Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de cocorico...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
ladyblue
Newbie
Newbie

Pas de cocorico...

Message par ladyblue »

La France n’as pas les jeux et bien franchement tant mieux !! On ne creusera pas ainsi un déficit budgétaire déjà bien important, on ne mobilisera pas la police, les CRS et l’armée pour faire de la capitale un camp retranché...<br />Et pour ceux qui voudront aller voir les épreuves, il n’auront qu’à traverser la manche!<br />Je ne suis même pas tristounette, n'étant pas dans l'exaltation olympique...<br />Soyons fair-play, assez de chauvinisme! Toujours entendre ce triomphalisme de Paris la + belle ville du monde et ce sentiment de supériorité que certains Francais ont par rapport à d'autres cultures m'horripile vraiment ! Tant mieux pour les rostbiffs, na!<br />
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Pas de cocorico...

Message par Bernard P. »

QUOTE(ladyblue @ 6 Jul 2005, 05:21 PM)
La France n’as pas les jeux et bien franchement tant mieux !! On ne creusera pas ainsi un déficit budgétaire déjà bien important, on ne mobilisera pas la police, les CRS et l’armée pour faire de la capitale un camp retranché...
Et pour ceux qui voudront aller voir les épreuves,  il n’auront qu’à traverser la manche!
Je ne suis même pas tristounette, n'étant pas dans l'exaltation olympique...
Soyons fair-play, assez de chauvinisme! Toujours entendre ce triomphalisme de Paris la + belle ville du monde et ce sentiment de supériorité que certains Francais ont par rapport à d'autres cultures m'horripile vraiment ! Tant mieux pour les rostbiffs, na!
[right][snapback]240556[/snapback][/right]

t'es pas un pote à jenna toi !!! la chasse au joke est ouverte ca tire à vue biggrin.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

sad.gif sad.gif sad.gif

mad.gif mad.gif mad.gif

Sal....... d'anglais.
Guillaume2260
Timide
Timide

Message par Guillaume2260 »

C'est dommage ce que tu dis Ladyblue!!

j'estime que la candidature parisienne était très bien calée
Tous le monde était derriere : politique, sportifs et public...
c'est la 3 eme fois que l'on échoue en moins de 15 ans( candidature de 1992, 2008 et 2012)
je pense que vu l'energie qu'il faut pour arriver à faire tout ca, on est pas près d'avoir les jeux chez nous.

tu parles de fric, eh bien je pense qu'il aurait mieux fallu gagner les jeux car vu l'argent qui a été dépensé pour en arriver là, ca fait mal...

Les jeux auraient apporté un esprit que l'on a connue pendant la coupe du monde 98. Tout le monde réunie derriere ses champions, derriere le meme drapeaux, cet esprit patriotique qui se perd de plus en plus...

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Donnez leur du pain et des jeux, et ils seront contents...
rolleyes.gif
thejoker
Accro
Accro

Message par thejoker »

QUOTE(mimich @ 6 Jul 2005, 05:35 PM)
rolleyes.gif
[right][snapback]240570[/snapback][/right]

et suis comme toi ca me consterne..... blink.gif

enfin c le signe que le coeur de l'empire et son mega cirque mediatique ont su reconnaitre en Londres le paradis fiscal de la City biggrin.gif
l'empire se contracte ....
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

QUOTE(mimich @ 6 Jul 2005, 05:35 PM)
rolleyes.gif
[right][snapback]240570[/snapback][/right]

ABSOLUMENT, La France va mal et 2012 paraissait être la lumière qui brille au loin comme avant les pommes, vous vous rappelez:

user posted image

mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Mangez des pommes!

Tiens, ça me rappelle quelque chose, ça....
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

Et bien continuez à vous renfermer sur vous-même, tout baigne !! mais n´empêche qu´on l'a échappé belle...
Soyez objectifs, on ne règlera pas le problème du chômage en créant des emplois précaires!!...

Good evening !
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Le moral, rappelle toi la coupe du monde et les effets bénéfiques: la france black blanc beur. Ca a duré 3 ans quand même.
Il ne faut pas négliger l'impact psy dans cette histoire. Paris 2012 aurait permis de sortir de cette ambiance morose. la hyène serait devenu gentille, Pivot aurait fait des efforts de compréhension, Jean Sé serait devenu moins cinglant et moi j'aurai été le plus heureux des hommes tongue.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

Et Pryde aurait fait des fourreaux solides!
biggrin.gif
funlolo
Accro
Accro

Message par funlolo »

QUOTE(thejoker @ 6 Jul 2005, 05:42 PM)
et suis comme toi ca me consterne..... blink.gif

enfin c le signe que le coeur de l'empire et son mega cirque mediatique ont su reconnaitre en Londres le paradis fiscal de la City biggrin.gif
l'empire se contracte ....
[right][snapback]240572[/snapback][/right]

ptin pour une fois que je suis d accord avec le joke et surtout que je comprend a peu pres ce qu il dit , je dis vive les jeux biggrin.gif biggrin.gif
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

Effets bénéfiques ???..
Avez vous pensé à la pollution, aux nuisances des marteaux-piqueurs, à la poussière et aux échafaudages partout ?
Il y aurait eu des embouteillages monstres dans Paris (parce que bien entendu il y aurait eu la grève de la SNCF, RATP et compagnie...car quand on peut gêner un maximum de personnes autant le faire puisqu´on aime si bien le faire...)
Les prix à Paris s'envolent déjà pour un rien, alors l´immobilier en aurait souffert autant.
Une bonne décision qui évite de jeter l'argent (du contribuable qui bosse) par les fenêtres. Y'a encore de la haine contre les rosbeefs en stock, pourquoi ?

Vive le pudding et le gigot à la menthe !

erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

On s'en cogne puisque c'est à Paris.

Les anglais sont nos ennemis:

user posted image

MEME LUI N'A RIEN PU FAIRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!§

user posted image
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Soyez objectifs, on ne règlera pas le problème du chômage en créant des emplois précaires!!...

Avez vous pensé à la pollution, aux nuisances des marteaux-piqueurs, à la poussière et aux échafaudages partout ?

Et ladyblue, arrête de te contredire, tu te plains du chômage mais par contre il ne faut pas qu'on t'emm..de avec les nuisances de certains métiers.
Tu ne ferais pas partis de ces gens qui se plaignent que les routes sont pourries, mais quand il y a des travaux de réfections ça te fais "ièche" car ça te fais faire un detour et tu mets 1 minute 30 de plus que d'habitude !!!

Les prix à Paris s'envolent déjà pour un rien, alors l´immobilier en aurait souffert autant.

Faux, le village olympique devait servir de logement sociaux dans le 17 ème.

Une bonne décision qui évite de jeter l'argent (du contribuable qui bosse) par les fenêtres. Y'a encore de la haine contre les rosbeefs en stock, pourquoi ?

Ben va vivre en Angleterre, c'est sur ça à l'air mieux !!
Si tu préfères donner ton argent à une C.O.N.N.E en couronne !!
Répondre