Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

soirée de l' elite wave challenge

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

soirée de l' elite wave challenge

Message par geforcejo »

qui était de la partie ??<br />Moi j'y étais et ce fut bien sympa, bonne ambiance, je n'ai pas pu fouler le dancefloor à cause d'un transport en métro, retour de bon heure.<br />Sinon, moi j'ai croisé un certain F400, je l'imaginais pas trop comme ça, ms bon c'est lui.<br />Et encore bravo, à l'organisation de cette soirée, ou tu pouvais parler de tes voiles sans passer pr un dingue, ho fait, j'ai pas tt compris, il faut prendre la quelle pr avoir de la puissance???? (zone, core, search)<br />dites moi comment vous l'avez vécu, ceux qui sont restés jusqu'au bout, je veux savoir ce que j'ai loupé.<br />ciao
totor
Timide
Timide
Messages : 535
Enregistré le : 19 déc. 2004, 11:09
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par totor »

pour avoir de la puissance ces la search voila, alor il mastok le nico (f400) ?
quent1
Timide
Timide
Messages : 434
Enregistré le : 02 sept. 2004, 11:09
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par quent1 »

gef -> finalement je suis parti peu apres toi donc rien à t'apprendre
Luigi
Timide
Timide
Messages : 371
Enregistré le : 08 juil. 2004, 18:39
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Luigi »

c'est qui F400 ?
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par geforcejo »

F400 c'est nicolas Akgazciyan ( j'ai pris un wind pr pas me tromper sur le nom)
et pour te répondre totor, il est pas si balèze que ça c'est pas du tonio.
Mais qd tu vois ce qu'il te fait à la fois sur l eau et sur le sable, cela instaure le gros respect, limite tu n'oses pas lui parler.
J'ai eu l'honneur de lui dire aurevoir, ms je pense que je vais le retrouver bientot.
C'est en autre celui qui a fait bcp avancé le dirt windsurfing ac ses buhalaboards.
Sinon, quent1, tu as reussi à lui demander des infos pr le maroc ?
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Fas »

Et pourquoi, ils ne l'ont pas organisé à Essaouira la soirée de l'Elite Wave Challenge ??? blink.gif

Il y a sûrement assez de français qui trainent sur place pour en assurer une bonne participation. Et puis, la jeunesse marocaine aurait été sûrement ravie de découvrir notre sport...

Il doit être assez difficile de penser au Maroc quand on est en plein Paris...

Bizarre et limite choquant ça... ohmy.gif
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par geforcejo »

heu alors là c'est toi qui me choque, comment veux tu présenter qqch, un projet uniquement au coureurs, et nn aux amateurs ?
Sinon, l'idée d'initié les petits marocains à la planche a été énoncé, et cela durant une journée.....!!!!!
donc chut, très bien cette soirée à paris et très bien ce projet .
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Fas »

QUOTE(geforcejo @ 22 Jun 2005, 07:50 PM)
heu alors là c'est toi qui me choque, comment veux tu présenter qqch, un projet uniquement au coureurs, et nn aux amateurs ?


Bah non, je disai justement qu'il y avait beaucoup d'amateurs de planche à Essaouira. Je pense qu'à Paris, parmi les invités, il n'y avait justement pas que des amateurs mais des sponsors, des VIP, des patrons de société, et des fêtards qui ont du se dire qu'une soirée chez les planchistes pouvait être "exotique"... wink.gif

Enfin, bon, je dis ça mais je n'y étais pas...

Sinon, puisque tu parles de "projet" et que tu y étais, quel est "la philosophie" de celui-ci ?


QUOTE(geforcejo @ 22 Jun 2005, 07:50 PM)
Sinon, l'idée d'initié les petits marocains à la planche a été énoncé, et cela durant une journée.....!!!!!
donc chut, très bien cette soirée à paris et très bien ce projet .
[right][snapback]235597[/snapback][/right]


Ca c'est bien (en tout cas c'est le minimum)... Mais pourquoi une seule journée ? Et qui va faire l'initiation (les pros eux-mêmes ou des moniteurs du coin) ?

A+
Fas
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Fas »

Et quand je lis sur le site officiel à la rubrique CONCEPT :

"Un pays , le MAROC:
L’EliteWaveChallenge se déroule à Essaouira, au Maroc, avec la volonté de s’imprégner de la culture locale marocaine."




blink.gif blink.gif ohmy.gif ohmy.gif biggrin.gif biggrin.gif laugh.gif laugh.gif
geforcejo
Timide
Timide
Messages : 288
Enregistré le : 12 oct. 2004, 23:25
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par geforcejo »

bon peut etre qu'il n'y avait pas que des planchistes à cette soirée, mais y en avait pas mal, je peux pas trop te dire cb.
Sinon, pour l'initiation aux jeunex marocains je crois que ce sera les pros + les étudiants, mais sans etre certains de cela.
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par tonio1 »

QUOTE(Fas @ 22 Jun 2005, 07:10 PM)
Et quand je lis sur le site officiel à la rubrique CONCEPT :

"Un pays , le MAROC:
L’EliteWaveChallenge se déroule à Essaouira, au Maroc, avec la volonté de s’imprégner de la culture locale marocaine."

blink.gif  blink.gif    ohmy.gif  ohmy.gif  biggrin.gif  biggrin.gif    laugh.gif  laugh.gif
[right][snapback]235603[/snapback][/right]


je trouve ça vraiment facile de critiquer un projet qui se met en place sans rien avoir a proposer!!!!!!
commences par développer des idées, les mettre en place, rechercher les eventuels partenaires,..., et après je pense que la critique sera plus fondée!!

sinon j'y étais aussi a la soirée mais je suis reparti super tôt, route retour pour ma normandie et le taf du lendemain me l'obligeait.... wink.gif mad.gif
ju_ju_44
Timide
Timide
Messages : 917
Enregistré le : 09 juin 2005, 16:13
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par ju_ju_44 »

Je suis un planchiste exilé a cergy pontoise , j'aurais pu y aller a cette soirée mais tout seul. Y avait des nanas ou pas ? parceque si y avait des nanas je pense que je vais vraiment regretter
Fas
Jiber
Jiber
Messages : 4453
Enregistré le : 14 sept. 2002, 20:45
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Fas »

tonio> Arfff !!! Non, non, moi j'organise rien du tout...
tonio1
Timide
Timide
Messages : 294
Enregistré le : 16 janv. 2004, 19:22
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par tonio1 »

tu organises des trucs c'est tres bien (désolé d'avoir parler sans savoir...), mais tu critiques un projet qui a pour but de développer la planche et qui va permettre aussi de pallier a un manque d'AFF!
personellement je trouve le concept tres interressant avec l'association des etudiants a la competition.
de plus l'idée de s'inprégner de la culture locale est a mon sens tres importante. c'est comme quand on part en trip, on ne va pas manger Mc do sur place...

je m'excuse platement de mon ton un peu trop agressif, mais je trouvais cela tellement interressant que quelquechose se mette en place que je me suis fermer a la discussion... wink.gif sorry
Cédric
Jiber
Jiber
Messages : 3845
Enregistré le : 16 janv. 2003, 10:18
Contact :

Re :soirée de l' elite wave challenge

Message par Cédric »

Oué, yavait des nanas?????



Répondre