QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 05:10 PM)
alors je compatis
vraiment
tu n'as même pas l'excuse de l'âge...pi tu vois le mal partout! si je te demande ton âge (olallala faut tout leur expliquer à certains, comprennent pas la sousjacence du sens) c pas pour te sauter ma puce (pour ça j'ai meetic si besoin est) c justepour comprendre pkoi tu es si agressif et si sûr de toi, le propre des ado..non? mais chez eux c normalllllllllllllllll
bon tu peux te venger mais stp...choisis pas des armes véhiculant ta xenophobie latente (insinuer que j'm les jeunes etc...et quand bien même, est ce que c un crime mec?)
[right][snapback]241042[/snapback][/right]
Bon allez les profs en vacances !!! c'est pas ca... je suis etonne de ta part

, mais bon je vois pas ou je suis agressif ou xenophobe !!!!
Jusque la je te trouvais plutot sympa avec le sens de l'humour !!! si tu crois que je parlais serieusement pour l'histoire des petits jeunes tu m'inquietes !!!
Jusqu'a la j'ai ljamis cru que tu cherchais absolument à te caser mais bon puisque tu veux utiliser meetic

vis ta vie !!!
C'est marrant ca la solidarite corporatiste entre instits !!! quand t'en attaque un ( meme en deconnant ) meme s'il est °°° Mot Interdit °°° comme une bite ( pas de hyene !!! asimplement comme une bite ... ) tu te prends une rafale....
Marrant ca !!!
J'avoue que j'ai pas pris ton premier poste au serieux mais le second la je comprends pas !!!!
Bon c'est pas grave ca va pas m'empecher de vivre tout ca !!!!
Par contre la prochaine fois lis ce que j'ecris avant de me traiter de Xenophobe !!!! ( la ca ca me fache

)
Je vais reste poli et courtois parcque dans le fond s tu m'as l'air sympa et que j'arrive pas a etre agressif contraierement a ce que tu crois ....
Allez bon vent bonne vacances en bretagne profites bien de tes enfants et de cette petite periode de repos !!!!