Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Résultats du bac!, Allez les jeunes! zetes contents ou pas?
Résultats du bac!, Allez les jeunes! zetes contents ou pas?
C'est simple!<br />Pour ceux qui viennent de le passer;vous êtes : <br />reçu <br />à l'oral<br />ou collé?<br />Accessoirement, vous faites quoi (avec ou sans) l'an prochain?
Re :Résultats du bac!, Allez les jeunes! zetes contents ou pas?
Apparemment pas de jeunes surDW en ce moment. Soit ils sont en train de faire la méga fête, soit ils révisent sagement dans leur chambre pour les oraux d'après demain!
-
- Timide
moi j'ai juste passez le francais ba bof 5 a l'ecrit et 11 a l'oral faut dire que j'ai une ecriture de merde mais bon je vais continuer a travailler l'air jibe.
-
- Timide
Ni l'un , ni l'autre Dany. Reçu mention Bien !!!!! Wouhhhhhhhhhhhh !
L'an prochain, je serai peut etre INSAIEN avec dans le projet de faire Génie physique, et de travailler dans les matériaux utilisés pour construire les planches de windsurf. Ca c'est mon reve mais c'est possible... Je croise les doigts...
L'an prochain, je serai peut etre INSAIEN avec dans le projet de faire Génie physique, et de travailler dans les matériaux utilisés pour construire les planches de windsurf. Ca c'est mon reve mais c'est possible... Je croise les doigts...
j ai eu mon bac avec mention ,je suis pris au lycee hoche a versaille en sup ,
je le sens pas ,si je me plante je partirai en fac de pharma sur rouen ensuite je ferais des rempla a droite et a gauche et on verra ou la vie me menera .......
une chose est sur ,j ai une obsession le fun board et les vagues ...j espere que ce choix est judicieux ,l avenir me le dira ....
olivier le 11 juin 1988 ........
je le sens pas ,si je me plante je partirai en fac de pharma sur rouen ensuite je ferais des rempla a droite et a gauche et on verra ou la vie me menera .......
une chose est sur ,j ai une obsession le fun board et les vagues ...j espere que ce choix est judicieux ,l avenir me le dira ....
olivier le 11 juin 1988 ........
moi g passé mon brevet des colléges (16 de moyenne) mais ma soeur a eu mention A-bien et par en faq de pharma à lille
jai eu bac mention bien avec 14.6!!
QUOTE(pétolman @ 6 Jul 2005, 11:34 AM)
moi g passé mon brevet des colléges (16 de moyenne) mais ma soeur a eu mention A-bien et par en faq de pharma à lille
[right][snapback]240328[/snapback][/right]
[right][snapback]240328[/snapback][/right]
Elle est jolie ta soeur parceque je bosse pas loin de la fac de pharma.
-
- Timide
QUOTE(koli @ 6 Jul 2005, 11:53 AM)
jai eu bac mention bien avec 14.6!!
[right][snapback]240349[/snapback][/right]
[right][snapback]240349[/snapback][/right]
14.3
moi c juste le bac de franC 6 a l'ecrit (oulala ca fai mal ca!! mais beau il parait qu'iletait plus dure que les années précédantes) et 13 a l'oral
Mais bon, essayer de reviser quand le vent ce leve hein?!! pas facile !(surtt qu'aprés les épreuve : grosse petole mm pa de recompence! re )
merci de pencer a nous Dany! Enfin kelk1 ki se preoccupe des jeunes lol (c une petite boutade bien sur!)
Mais bon, essayer de reviser quand le vent ce leve hein?!! pas facile !(surtt qu'aprés les épreuve : grosse petole mm pa de recompence! re )
merci de pencer a nous Dany! Enfin kelk1 ki se preoccupe des jeunes lol (c une petite boutade bien sur!)
18,6 au concours d'Ulm
nan, j'décon
nan, j'décon
QUOTE(ben44230 @ 6 Jul 2005, 06:21 PM)
moi c juste le bac de franC 6 a l'ecrit (oulala ca fai mal ca!! mais beau il parait qu'iletait plus dure que les années précédantes)
Arffff Arfff, c'est pas le bac qu'est plus dur qu'avant, c'est les élèves qui savent plus écrirent Menf1, C n'1port Koi Sa, j gnairallyz !
Tiens, en parlant d'exam...
Je dinais hier avec un pote qui est prof (ben oui, quoi?).
Il était de session de rattrapage pour les notes du brevet des collèges et nous racontait ça.
Ca consiste en quoi?
Ben en gros, t'as une directive qui vient 'd'en haut' et qui dit que cette année, il fallait 78 % de réussite au brevet.
Bon, vu qu'après les corrections, on en était qu'à 56 %, ils étaient un peu emmerdé, mais c'est là qu'intervient la scéance rattrapage.
D'abord une première passe qui consiste à le filer automatiquement à tous ceux qui ont plus de 9 (au lieu de 10). Là, ils sont remontés à 70%.
Mieux, mais pas encore ça.
Du coup, deuxième passe, ou on examine les dossiers, pour récompenser les plus 'valeureux'. Tant qu'à faire, ça aurait été plus simple de repécher jusqu'à 8.5 (c'était ce qu'il fallait pour arriver au % fatidique), mais non.
Ce qui fait que des chti gars qui ont rendu quasi feuille blanche à l'épreuve de math, et qui prennent un 3/40 comme note vont se retrouver avec un 18 ou 20/40, juste histoire de rentrer dans les stats.
Et comme ils ont les notes de chaque épreuve, ils ont pas fini de se marrer...
Je trouve ça totalement ridicule, mais bon, les stats, ça fait bien au moment de présenter le bilan d'une France qui réussit...
Je dinais hier avec un pote qui est prof (ben oui, quoi?).
Il était de session de rattrapage pour les notes du brevet des collèges et nous racontait ça.
Ca consiste en quoi?
Ben en gros, t'as une directive qui vient 'd'en haut' et qui dit que cette année, il fallait 78 % de réussite au brevet.
Bon, vu qu'après les corrections, on en était qu'à 56 %, ils étaient un peu emmerdé, mais c'est là qu'intervient la scéance rattrapage.
D'abord une première passe qui consiste à le filer automatiquement à tous ceux qui ont plus de 9 (au lieu de 10). Là, ils sont remontés à 70%.
Mieux, mais pas encore ça.
Du coup, deuxième passe, ou on examine les dossiers, pour récompenser les plus 'valeureux'. Tant qu'à faire, ça aurait été plus simple de repécher jusqu'à 8.5 (c'était ce qu'il fallait pour arriver au % fatidique), mais non.
Ce qui fait que des chti gars qui ont rendu quasi feuille blanche à l'épreuve de math, et qui prennent un 3/40 comme note vont se retrouver avec un 18 ou 20/40, juste histoire de rentrer dans les stats.
Et comme ils ont les notes de chaque épreuve, ils ont pas fini de se marrer...
Je trouve ça totalement ridicule, mais bon, les stats, ça fait bien au moment de présenter le bilan d'une France qui réussit...
moi mention BIEN avec 14,43 je vais en IUT tec de co a lyon!
jai maleureuselemen pas ete admise dans une ecole de commerce a marseille
et plus tard je serai directrice marketing d une boite de planche ou de ski!
tchusss pimouss
jai maleureuselemen pas ete admise dans une ecole de commerce a marseille
et plus tard je serai directrice marketing d une boite de planche ou de ski!
tchusss pimouss