Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Cancer et téléphone portable
Re :Cancer et téléphone portable
Le téléphone portable doit forcément être dangereux !!!! la preuve ? J'adore ça !!!!!
N'ayez craintes, les pouvoirs public ne laisseraient pas faire cela :wink:
[img]http://www.strangedangers.com/images/content/103269.jpg[/img]
Qui a dit sang contaminé? :?
[img]http://www.strangedangers.com/images/content/103269.jpg[/img]
Qui a dit sang contaminé? :?
De toutes facons, moi j'utilise le dernier nokia avec protection intégrée... Un peu encombrant, mais "no soucaï" 8)
[img]http://www.brabants.co.uk/images/diving/buddy%20phone%20aga-200.jpg[/img]
[img]http://www.brabants.co.uk/images/diving/buddy%20phone%20aga-200.jpg[/img]
certes jude de nombreuses études nient le risque...
et qui finance la recherche dans notre europe libérale ??
les industriels...
et qui finance la recherche sur la dangerosité des portables ??
et qui reste le principal actionnaire d'orange ??
c'est tjrs pareil... pour le sucre, la viande, les légumes, les OGM, les prothèses mammaires en silicone...
les industriels...
et qui finance la recherche sur la dangerosité des portables ??
et qui reste le principal actionnaire d'orange ??
c'est tjrs pareil... pour le sucre, la viande, les légumes, les OGM, les prothèses mammaires en silicone...
-
- Newbie
y'a qu'une seule solution pour ne pas attraper le cancer... et avoir la paix
NE P
NE P
-
- Newbie
y'a qu'une seule solution pour ne pas attraper le cancer... et avoir la paix
NE PAS EN AVOIR :!:
NE PAS EN AVOIR :!:
Tu parles que des filles là ? (Où alors j'ai pas tout compris....)
de toutes façon, la vie et cancereuse et puis faut bien mourir de quelque chose! :wink:
[quote=Doggye]de toutes façon, la vie et cancereuse et puis faut bien mourir de quelque chose! :wink:[/quote]Mourir à 20 ans parce que t'a passé ton temps a papoter avec les copines... Pourquoi pas :?
Perso, je prefererai mourir noyé a 60 ans en surfant une vague énorme
Perso, je prefererai mourir noyé a 60 ans en surfant une vague énorme

Moi je préfère mourir à 110 ans en train de tripoter les vagues copines de Doggye.
[quote=jean]certes jude de nombreuses études nient le risque...
[/quote]
certes, certes , Jean, mais des études indépendantes, ça existe ...
le problème, c'est qu'il faut une preuve statistique de l'excès de risque ... et plus le risque semble faible, plus la durée d'exposition doit être longue.
c'est bien gentil de bombarder des rats d'ondes GSM mais ça reflète pas forcément l'utilisation moyenne du portable.
Ceci dit, le principe de précaution prévaut ...
[/quote]
certes, certes , Jean, mais des études indépendantes, ça existe ...
le problème, c'est qu'il faut une preuve statistique de l'excès de risque ... et plus le risque semble faible, plus la durée d'exposition doit être longue.
c'est bien gentil de bombarder des rats d'ondes GSM mais ça reflète pas forcément l'utilisation moyenne du portable.
Ceci dit, le principe de précaution prévaut ...
[quote=jude]c'est bien gentil de bombarder des rats d'ondes GSM mais ça reflète pas forcément l'utilisation moyenne du portable.
Ceci dit, le principe de précaution prévaut ...[/quote]Les ondes GSM c'est une chose, mais le fait d'être joignable tout le temps (par ses clients, son boss, ...) ajoute un stress incroyable.
C'est bien simple, moi j'ai pas de portable car j'ai horreur d'être dérangé quand je prend mon café face à la mer :roll:
Ceci dit, le principe de précaution prévaut ...[/quote]Les ondes GSM c'est une chose, mais le fait d'être joignable tout le temps (par ses clients, son boss, ...) ajoute un stress incroyable.
C'est bien simple, moi j'ai pas de portable car j'ai horreur d'être dérangé quand je prend mon café face à la mer :roll:
T'in Jean-Sé tu m'inquiètes.........Le jour ou va y avoir un pépin, le retour va être rude.
Je voudrais pas jouer les Cassandre pour autant. Profites en tant que ça dure.
[© Rocco Ziffredi]
Je voudrais pas jouer les Cassandre pour autant. Profites en tant que ça dure.
[© Rocco Ziffredi]
C'est bien simple, moi j'ai pas de portable car j'ai horreur d'être dérangé quand je prend mon café face à la mer :roll:[/quote]
c'est vrai, quand on a eu les premiers radiocom 2000 (certains se souviennent des usines à gaz), il n'y a plus eu moyen de passer l'après midi à monteynard tranquille avec la boite qui téléphonnait à tout bout de champ !!!!!!!!!!
C'est bien simple, moi j'ai pas de portable car j'ai horreur d'être dérangé quand je prend mon café face à la mer :roll:[/quote]
c'est vrai, quand on a eu les premiers radiocom 2000 (certains se souviennent des usines à gaz), il n'y a plus eu moyen de passer l'après midi à monteynard tranquille avec la boite qui téléphonnait à tout bout de champ !!!!!!!!!!
[quote=Anonymous]Ceci dit, le principe de précaution prévaut ...[/quote]Les ondes GSM c'est une chose, mais le fait d'être joignable tout le temps (par ses clients, son boss, ...) ajoute un stress incroyable.
c'est vrai, quand on a eu les premiers radiocom 2000 (certains se souviennent des usines à gaz), il n'y a plus eu moyen de passer l'après midi à monteynard tranquille avec la boite qui téléphonnait à tout bout de champ !!!!!!!!!![/quote]
le portable, tu peux l'éteindre quand tu veux pour etre trankil. perso, quand je nav', le teléphone est dans la voiture éteint.
c'est vrai, quand on a eu les premiers radiocom 2000 (certains se souviennent des usines à gaz), il n'y a plus eu moyen de passer l'après midi à monteynard tranquille avec la boite qui téléphonnait à tout bout de champ !!!!!!!!!![/quote]
le portable, tu peux l'éteindre quand tu veux pour etre trankil. perso, quand je nav', le teléphone est dans la voiture éteint.