Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
Pas de cocorico...
Re :Pas de cocorico...
Mais sinon ?
Pffff.....
On a bien frisé la cata oui !... il va falloir utiliser votre matière grise les garçons !
Nul doute que c´est en relation avec le G8 et l´attribution des JO à Londres.
Donc vous avez p´t´être raison, j´ai p´t´être certainement raison, nos deux raisonnements se tiennent, gna, gna, gna...
Ces tueurs n'ont certainement pas préparé leur attentat sur le modèle de Mac Do...
Contre la mondialisation, le fait de penser que les 8 pays les plus riches du monde ont le droit de décider de l'avenir de la planète doit les mettre hors d'eux...alors bien sûr qu´en ciblant Londres ils savaient qu'ils toucheraient un pays ennemi (tout comme nous d´ailleurs) mais (et surtout!!!) un lieu sur lequel sont centrés les yeux du monde à l´annonce des JO.
Bref tout cela dérange...que se soit Londres ou que cela eu été Parigi.
Pffff.....
On a bien frisé la cata oui !... il va falloir utiliser votre matière grise les garçons !
Nul doute que c´est en relation avec le G8 et l´attribution des JO à Londres.
Donc vous avez p´t´être raison, j´ai p´t´être certainement raison, nos deux raisonnements se tiennent, gna, gna, gna...
Ces tueurs n'ont certainement pas préparé leur attentat sur le modèle de Mac Do...
Contre la mondialisation, le fait de penser que les 8 pays les plus riches du monde ont le droit de décider de l'avenir de la planète doit les mettre hors d'eux...alors bien sûr qu´en ciblant Londres ils savaient qu'ils toucheraient un pays ennemi (tout comme nous d´ailleurs) mais (et surtout!!!) un lieu sur lequel sont centrés les yeux du monde à l´annonce des JO.
Bref tout cela dérange...que se soit Londres ou que cela eu été Parigi.
QUOTE(NemO_33 @ 7 Jul 2005, 11:37 AM)
T'as raison on va être solidaire on va tous écrire à Chirac et se cotiser pour aider les anglais à payer leurs J.O.
+ 1
Et vi ben au moins ça a le mérite de nous cracher la vérité à la gueule : on vit toujours sur une illusion qui veut que la France a toujours son role à jouer, mais c'est terminé depuis lontemps aujourd'hui on ne représente plus rien ds le monde , juste l'image d'un rêve qui appartient au passé ...
Bon j'voudrai pas tombé ds le défaitisme mais le constat est là et il se vérifie sue de nombreux points de vue : les rosbeef sont plus balèzes que nous, on veut tenir notre place ms on représente plus grand chose dans les relations internationales, ya qu'a regardé l'Irak, à part faire cocorico de tps en tps on arrive pas à s'imposer et pi bon notre pays est en mauvaise situation en ce moment
Mais bref ces jeux ça représentait ke meme une flamme d'espoir pour le peuple français, morose . Fallait bien trouver keke chose pr remonter le moral des troupes ! Tanpis c'est la vie !
Bon j'voudrai pas tombé ds le défaitisme mais le constat est là et il se vérifie sue de nombreux points de vue : les rosbeef sont plus balèzes que nous, on veut tenir notre place ms on représente plus grand chose dans les relations internationales, ya qu'a regardé l'Irak, à part faire cocorico de tps en tps on arrive pas à s'imposer et pi bon notre pays est en mauvaise situation en ce moment
Mais bref ces jeux ça représentait ke meme une flamme d'espoir pour le peuple français, morose . Fallait bien trouver keke chose pr remonter le moral des troupes ! Tanpis c'est la vie !
C´est pas joli, joli tout cela...
Moi qui pensait peut-être pouvoir avoir des discussions constructives...
Bon vent, je retourne sur un forum féminin.
miss blue
miss blue
non reviens, j'aime bien ton pseudo !
QUOTE(ladyblue @ 8 Jul 2005, 08:10 PM)
C´est pas joli, joli tout cela...
miss blue
[right][snapback]241526[/snapback][/right]
miss blue
[right][snapback]241526[/snapback][/right]
C'est quoi ce forum féminin. Peut être que les filles elles seraient compatissantes avec moi. J'texplique: j'ai des P et mes fourreaux se déchirent tout seul. Qu'est ce que tu en penses? J'peux venir?
Nan j'déconne.
QUOTE(erwan @ 8 Jul 2005, 08:52 PM)
C'est quoi ce forum féminin. Peut être que les filles elles seraient compatissantes avec moi. J'texplique: j'ai des P et mes fourreaux se déchirent tout seul. Qu'est ce que tu en penses? J'peux venir?
Nan j'déconne.
[right][snapback]241543[/snapback][/right]
Nan j'déconne.
[right][snapback]241543[/snapback][/right]
Tu veux dire que tes fourreua ils se déchirent pas, t'as eu beaucoup de monde alors
lady blue
Juste un petit retour... et une petite question´.
Au vu de certains posts je me demande si vous avez une idée de la moyenne d´âge sur ce forum ?
Aucune idée pour ma part, d'où ma question (les profs comptent pas !)
grands (es) enfants, jeunes vieux (ieilles), retraités (ées) dynamiques ??...
Au vu de certains posts je me demande si vous avez une idée de la moyenne d´âge sur ce forum ?
Aucune idée pour ma part, d'où ma question (les profs comptent pas !)
grands (es) enfants, jeunes vieux (ieilles), retraités (ées) dynamiques ??...
Excusez-les chère Madame.
Ce sont juste un ou deux jeunes enfants pré-pubères.
Vous ne me croyez pas ?
(soupir)
Bon, si vous insistez, je peux vous en dire un peu plus mais ne le répétez pas.
Vraiment, j'y tiens.
Vous promettez ?
Bon alors voilà.
On a aussi une connexion en provenance d'un service de psycho-gérontologie.
Voilà, ça fait trois personnes.
Le nombre de posts, de pseudos, etc... vous étonne ?
(soupir)
C'est l'administrateur du forum qui ne supporte pas d'avoir si peu de visiteurs.
Il trouve que c'est un peu vide.
Alors on laisse les deux gamins et le grand-père s'inventer des personnages.
Ils se loggent, se déloggent ... avec une cinquantaine de pseudos chacuns.
C'est une façon de les occuper en même temps.
Pipi, caca .... bon ça vole pas haut.
Vous savez ce que c'est.
Faut bien qu'ils s'amusent.
Et puis, ils ne font pas de mal, n'est-ce pas ?
En tous cas, j'espère qu'ils n'ont pas été trop désagréables avec vous.
Vous me le diriez sinon, hein ?
Bonne journée Madame,
Désolé pour le dérangement.
/ egui
Ce sont juste un ou deux jeunes enfants pré-pubères.
Vous ne me croyez pas ?
(soupir)
Bon, si vous insistez, je peux vous en dire un peu plus mais ne le répétez pas.
Vraiment, j'y tiens.
Vous promettez ?
Bon alors voilà.
On a aussi une connexion en provenance d'un service de psycho-gérontologie.
Voilà, ça fait trois personnes.
Le nombre de posts, de pseudos, etc... vous étonne ?
(soupir)
C'est l'administrateur du forum qui ne supporte pas d'avoir si peu de visiteurs.
Il trouve que c'est un peu vide.
Alors on laisse les deux gamins et le grand-père s'inventer des personnages.
Ils se loggent, se déloggent ... avec une cinquantaine de pseudos chacuns.
C'est une façon de les occuper en même temps.
Pipi, caca .... bon ça vole pas haut.
Vous savez ce que c'est.
Faut bien qu'ils s'amusent.
Et puis, ils ne font pas de mal, n'est-ce pas ?
En tous cas, j'espère qu'ils n'ont pas été trop désagréables avec vous.
Vous me le diriez sinon, hein ?
Bonne journée Madame,
Désolé pour le dérangement.
/ egui
Raté!
... 25ans et nue sur la plage au bord du lac !!
Plouff ...
... 25ans et nue sur la plage au bord du lac !!
Plouff ...
pfffff au bord dun lac tu casses tt le charme LA SCHROUMPHETTE .
eguy, j'voudrai bien savoir ce que tu fais pour écrire si bien.
Lady, pourquoi les profs comptent pas?
Lady, pourquoi les profs comptent pas?
A cause du mythe du glissement semantique...
Ca sent la discussion constructive qui démarre
Pour ce qui concerne les attentats, dans l'optique d'un groupe agissant pour le compte de la mouvance Al Quaïda, il n'y a pas de revendication mais la volonté de mettre à bat les démocraties occidantales.
Leur but est d'instaurer un sentiment de terreur et d'insécurité en faisant un maximum de victime et en démontrant qu'ils peuvent frapper partout, donc dans les capitales les mieux protégées.
Coincidence avec le G8 ?
Certainement, c'est un symbole. Surtout, les services de polices anglais étaient focalisé sur le sommet ce qui a peut être facilité la préparation et l'action à Londres. Pas moins de 10 000 policiers et militaires protégeaient le sommet. Il était à mon avis impossible pour un groupe terroriste d'agir à Edimbourgh.
Coincidence avec les JO ?
J'en sais rien, à vrai dire je ne pense pas. Mais ce qui compte c'est que Londres a eu les JO et le lendemain 4 attentats. Qu'un jour c'était le bonheur et l'autre un cruel retour sur terre.
Voulu ou pas, le résultat est le même. En usant d'un peu d'humour noir je dirai que pour les terroristes c'est la "cerise sur le gâteau".
A New York, les terroristes ne comptaient pas sur un effondrement des tours. Elles se sont effondrés. C'était pas voulu, mais le résultat est le même.
Pour ce qui concerne les attentats, dans l'optique d'un groupe agissant pour le compte de la mouvance Al Quaïda, il n'y a pas de revendication mais la volonté de mettre à bat les démocraties occidantales.
Leur but est d'instaurer un sentiment de terreur et d'insécurité en faisant un maximum de victime et en démontrant qu'ils peuvent frapper partout, donc dans les capitales les mieux protégées.
Coincidence avec le G8 ?
Certainement, c'est un symbole. Surtout, les services de polices anglais étaient focalisé sur le sommet ce qui a peut être facilité la préparation et l'action à Londres. Pas moins de 10 000 policiers et militaires protégeaient le sommet. Il était à mon avis impossible pour un groupe terroriste d'agir à Edimbourgh.
Coincidence avec les JO ?
J'en sais rien, à vrai dire je ne pense pas. Mais ce qui compte c'est que Londres a eu les JO et le lendemain 4 attentats. Qu'un jour c'était le bonheur et l'autre un cruel retour sur terre.
Voulu ou pas, le résultat est le même. En usant d'un peu d'humour noir je dirai que pour les terroristes c'est la "cerise sur le gâteau".
A New York, les terroristes ne comptaient pas sur un effondrement des tours. Elles se sont effondrés. C'était pas voulu, mais le résultat est le même.