QUOTE(The Love Fist @ 1 Jul 2005, 11:01 AM)
Je suis mort de rire !
Le localisme, ce n'est jamais que de la xénophobie. Alors, dire que l'immigré sur mon palier, il a 13 femmes et 10 gosses, sans parler du bruit et de l'odeur, ça vous choque, mais dire que y en a marre de ces c.ons de parisiens qui se garent exprès (alors là, vraiment mort de rire) devant votre portail, et en plus, c'est des verts ou des rouges à coup sûr ! Y a vraiment de quoi se taper le ventre !
Mais finalement, vous avez raison, les parigots sont vraiment des cons, d'ailleurs la preuve ce sont eux qui betonnent votre littoral et qui vendent vos baraques à tous les anglo-saxons à prix d'or. Tiens ca me rappelle un de mes cousins né dans le Vaucluse qui a eu le malheur de venir à Paris 3 ans. Depuis 4 ans qu'il est rentré, tout le monde l'appelle le parisien, et pas forcément gentiment. Aujourd'hui, il pense sérieusement à quitter la région parce que l'immobilier n'est plus accessible pour les jeunes.
Et pour finir, devine qui seront les blaireaux qui vont éprouver le besoin d'afficher leur région d'origine sur leur caisse pour traiter les touristes avec mépris (parce que, bien sur, ne partent jamais en vacance) ... Les "locaux" !
[right][snapback]238538[/snapback][/right]
Ola ! Ola ! ami francilien.... Il n'y a pas si longtemps quelqu'un ecrivait est-ce que l'on peut rire de tout .... Et bien oui calmos.... lit entre le lignes.... t'as pas eu un prof qui s'appelle ERWAN par hasard
c'est malheureusement vrai il y a plus de c..s à Paris qu'ailleurs... mais bon c'est normal vue la population....
mais donc il y a statistiquement plus de mecs sympas qu'ailleurs.... quoique bon j'en ai rencontre mais pas bcp
allez de toutes facons nous les pecquenots bourrus et incultes de province on les aimes bien les touristes... ils restent assez de temps pour qu'on ponctionne leur fric... et puis il reparte dans la grisaille... On va quand meme pas leur en vouloir de venir nous voir 2 mois par an...
PS : C'est de l'humour my first love.
signe un citoyen du monde
( Noir, jaune, blanc et sans religions de surcroit
)