Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Perdu Paris 2012

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
MouStik
Killer
Killer

Re :Perdu Paris 2012

Message par MouStik »

QUOTE(oursin @ 7 Jul 2005, 01:50 PM)
Attend, il hésite :
user posted image

[right][snapback]240998[/snapback][/right]

depeche toi, yen a qui ont déja choisit....

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

QUOTE(oursin @ 7 Jul 2005, 01:29 PM)
Bernard, Erwan, dans mon bureau !  mad.gif

C'est pas bientôt fini ces enfantillages ?

Mmmmhhhh ....  wink.gif

Bon, vous vous faites un petit bisous et on en parle plus.
[right][snapback]240982[/snapback][/right]

m'sieur m'sieur!!!! y a narnar qui poursuit erwan avec un gros ptit robert et erwan il essaie de lui .......une perche rhooooooooo!!!!!!!!!!!!!

tiens chichi parle en direct
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

user posted image
oursin
Jiber
Jiber

Message par oursin »

user posted image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(erwan @ 7 Jul 2005, 01:00 PM)
Tu veux qu'on s'amuse à corriger nos fautes? Pourquoi pas. Cela pourrait être drôle

Bon j'texplique: La hyène se plaint qu'on ne s'acharne pas sur elle. Elle met une photo d'une hyène morte . Elle est hors jeux (jeu car elle n'a rien dit sur ce post, et jeux car c'est un post sur les jeux olympiques).

J'CROIS BIEN QU'ON SE SOIT PAS DU TOUT SUR LA MEME LONGUEUR TOUS LES DEUX. J'VAIS P'ETRE T'ACCROCHER SUR MES FOURREAUX ARF, ARF, ARF,
[right][snapback]240968[/snapback][/right]

Alors la t'es vraiment nul.... Editer un post avec du retard pour corriger le contenu...
C'est clair que l'on est pas dans le me camps tous les deux mais moi je respecte mes adversaires... meme si la c'est toujours incomprehensible...

Je corrige pas à posteriori..

Pour ce qui est de m'accrocher sur tes fourreaux...

Vue comment ils sont solides biggrin.gif

Reflechis à deux fois !!!!

bon ok ! ok! on discute serieux...

Tu changes bientot de matos !!!! T'achetes quoi !!! smile.gif
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

Bon les filles, au lieu de vous tirer les couettes, on se la bouffe cette hyène?

user posted image
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

TOUCHEZ PAS A ZOREILLE RONDE CHE MON POTO ...

VA FAIRE GAFFE A TA GOULE MOUCHTIC

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

dry.gif j'aime po la viande avariée...
bon une question bernard dis...ton âge juste un pari...entre 15 et 22 ? j'ai tout bon là?

j'ai gagné dis? dis? dis?
user posted image
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 04:11 PM)
dry.gif j'aime po la viande avariée...
bon une question bernard dis...ton âge juste un pari...entre 15 et 22 ?  j'ai tout bon là?

j'ai gagné dis? dis? dis?
user posted image

[right][snapback]241033[/snapback][/right]

t'aimes bien les petits jeunes hein!!! hein !!!

Funlolo Assis!!!!

Si tu savais ma povre blue..... tu serais decue.... ( desole pas de cedille sur mon clavier... Mais rien de sexuel...)

allez pour ton pari desole c'est loupé.

Par contre je regrettes pas après le concours d'instit de pas avoir continuer dans cette voie rolleyes.gif
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

alors je compatis

vraiment

tu n'as même pas l'excuse de l'âge...pi tu vois le mal partout! si je te demande ton âge (olallala faut tout leur expliquer à certains, comprennent pas la sousjacence du sens) c pas pour te sauter ma puce (pour ça j'ai meetic si besoin est) c justepour comprendre pkoi tu es si agressif et si sûr de toi, le propre des ado..non? mais chez eux c normalllllllllllllllll
bon tu peux te venger mais stp...choisis pas des armes véhiculant ta xenophobie latente (insinuer que j'm les jeunes etc...et quand bien même, est ce que c un crime mec?)
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

QUOTE(bluenote @ 7 Jul 2005, 05:10 PM)
alors je compatis

vraiment

tu n'as même pas l'excuse de l'âge...pi tu vois le mal partout! si je te demande ton âge (olallala faut tout leur expliquer à certains, comprennent pas la sousjacence du sens) c pas pour te sauter ma puce (pour ça j'ai meetic si besoin est) c justepour comprendre pkoi tu es si agressif et si sûr de toi, le propre des ado..non? mais chez eux c normalllllllllllllllll
bon tu peux te venger mais stp...choisis pas des armes véhiculant ta xenophobie latente (insinuer que j'm les jeunes etc...et quand bien même, est ce que c un crime mec?)
[right][snapback]241042[/snapback][/right]

Bon allez les profs en vacances !!! c'est pas ca... je suis etonne de ta part blink.gif , mais bon je vois pas ou je suis agressif ou xenophobe !!!! rolleyes.gif

Jusque la je te trouvais plutot sympa avec le sens de l'humour !!! si tu crois que je parlais serieusement pour l'histoire des petits jeunes tu m'inquietes !!!

Jusqu'a la j'ai ljamis cru que tu cherchais absolument à te caser mais bon puisque tu veux utiliser meetic biggrin.gif vis ta vie !!!

C'est marrant ca la solidarite corporatiste entre instits !!! quand t'en attaque un ( meme en deconnant ) meme s'il est °°° Mot Interdit °°° comme une bite ( pas de hyene !!! asimplement comme une bite ... ) tu te prends une rafale....

Marrant ca !!!

J'avoue que j'ai pas pris ton premier poste au serieux mais le second la je comprends pas !!!!

Bon c'est pas grave ca va pas m'empecher de vivre tout ca !!!!

Par contre la prochaine fois lis ce que j'ecris avant de me traiter de Xenophobe !!!! ( la ca ca me fache mad.gif )

Je vais reste poli et courtois parcque dans le fond s tu m'as l'air sympa et que j'arrive pas a etre agressif contraierement a ce que tu crois ....

Allez bon vent bonne vacances en bretagne profites bien de tes enfants et de cette petite periode de repos !!!!
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

c est le chien qui est micro ou la tasse qui est macro?

si c est le toutout fais y bien gaffe ca doit etre fragiles ces trucs la huh.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(iceman @ 7 Jul 2005, 01:39 PM)
user posted image

[right][snapback]240988[/snapback][/right]

C'est vraiment cette perche là que je préfère.
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(Bernard P. @ 7 Jul 2005, 01:18 PM)
Bin toi non plus !!! enfin pas encore !!! mais je desespere pas !!! tout le monde est recuperable  biggrin.gif  ou peux devenir irrecuperable  rolleyes.gif  Ouais je suis pas sur encore une fois que tu va comprendre.... bon je crois à l'illumination !!!! alors pourquoi pas cool.gif
[right][snapback]240979[/snapback][/right]

TU AS TORT, DEMANDE A LA HYENE : LES PROFS SONT GENERALEMENT DES GROS C..... QUI N'ONT AUCUN HUMOUR. C'est pourtant bien connu, ce ne sont que des fainéants toujours à se plaindre, et y'en a même qui sont tellement nuls qu'ils font plein de fautes d'orthographe. Et parmi cette armée de j'en foutre il y en a un encore plus c..., encore plus fainéant, toujours à chialer pour un oui ou pour un fourreau, et il est tellement nul qu'il sait pas que hors jeux ca s'écrit sans x: pas de chance:

il est devant toi:

user posted image
bluenote
Killer
Killer

Message par bluenote »

heu oui je pense que la solidarité je l'ai avec tous pas qu'avec les profs!!
mais relis toi bernard : tu attaques erwan mechamment des propos insultants lui jamais
erwan ou d'autres

je l'ai dejà remarqué pkoi fais tu ça??
tu me trouvais sympa? parce que je ne t'agressais pas..là je t'agresse alors t pas content certes
je comprends
mais des qu'il y a injustice moi je reagis..je supporte pas l'injustice.

il faut arriver à se dire les choses sans s'insulter ...

tu ecris :
"Jusqu'a la j'ai ljamis cru que tu cherchais absolument à te caser mais bon puisque tu veux utiliser meetic vis ta vie !!!" : t qui toi pour donner ton avis ou ton accord sur les actes des autres, et ta aucun sens du deuxième degré..c terrifiant

"C'est marrant ca la solidarite corporatiste entre instits !!! quand t'en attaque un ( meme en deconnant ) meme s'il est °°° Mot Interdit °°° comme une bite ( pas de hyene !!! asimplement comme une bite ... ) tu te prends une rafale...."

°°° Mot Interdit °°° comme une bite!!!!!!!!!!!! insulte : xenophobie

il t'a rien faitttttttttttttttttt
Répondre