Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

ah les filles...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Anonyme
Jiber
Jiber

Re :ah les filles...

Message par Anonyme »

Soyez pas vaches,

C'est normal au début de penser que la réalité c'est ça ....

user posted image

... alors que c'est plutôt ça !

user posted image

C'est comme ma fille, quand elle découvrira que les princes et les princesses c'est pas ça ....

user posted image

.... mais ça.

user posted image

breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

hey les gars vu que j'ai une experience aussi importante que la hyene: je me permet de faire les moralisateurs a 2 balles "On ne badine pas avec l'amour."

soyez plutot reveurs poetiquo-rome-antique
ac couché de soleil binouze et journee de wind avant:

j'ai trouvé ca: prenez exemple sur ce texte (dsl pour lauteur si il tombe dessus mais il ma bien plus ( pas lauteur, le texte !)

"Je me permet de t'adresser ces quelques mots à toi, la fille de mes reves que je ne connais surement pas.
Toi dont la beauté de ton visage illumine mes douces nuits.
Toi qui me remplit de melancolie, toi qui fait naitre au plus profond de moi des desirs venus de nul part.
Je ne sais si j'aurai l'occasion de te parler , ou meme de t'apercevoir l'ombre d'une seconde.
Je crois au hasard mais je ne sais ps s'il me permettra de te rencontrer.
Ou que tu sois sache qu'il n'y a pas un instant durant lequel je ne pense pas a toi.
J'espere contempler ton exceptionnelle beauté en admirant l'immaculée blancheur de la surface lunaire.
Que ce hasard fasse voguer ces quelques mots au gré des oceans afin qu'ils te parviennent tot ou tard.
L'amour ne tient pas compte du temps ni de la distance, l'amour n'a pas de limite, il est universel.
Je te porterai pour toujours dans mon coeur."

c mignon et c bo de rever non ?
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Pd va!

Plus serieux, a partir du moment ou tu t'es engagé et que t'as fait un gosse, faut assumer ses responsabilités...si effectivement son couple bat de l'aile, rien ne l'empeche de mettre un bon coup à sa ptite jeune, sa lui mettra les idées claires, mais faudra pas qu'il s'étonne si un jour sa vraie femme fait pareil...avant de faire cocu quelqu'un, penser à imaginer sa régulière en train de faire pareil, ca refroidit. sinon c'est vraiment que t'en a rien à foutre...
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Bon c'est fini ces enfantillages ? Bandes de gamins foireux !!!!!!!!!!!!!! Des chiarsd aussi nazes j'en souhaite même pas à Erwann........
user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

QUOTE(breizhouse @ 27 Jun 2005, 01:45 PM)
j'ai trouvé ca: prenez exemple sur ce texte (dsl pour lauteur si il tombe dessus mais il ma bien plus ( pas lauteur, le texte !)

"Je me permet de t'adresser ces quelques mots à toi, la fille de mes reves que je ne connais surement pas.
Toi dont la beauté de ton visage illumine mes douces nuits.
Toi qui me remplit de melancolie, toi qui fait naitre au plus profond de moi des desirs venus de nul part.
Je ne sais si j'aurai l'occasion de te parler , ou meme de t'apercevoir l'ombre d'une seconde.
Je crois au hasard mais je ne sais ps s'il me permettra de te rencontrer.
Ou que tu sois sache qu'il n'y a pas un instant durant lequel je ne pense pas a toi.
J'espere contempler ton exceptionnelle beauté en admirant l'immaculée blancheur de la surface lunaire.
Que ce hasard fasse voguer ces quelques mots au gré des oceans afin qu'ils te parviennent tot ou tard.
L'amour ne tient pas compte du temps ni de la distance, l'amour n'a pas de limite, il est universel.
Je te porterai pour toujours dans mon coeur."

c mignon et c bo de rever non ?
[right][snapback]237048[/snapback][/right]

Mouais, ça sent à plein nez le puceau ce texte !

La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est surtout un coup à s la faire souffler par un bandit qui se lave même pas les pieds !
Je vais vous confier un truc qui vaut de l'or : les poètes ont la réputation de bander mou !

C'est pour ça que je demeure un fervent partisan de l'écriture scatologique !

user posted image
BZH971
Jiber
Jiber

Message par BZH971 »

ce topic commence a serieusement puer la merde
zorino
Jiber
Jiber

Message par zorino »

QUOTE(iceman @ 27 Jun 2005, 03:25 PM)
Mouais, ça sent à plein nez le puceau ce texte !
[right][snapback]237079[/snapback][/right]

biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Doggye
Timide
Timide

Message par Doggye »

jump jsuis pas tt a fait d'accord avec toi: je penses que c'est pire, pour un gosse, voir ses parents se déchirer plutot que de les voirs séparés! et puis il faut aussi que ce ga pense a lui un peu. ok il a fait un gosse et il faut qu'il l'assume mais en le faisant il a pas promis de se priver de son propre bonheur...
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Doggye @ 28 Jun 2005, 07:08 PM)
jump jsuis pas tt a fait d'accord avec toi: je penses que c'est pire, pour un gosse, voir ses parents se déchirer plutot que de les voirs séparés! et puis il faut aussi que ce ga pense a lui un peu. ok il a fait un gosse et il faut qu'il l'assume mais en le faisant il a pas promis de se priver de son propre bonheur...
[right][snapback]237548[/snapback][/right]

Dans ce cas tu fais pas de gosses, où t'attend de vraiment voir si ca colle.
Ceci dit des pbs de couples insurmontables peuvent exister et là alors le divorce peut paraître inévitable mais cela n'a pas l'air d'être le cas puisque monsieur ne semble avoir envie que de tremper son biscuit dans un pot plus jeune.
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Tu devrais nous fournir ta fréquence baise avanrt de nous donner des conseils à la °°° Mot Interdit °°° !!!!!!!
user posted image
X-Off
Killer
Killer

Message par X-Off »

QUOTE(La hyène @ 28 Jun 2005, 10:57 PM)
ta fréquence baise

Tu veux parler de nombre de fois ou de coup par minute ?
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

LES DEUX MON GENERAL!!!!!!!!!!!!!!!!!!

user posted image
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

user posted image
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

C'est femme de Papounet sur la tof ?????
Répondre