Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
quelqu'un peut il m'expliquer comment un topic aussi niais que " un nom pour mon chien " et qui a commencé le 7 juin (nous sommes le 22) comptabilise près de 80 posts. Vous êtes tous à la retraite ou quoi ?[SIZE=7]
quelqu'un peut il m'expliquer comment un topic aussi niais que " un nom pour mon chien " et qui a commencé le 7 juin (nous sommes le 22) comptabilise près de 80 posts. Vous êtes tous à la retraite ou quoi ?[SIZE=7]
Vas passer ton double loop robert, et vas t'acheter un humour au rayon "2nd degré"
quelqu'un peut il m'expliquer comment un topic aussi niais que " un nom pour mon chien " et qui a commencé le 7 juin (nous sommes le 22) comptabilise près de 80 posts. Vous êtes tous à la retraite ou quoi ?[SIZE=7] [right][snapback]235537[/snapback][/right]
Arff, c'est le message qui m'a fait le plus marré de la journée ! Mort de rire
ouaip! désolé mais l'ordi etait a réparer sa ma encore manquer ce ***** forum...bon bah sa sera surement pas AHD mais soit: -alcotest -apéro -anus -aloha
voila merki
ps:on peut aussi deplacer le post dans "ping pong", sa pourrait etre marran...
a+ [right][snapback]235522[/snapback][/right]
ah ! je suis en tete de classement. au fait, qu'est ce qu'on gagne ?
quelqu'un peut il m'expliquer comment un topic aussi niais que " un nom pour mon chien " et qui a commencé le 7 juin (nous sommes le 22) comptabilise près de 80 posts. Vous êtes tous à la retraite ou quoi ? [right][snapback]235537[/snapback][/right]
Quelqu'un connaît le puceau, là ?????? On sert de l'alcool aux mineurs au bar maintenant ? Appelez moi le patron immédiatement !!!!!!!
Quelqu'un connaît le puceau, là ?????? On sert de l'alcool aux mineurs au bar maintenant ? Appelez moi le patron immédiatement !!!!!!! BASTON GENERAAAAAAAALE[/size]
Hinhinhin...on l'attendait tous!! t'as été à la hauteur de nos espoirs!!! merci Robert, tu nous l'a fait sortir de son terrier!! faut dire que t'as l'air d'être un tout ptit peu °°° Mot Interdit °°°
[quote=La hyène,22 Jun 2005, 09:50 PM] Quelqu'un connaît le puceau, là ?????? On sert de l'alcool aux mineurs au bar maintenant ? Appelez moi le patron immédiatement !!!!!!! [color=red] [b]
Puceau, pourquoi ?... T'as l'air drole toi pour une hyène ? T'es une hyiène comique et gentille en faite non ? Allez pas de bagarre, ca ne sert à rien, gardons nos forces pour le vent
Robert
PS : (Il ne faut pas nourrir une hyène deux fois - Ngugi, romancier Kenyan)