Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Quels...?
Re :Quels...?
Poutant, manque plus que Statu Quo et les cuites à la Jeanlain en quatrième ! le rouge est mis.
Vive Delerm !
Vive Delerm !
[quote=bouh]petite selection perso:
2be3, alizee, alliage, beny-b , bezu, billy crawford, pat' bruel et sebastien, david guetta, début de soirée, jean pascal, joe dassin, jordy, la compagnie créole, lagaf, larusso, les forbans, lorie, luis mariano, manau, michou, nolween, opus, pat' hernandez, pierre bachelet, pierre peret, priscilla, red nox, sabrina, sakira, SANDY VALENTINO, sheila, skatman, système of a down , ramstein, tonton david et les worlds-apart!
8)[/quote]
:shock: 'tain tout comme moi quand je nav' pô !!
et Glen Medeiros aussi :twisted:
2be3, alizee, alliage, beny-b , bezu, billy crawford, pat' bruel et sebastien, david guetta, début de soirée, jean pascal, joe dassin, jordy, la compagnie créole, lagaf, larusso, les forbans, lorie, luis mariano, manau, michou, nolween, opus, pat' hernandez, pierre bachelet, pierre peret, priscilla, red nox, sabrina, sakira, SANDY VALENTINO, sheila, skatman, système of a down , ramstein, tonton david et les worlds-apart!
8)[/quote]
:shock: 'tain tout comme moi quand je nav' pô !!
et Glen Medeiros aussi :twisted:
-
- Timide
je suis pas venue depuis 2jours et ça parle ça parle!!!
-
- Timide
[quote=enfant du rock][quote=missmariloup]la t'a de la drum'n bass
http://www.mcm.net/dico/definition.php/34885/
et meme une définition
par contre pour la musique je ne sais pas si ca plaira a windskategirl ou c'est de la bonne musique qui illustre bien le genre perso j'aime pas donc voila a+[/quote]
[mode vieux con on] c'est de la musique ça ?!? [/mode vieux con off]
merci pour le lien. j'ai fait (l'énorme) effort d'écouter les extraits. je ne m'attendais pas à m'extasier car je n'aime pas la techno, et je ne n'ai pas été déçu. je ne vois pas trop comment on peut triper (à jeun et sans ordonnance) avec de tels sons.[/quote]
en meme temps j'ai jamais di que j'aimais encore moins que j'écoutais cette chose.. ca me met la tete comme un tambour ces trucs!!!
sur ce a lundi moi c'est les vacances au pays
et meme une définition
par contre pour la musique je ne sais pas si ca plaira a windskategirl ou c'est de la bonne musique qui illustre bien le genre perso j'aime pas donc voila a+[/quote]
merci pour le lien. j'ai fait (l'énorme) effort d'écouter les extraits. je ne m'attendais pas à m'extasier car je n'aime pas la techno, et je ne n'ai pas été déçu. je ne vois pas trop comment on peut triper (à jeun et sans ordonnance) avec de tels sons.[/quote]
en meme temps j'ai jamais di que j'aimais encore moins que j'écoutais cette chose.. ca me met la tete comme un tambour ces trucs!!!
sur ce a lundi moi c'est les vacances au pays
[quote=missmariloup][quote=enfant du rock][quote=missmariloup]la t'a de la drum'n bass
et meme une définition
sur ce a lundi moi c'est les vacances au pays [/quote]
à ecouter avec moderation moi jen ecoute pas tjs mais de temps en temps mais du bcp mieux, le reste du temps restons reggae 8)
et meme une définition
sur ce a lundi moi c'est les vacances au pays [/quote]
à ecouter avec moderation moi jen ecoute pas tjs mais de temps en temps mais du bcp mieux, le reste du temps restons reggae 8)
[quote=La hyène]du frunk[/quote]
n'essayes pas de faire le jeune!!
je te vois vraiment pas en train de pogoter avec tes rhumatismes!!
je te vois vraiment pas en train de pogoter avec tes rhumatismes!!
-
- Jiber
[quote=thejoker][quote=La hyène]du frunk[/quote]
je te vois vraiment pas en train de pogoter avec tes rhumatismes!![/quote]
Mort de rire
je te vois vraiment pas en train de pogoter avec tes rhumatismes!![/quote]
Mort de rire
QUOTE(La hyène)
QUOTE(windskategirl)
Hep!! la hyenne!! Ca t'arrive de FERMER TA GUEULE???
Quand tu m'insultes petite cervelle, tu évites de faire des fautes d'orthographe.........
Merki !
C'est vrai ça, ils ne respectent rien ces neuf au cube !
hey trou de balle neuf au cube ca fait 81 et pas 83 alors au lieu d'ouvrir ta gueule sur des fautes d'orthographe apprend à COMPTER!!!!!!
QUOTE(Anonymous)
hey trou de balle neuf au cube ca fait 81 et pas 83 alors au lieu d'ouvrir ta gueule sur des fautes d'orthographe apprend à COMPTER!!!!!!
Il est vrai que le 9 cubique est une alternative interessante au 9 ovale .
en effet il est plus facile d entasser des oeufs cubiques qu ovales cepandant je subodore que la societe protectrice des culs de poule ne se manifeste en effet il va etre extrement douloureux pour le cul de la poule de pondre son 9 cubique .
J en vois qui ricannent au fond tentez l expzrience du suppo cubique et vous compatirez a la cause des gallinacees .
en effet il est plus facile d entasser des oeufs cubiques qu ovales cepandant je subodore que la societe protectrice des culs de poule ne se manifeste en effet il va etre extrement douloureux pour le cul de la poule de pondre son 9 cubique .
J en vois qui ricannent au fond tentez l expzrience du suppo cubique et vous compatirez a la cause des gallinacees .
arfffff!!!! pourtant tu devrais savoir ça jenna, les suppo on les met le bout carré en premier pour pas que le machin ressorte!!!!
c'est un basique de "l'observance pharmaceutique" ca: "vous mettez bien le bout carré en premier madame martin hein?!"
c'est un basique de "l'observance pharmaceutique" ca: "vous mettez bien le bout carré en premier madame martin hein?!"
QUOTE(Anonymous)
QUOTE(La hyène)
QUOTE(windskategirl)
Hep!! la hyenne!! Ca t'arrive de FERMER TA GUEULE???
Quand tu m'insultes petite cervelle, tu évites de faire des fautes d'orthographe.........
Merki !
C'est vrai ça, ils ne respectent rien ces neuf au cube !
Je croyais qu'elle était de la banlieue, mais non ! la pauvrette ! Même pas du 93 ! Pardon ou 9 au cube 81 c'est vrai.
Qui ch'est l'invité, au fait ! Le nouveau copain de femme de Papounet ?
QUOTE(Anonymous)
arfffff!!!! pourtant tu devrais savoir ça jenna, les suppo on les met le bout carré en premier pour pas que le machin ressorte!!!!
c'est un basique de \"l'observance pharmaceutique\" ca: \"vous mettez bien le bout carré en premier madame martin hein?!\"
c'est un basique de \"l'observance pharmaceutique\" ca: \"vous mettez bien le bout carré en premier madame martin hein?!\"
C est exate mon cher rusty ,mais si on faisait un sondage pour savoir de quel cote on use le suppo ba tu verrais que nos confreres n ont pas fait une fois de plus leur boulot d information .et que la majeur partie des gens interroges mettent le bout pointu du suppo en premier arff arfff arff.
T'in, puisqu'on en est aux questions existentielles, j'en profite pour une fois que je reste dans la ligne du Topic : doit-on, où non, enlever la pellicule plastique, comme -oui- sur les pizzas, ou alors - non -, comme les poulets au micro-ondes. C'est un débat fréquent que j'ai avec femme de Papounet, nous n'avons pas réussi à le résoudre et n'osons poser le problème au pharmachien local car nous le soupçonnons d'être communiste ! (Il en profiterait pour nous faire une démonstration et, là, pas question d'être introduit par un communiste !)
Merki !
Merki !