Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

vive le localisme....

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :vive le localisme....

Message par MouStik »

QUOTE(JENNA @ 1 Jul 2005, 10:13 AM)
toua t es nouveau .......arff arff tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif
[right][snapback]238499[/snapback][/right]

c'était pour moi?
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

QUOTE(benisma @ 1 Jul 2005, 10:12 AM)
le mot interdit c' est C.O.N
[right][snapback]238498[/snapback][/right]

blabla bla bla comme dhab benisma ,le don quichotte de dw .

t as un sens interdit ,une interdiction de stationner ,un parking a 200 metres et tu trouves le moyen de faire un discours debile sur l autre ,l etranger et l altruisme ...

Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(JENNA @ 1 Jul 2005, 10:03 AM)
Bon une petite tof ,j habite pres d un des plus bo et  secret spot de la torche tte l annee suis penard excepte  juillet et aout ,ya tjrs un connard ,oups un cheninpan qui gare sa caisse devant mon portail il faut savoir qu a 200 metres y a un parking alors respectez les pauvres cons de locaux  que nous sommes et la caisse pdt les vacs , c est sur le parking .

je suis d ailleurs persuade que parmis ces gens qui garent leur caisses n importent ou et n importent comment y a des pros du discours ecolo . 

user posted image

[right][snapback]238489[/snapback][/right]

Fais comme moi pose un panneau smile.gif
user posted image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

viva la revolution...

Equipez vous et marquez vos differences:
http://www.locals-only.co.uk/

sus au supots du pouvoir central.... de Paris ou de Brussel....

Parisiens par obligation marquez vos differences cool.gif
breizhouse
Timide
Timide

Message par breizhouse »

pour eviter d'avoir des especes de terriens baigneurs
le moyen le plus efficace c'est de faire un remake des dents de la mer.
Un faux aileron une combi et c'est parti
sinon vous pouvez toujours en louer
maintenant ia des requins dressés contre les baigneurs ca n'attaque pas les planchistes ( ce qui est pas mal non ?)

voici Mao pas mechant , mais en tentative de willy skipper:
user posted image
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

QUOTE(Bernard P. @ 1 Jul 2005, 10:50 AM)
viva la revolution...

Equipez vous et marquez vos differences:
http://www.locals-only.co.uk/

sus au supots du pouvoir central.... de Paris ou de Brussel....

Parisiens par obligation marquez vos differences cool.gif
[right][snapback]238532[/snapback][/right]

Hardcore le site, vla comme ca se traite sur le forum...plein de hyène mais que des méchantes serieuses!
The Love Fist
Jiber
Jiber

Message par The Love Fist »

Je suis mort de rire !

Le localisme, ce n'est jamais que de la xénophobie. Alors, dire que l'immigré sur mon palier, il a 13 femmes et 10 gosses, sans parler du bruit et de l'odeur, ça vous choque, mais dire que y en a marre de ces c.ons de parisiens qui se garent exprès (alors là, vraiment mort de rire) devant votre portail, et en plus, c'est des verts ou des rouges à coup sûr ! Y a vraiment de quoi se taper le ventre !

Mais finalement, vous avez raison, les parigots sont vraiment des cons, d'ailleurs la preuve ce sont eux qui betonnent votre littoral et qui vendent vos baraques à tous les anglo-saxons à prix d'or. Tiens ca me rappelle un de mes cousins né dans le Vaucluse qui a eu le malheur de venir à Paris 3 ans. Depuis 4 ans qu'il est rentré, tout le monde l'appelle le parisien, et pas forcément gentiment. Aujourd'hui, il pense sérieusement à quitter la région parce que l'immobilier n'est plus accessible pour les jeunes.

Et pour finir, devine qui seront les blaireaux qui vont éprouver le besoin d'afficher leur région d'origine sur leur caisse pour traiter les touristes avec mépris (parce que, bien sur, ne partent jamais en vacance) ... Les "locaux" !
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(The Love Fist @ 1 Jul 2005, 11:01 AM)
Je suis mort de rire !

Le localisme, ce n'est jamais que de la xénophobie. Alors, dire que l'immigré sur mon palier, il a 13 femmes et 10 gosses, sans parler du bruit et de l'odeur, ça vous choque, mais dire que y en a marre de ces c.ons de parisiens qui se garent exprès (alors là, vraiment mort de rire) devant votre portail, et en plus, c'est des verts ou des rouges à coup sûr ! Y a vraiment de quoi se taper le ventre !

Mais finalement, vous avez raison, les parigots sont vraiment des cons, d'ailleurs la preuve ce sont eux qui betonnent votre littoral et qui vendent vos baraques à tous les anglo-saxons à prix d'or. Tiens ca me rappelle un de mes cousins né dans le Vaucluse qui a eu le malheur de venir à Paris 3 ans. Depuis 4 ans qu'il est rentré, tout le monde l'appelle le parisien, et pas forcément gentiment. Aujourd'hui, il pense sérieusement à quitter la région parce que l'immobilier n'est plus accessible pour les jeunes.

Et pour finir, devine qui seront les blaireaux qui vont éprouver le besoin d'afficher leur région d'origine sur leur caisse pour traiter les touristes avec mépris (parce que, bien sur, ne partent jamais en vacance) ... Les "locaux" !
[right][snapback]238538[/snapback][/right]

Ola ! Ola ! ami francilien.... Il n'y a pas si longtemps quelqu'un ecrivait est-ce que l'on peut rire de tout .... Et bien oui calmos.... lit entre le lignes.... t'as pas eu un prof qui s'appelle ERWAN par hasard smile.gif

c'est malheureusement vrai il y a plus de c..s à Paris qu'ailleurs... mais bon c'est normal vue la population.... rolleyes.gif mais donc il y a statistiquement plus de mecs sympas qu'ailleurs.... quoique bon j'en ai rencontre mais pas bcp cool.gif

allez de toutes facons nous les pecquenots bourrus et incultes de province on les aimes bien les touristes... ils restent assez de temps pour qu'on ponctionne leur fric... et puis il reparte dans la grisaille... On va quand meme pas leur en vouloir de venir nous voir 2 mois par an...

PS : C'est de l'humour my first love.

signe un citoyen du monde
( Noir, jaune, blanc et sans religions de surcroit rolleyes.gif )
egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Bien le bonjour gentes damoiseaux !

Sachez que vos mésaventures me font grand pitié.
Or çà, je ne peux que vous donner raison de vouloir protéger vos seigneuries !

Je me présente à vous, je suis le noble Messire Egui.
Parisien ?
Beuaeurk.

Que nenni !
Versaillays.

A ce propos, à mon tour, laissez moi vous conter céans mes déboires.
Comme vous, je suis en proie à l'invasion de barbares sans foi ni loi.

Dieu de miséricorde !

Cette matine, je m'esveillois entre huyt et neuf heures, et que vois-je ?
Depuis le chemin de ronde, on aperçoit moultes manants qui se dirigent vers mes terres pour assiéger mon château !

Sainte Vierge !

A leur commandement, des barbares aux noms terrifiants :
James Brown, Cure, Muse, Shakira, Youssou N'Dour, et Jean Pass.

Le Live Eight !

Diantre, qu'est-ce donc ?

Je n'y comprends goutte.

Effrontée donzelle, rends moi mon rutilant destrier !
Oui, toy la grivoise Bluenote, c'est à toy que je parle !
Que me sers-tu sinon à esbaudir mes preux archers avec tes gaillardises ?

Qu'on prépare mon quiver, mon mat Carbone 14 pour aller fourrer ces croquants !
Qu'on me grée mon armure que j'aille céans férir dans le tas !

Seulement des troubadours me dit-on !?

Que ces vilains aillent faire tapage et festoyer ailleurs !

Hardis, loyaux et fidèles sujets, assemblez grandes cruches d'eau et vinaigre !
Préparez vous à vider les latrines et à occire ces rustres !

C'est vrai quoi.
On peut plus être tranquille chez soi cinq minutes ?

Vive le localisme !

A+
/ egui
The Love Fist
Jiber
Jiber

QUOTE(Bernard P. @ 1 Jul 2005, 12:09 PM)
Ola ! Ola ! ami francilien.... Il n'y a pas si longtemps quelqu'un ecrivait est-ce que l'on peut rire de tout .... Et bien oui calmos.... lit entre le lignes.... t'as pas eu un prof qui s'appelle ERWAN par hasard  smile.gif

c'est malheureusement vrai il y a plus de c..s à Paris qu'ailleurs... mais bon c'est normal vue la population....  rolleyes.gif  mais donc il y a statistiquement plus de mecs sympas qu'ailleurs.... quoique bon j'en ai rencontre mais pas bcp cool.gif

allez de toutes facons nous les pecquenots bourrus et incultes de province on les aimes bien les touristes... ils restent assez de temps pour qu'on ponctionne leur fric... et puis il reparte dans la grisaille... On va quand meme pas leur en vouloir de venir nous voir 2 mois par an...

PS : C'est de l'humour my first love.

signe un citoyen du monde
( Noir, jaune, blanc et sans religions de surcroit  rolleyes.gif )
[right][snapback]238548[/snapback][/right]

Ca ne s'adressait pas à toi wink.gif D'ailleurs mon premier post était dans la veine du tien... Mais comme je vois qu'une fois de plus, il faut que ce soit nous les boucs emissaires et qu'au fil des posts le niveau se dégradait de plus en plus ... Je n'ai pas pu faire autrement que réagir. Surtaout quand je vois comment le post le plus intelligent du topic, celui de benisma, se fait taxer.

The Love Fist
Jiber
Jiber

QUOTE(egui @ 1 Jul 2005, 12:20 PM)
Bien le bonjour gentes damoiseaux !

Sachez que vos mésaventures me font grand pitié.
Or çà, je ne peux que vous donner raison de vouloir protéger vos seigneuries !

Je me présente à vous, je suis le noble Messire Egui.
Parisien ?
Beuaeurk.

Que nenni !
Versaillays.

A ce propos, à mon tour, laissez moi vous conter céans mes déboires.
Comme vous, je suis en proie à l'invasion de barbares sans foi ni loi.

Dieu de miséricorde !

Cette matine, je m'esveillois entre huyt et neuf heures, et que vois-je ?
Depuis le chemin de ronde, on aperçoit moultes manants qui se dirigent vers mes terres pour assiéger mon château !

Sainte Vierge !

A leur commandement, des barbares aux noms terrifiants :
James Brown, Cure, Muse, Shakira, Youssou N'Dour, et Jean Pass.

Le Live Eight !

Diantre, qu'est-ce donc ?

Je n'y comprends goutte.

Effrontée donzelle, rends moi mon rutilant destrier !
Oui, toy la grivoise Bluenote, c'est à toy que je parle !
Que me sers-tu sinon à esbaudir mes preux archers avec tes gaillardises ?

Qu'on prépare mon quiver, mon mat Carbone 14 pour aller fourrer ces croquants !
Qu'on me grée mon armure que j'aille céans férir dans le tas !

Seulement des troubadours me dit-on !?

Que ces vilains aillent faire tapage et festoyer ailleurs !

Hardis, loyaux et fidèles sujets, assemblez grandes cruches d'eau et vinaigre !
Préparez vous à vider les latrines et à occire ces rustres !

C'est vrai quoi.
On peut plus être tranquille chez soi cinq minutes ?

Vive le localisme !

A+
/ egui
[right][snapback]238559[/snapback][/right]

Y a The Cure qui passe chez toi ce WE ? Je regrette déja de partir en vacances demain matin... dry.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

tongue.gif tongue.gif tongue.gif tongue.gif

la mer appartient a tous ceux qui veulent jouer avec : planche paquebot , waves , slaloom, surf,biscotte ,kyte ,bato vouale ,moteur etc etc mais garer pas vos putains de caisses n importe ou et n importe comment comme si vous etiez a panam .

maintenant le localisme c est le fait d une bande de jeune puceaux qui pensent qu a trois y sont plus fort .

Jeunes bralneurs que tu ne retrouves pas sur le spot l hiver ,parce que ampoule ou parce qu il fait trop froid .

amen putain aujourd hui ye fe peter le chiffre grace a mes amis touristes .arrffff arff

egui
Newbie
Newbie

Message par egui »

Salut The Love Fist,

A priori, oui demain soir.
LiveEight

A+
/ egui
La hyène
Star
Star

Message par La hyène »

Le localisme est souvent le fruit d'une imbécilité crasse. (je parle pas de la blague de Rusty). La plupart de locaux, ca a été dit, ne partent jamais en vacances -c'ets surtout vrai des gars du sud- ils ont donc ont le double handicap de ne pas comprendre pourquoi on se déplace, et de ne pas bénéficier de l'ouverture d'esprit de ceux qui voyagent -. Ils ont surtout une trouille morbide de la modification de leur environnement de coq de village. C'est facile d'ête connu et de faire le cador à Grifouilli les Radasses -200 âmes - dont 45 vaches. Ca l'est moins d'être le king à New york...Dis moi qui tu cherches à dominer, je te dirais qui tu es.

© Brassens "les imbéciles heureux qui sont nés quelque part....."

TUONS LES LOCAUX

user posted image
benisma
Jiber
Jiber

Message par benisma »

QUOTE(JENNA @ 1 Jul 2005, 10:24 AM)
blabla bla bla comme dhab benisma ,le don quichotte  de dw .

t as un sens interdit ,une interdiction de stationner ,un parking a 200 metres et tu trouves le  moyen de faire un discours debile sur l autre ,l etranger et l altruisme ...
[right][snapback]238513[/snapback][/right]

Tu sais quoi....j'assume super bien mon coté don quichote, en plus tu a tout a fait raison je le suis.
Rrespectez les locaux ça me fait bien rigoler quand méme....salauds d' étrangers!! biggrin.gif

P.S: l' altruisme c' est pas moi biggrin.gif biggrin.gif
Répondre