envoie du pâté, Idée fixe - Tout le temps pareil - je veux savoir pourquoi - A coup de batte - Arrête de parler - Condamné à brûler - Les deux doigts dans la prise - Pourvu xa dure - Trop de tentations - Jusqu'au bout - Quand est ce qu'on mange? - Arrête d'aboyer - Ca fait mal - Pas de doute - Pendons les haut et court - Panik à Daytona Beach - Mayonnaise à gogo - C'est trop tôt - Attention à toi - J'aime jouer avec le feu - Fanatik de télé - 3,2,1,zéro! - Pile ou face - Fais pas cette tête - La saga des Shériff - *IBM - Non! non! non! - Ne comptez pas sur moi - Aucune importance - Dam Dam - **I feel allright !!

[img]http://www.zicline.com/an6/semaine18/sheriff.jpg[/img]
lulu29
Jiber
Jiber

Message par lulu29 »

[quote=La hyène]Faut vraiment qu'on se tape un Binouze gars ![/quote]

On est pas sur Meetic :wink:
Répondre