Pourquoi ne pas considérer les Anglais comme des individus que l’on traite de manière égale à nous ?..
Ça me fait peur quand j’entends dire que « les anglais sont des bêtes ». Comment peut-on vivre avec tant de haine ?
Ça n’a aucune importance qu’on soit francais, anglais, on devrait être solidaires.
C´est un peu comme ce combat homme/femme qu ónt certains...
Pourquoi introduire des quotas pour que plus d’hommes veuillent travailler dans les écoles ? Pourquoi introduire des quotas pour que les femmes s’investissent plus dans la politique ? Je suis d’accord pour qu’on lutte contre des tendances discriminatoires, qui font que les hommes ne se sentent pas les bienvenus dans le domaine de l’enseignement, ou les femmes dans le domaine politique, mais on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas.
Je ne suis pas du tout féministe, parce que je ne hais pas les hommes, parce que je ne crois pas que tous les hommes sont mauvais, qu’ils courent tous après encore plus de pouvoir et que c’est pour ça que certains battent leurs femmes.
Je ne crois pas non plus que ceux qui battent leurs femmes sont des cas désespérés, bons à enfermer à perpétuité. Ils ont le droit aussi de se faire soigner pour leurs abus.
Voilà, et puis franchement, que seraient les hommes sans les femmes ?
Que seraient les femmes sans les hommes ?
On ne peux pas vivre les uns sans les autres, c’est tout simple.
Il faut donc apprendre à vivre ensemble, sans se taper dessus, si possible...
Mais des fois on se demande ...
[right][snapback]240876[/snapback][/right]
moi je te comprends je ne hais pas les femmes non plus .... au contraire !!!! plus si affinités... contacte par MP !!!! et je ne suis pas macho !!!!