Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

Pas de cocorico...

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
Bernard P.
Jiber
Jiber

Re :Pas de cocorico...

Message par Bernard P. »

QUOTE(ladyblue @ 7 Jul 2005, 11:20 AM)
Je suis simplement pour le mélange des cultures, des individus (prof ou pas prof...)
Pourquoi ne pas considérer les Anglais comme des individus que l’on traite de manière égale à nous ?..

Ça me fait peur quand j’entends dire que « les anglais sont des bêtes ». Comment peut-on vivre avec tant de haine ?
Ça n’a aucune importance qu’on soit francais, anglais, on devrait être solidaires.

C´est un peu comme ce combat homme/femme qu ónt certains...
Pourquoi introduire des quotas pour que plus d’hommes veuillent travailler dans les écoles ? Pourquoi introduire des quotas pour que les femmes s’investissent plus dans la politique ? Je suis d’accord pour qu’on lutte contre des tendances discriminatoires, qui font que les hommes ne se sentent pas les bienvenus dans le domaine de l’enseignement, ou les femmes dans le domaine politique, mais on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas.

Je ne suis pas du tout féministe, parce que je ne hais pas les hommes, parce que je ne crois pas que tous les hommes sont mauvais, qu’ils courent tous après encore plus de pouvoir et que c’est pour ça que certains battent leurs femmes.
Je ne crois pas non plus que ceux qui battent leurs femmes sont des cas désespérés, bons à enfermer à perpétuité. Ils ont le droit aussi de se faire soigner pour leurs abus.
Voilà, et puis franchement, que seraient les hommes sans les femmes ?
Que seraient les femmes sans les hommes ?
On ne peux pas vivre les uns sans les autres, c’est tout simple.

Il faut donc apprendre à vivre ensemble, sans se taper dessus, si possible...
Mais des fois on se demande ...
[right][snapback]240876[/snapback][/right]

moi je te comprends je ne hais pas les femmes non plus .... au contraire !!!! plus si affinités... contacte par MP !!!! et je ne suis pas macho !!!! cool.gif
Bernard P.
Jiber
Jiber

Message par Bernard P. »

P.S : Je suis pas anglais... ni PD... mais ca peut s'arranger... j'ai d'autres atouts smile.gif
mimich
Accro
Accro

Message par mimich »

QUOTE(ladyblue @ 7 Jul 2005, 11:20 AM)
Je suis simplement pour le mélange des cultures, des individus (prof ou pas prof...)
Pourquoi ne pas considérer les Anglais comme des individus que l’on traite de manière égale à nous ?..

Ça me fait peur quand j’entends dire que « les anglais sont des bêtes ». Comment peut-on vivre avec tant de haine ?
Ça n’a aucune importance qu’on soit francais, anglais, on devrait être solidaires.

C´est un peu comme ce combat homme/femme qu ónt certains...
Pourquoi introduire des quotas pour que plus d’hommes veuillent travailler dans les écoles ? Pourquoi introduire des quotas pour que les femmes s’investissent plus dans la politique ? Je suis d’accord pour qu’on lutte contre des tendances discriminatoires, qui font que les hommes ne se sentent pas les bienvenus dans le domaine de l’enseignement, ou les femmes dans le domaine politique, mais on ne peut pas forcer les gens à faire ce qu’ils ne veulent pas.

Je ne suis pas du tout féministe, parce que je ne hais pas les hommes, parce que je ne crois pas que tous les hommes sont mauvais, qu’ils courent tous après encore plus de pouvoir et que c’est pour ça que certains battent leurs femmes.
Je ne crois pas non plus que ceux qui battent leurs femmes sont des cas désespérés, bons à enfermer à perpétuité. Ils ont le droit aussi de se faire soigner pour leurs abus.
Voilà, et puis franchement, que seraient les hommes sans les femmes ?
Que seraient les femmes sans les hommes ?
On ne peux pas vivre les uns sans les autres, c’est tout simple.

Il faut donc apprendre à vivre ensemble, sans se taper dessus, si possible...
Mais des fois on se demande ...
[right][snapback]240876[/snapback][/right]

Enfin un peu d'humanité dans le tas de conneries qu'on a pu lire sur les jeux et les anglais ces derniers temps au bar....
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

T'as raison on va être solidaire on va tous écrire à Chirac et se cotiser pour aider les anglais à payer leurs J.O.

PS: Oupsss !!! on est pas allé en Irak . huh.gif
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

On l´a échappé belle !!...

Je suis intimement convaincue que si Paris avait été choisie, c'est Paris qui aurait été frappée. Ce n'est pas un pays particulier qui a été visé puisque le but des islamistes extrémistes (puisqu'il s'agit d'eux dans ce cas présent), ont pour but de détruire l'occident (c'est eux-mêmes qui l'affirment).
Donc l'attention était focalisée sur Londres suite à l'attribution des JO, c'est là qu'il fallait frapper pour avoir un maximum de couverture médiatique.
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

portenaouak !
C'étaient des actes prévus depuis bien longtemps (penser à l'orga qu'il a fallu) qui n'ont absolument rien à voir avec les JO...
ladyblue
Newbie
Newbie

Message par ladyblue »

Moi je ne suis pas du tout de cet avis là !
Et bien justement, il ne faut pas penser en terme d'un plan qu'on élabore après avoir choisi un site. Les sites sont déjà prédeterminés, les plans sont là, prêts à être exécutés, chaque cible potentielle est infestée de cellules terroristes qui ont déjà tout mis au point, et qui n'attendent plus que le "go" de la part de leut "tête".

C'est très plausible. "Il ne faut pas garder ces oeufs dans un même panier". Ces gens là ont des forces présentes dans tous les pays (surtout ceux du G8 ). Ils ne vont pas risquer de tout mettre sur un seul site. Ils sont cruels, sans pitié, inhumains, mais surement pas idiots. Ils sont intelligents, et ca il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'ils sont prêts, sur le qui vive. Ils se sont entrainés pour ca. La rapidité et la force d'intervention sont les clés pour mener à bien leurs missions. certes un plan met peut-être six mois à se préparer, mais ca fait longtemps qu'ils l'ont préparé. Il suffit juste de le mettre à exécution quand ils le veulent. Ils ont les moyens, les fonds, les hommes, le potentiel pour faire tout ce qu'ils veulent...
NemO_33
Timide
Timide

Message par NemO_33 »

Ces gens là ont des forces présentes dans tous les pays (surtout ceux du G8 ). Ils ne vont pas risquer de tout mettre sur un seul site. Ils sont cruels, sans pitié, inhumains, mais surement pas idiots. Ils sont intelligents, et ca il ne faut pas l'oublier ! Je pense qu'ils sont prêts, sur le qui vive. Ils se sont entrainés pour ca. La rapidité et la force d'intervention sont les clés pour mener à bien leurs missions. certes un plan met peut-être six mois à se préparer, mais ca fait longtemps qu'ils l'ont préparé. Il suffit juste de le mettre à exécution quand ils le veulent. Ils ont les moyens, les fonds, les hommes, le potentiel pour faire tout ce qu'ils veulent...

Ces gens là sont des terroristes, on dirait que tu les admires, ça fait peur mellow.gif !
Et puis t'as raison, ils ont décidé de faire ça en moins de 24 h, n'importe quoi.
T'es ouf toi blink.gif !
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

C'est des attentats en kit, dispo en - de 24h...
Plus fort que la redoute unsure.gif

FAUT ARRETER DE DIRE N'IMPORTE QUOI mad.gif
bibendome
Timide
Timide

Message par bibendome »

C'est vrai, La redoute, c'est comme les 3 suisses y'a au moins 48heure d'attente alors faut pas déconner
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

QUOTE(bibendome @ 8 Jul 2005, 11:17 AM)
C'est vrai, La redoute, c'est comme les 3 suisses y'a au moins 48heure d'attente alors faut pas déconner
[right][snapback]241375[/snapback][/right]
Bah ouais, si tu veux faire un attentat et que tu ne connais l'endroit que 12h avant (madrid, moscou, paris, londres, etc...), il faut des vrais pro. rolleyes.gif

MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

...plus fort que pizza hut! mais je crois que le lien n'est pas à chercher vers l'attribution des JO mais plutot du G8
Anonyme
Jiber
Jiber

Message par Anonyme »

Oui, mais en même temps elle a raison, le g8 s'est entrenu en Ecosse, pas en angleterre !!!
MouStik
Killer
Killer

Message par MouStik »

L'angleterre a qd meme un "meilleur" background pour faire fleurir ce genre d'actions nan?
Jean-Sé
Killer
Killer

Message par Jean-Sé »

Derrière un attentat, il y a forcément un message, une idéologie.
En dehors du problème logistique, pourquoi faire un attentat à cause des JO?
Pendant les JO, pour faire le maximum de victimes... sad.gif

Mais sinon?
Répondre