Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JET SPORT DE VIEUX ????
Re :JET SPORT DE VIEUX ????
Arretons ces querelles stériles mes frères!!
Nous sommes tous d'accord :
---------->le waveriding c'est top, que ce soit en surf, windsurf, kite ou même en jet et bientôt en fer à repasser... Et la vidéo est pas mal du tout, faut le reconnaitre!!! Comme toutes les bonnes vidéos de vagues d'ailleurs, c'est pas l'exclu du jet!!
----------->le bruit d'un jet au taquet qui frôle la bouée des 300m pour faire son interéssant, c'est nul à chier...
Nous sommes tous d'accord :
---------->le waveriding c'est top, que ce soit en surf, windsurf, kite ou même en jet et bientôt en fer à repasser... Et la vidéo est pas mal du tout, faut le reconnaitre!!! Comme toutes les bonnes vidéos de vagues d'ailleurs, c'est pas l'exclu du jet!!
----------->le bruit d'un jet au taquet qui frôle la bouée des 300m pour faire son interéssant, c'est nul à chier...
QUOTE(Alfred de Musset)
Qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.
+1 Re :JET SPORT DE VIEUX ????
QUOTE(Xtrem @ 19 Jul 2005, 10:31 PM)
JENA au lieu de nous faire l'apologie du jet tous les 3 mois (quand on a un peu oublié!!)
tu ferais mieux de poster sur un forum de jetteux, bien riche comme toi !!(je vois d'ici le gros touareg en train de tracter l'engin !!!)
moi perso ça me detruis mon plan d'eau avec leurs gerbes a 2 balles !!! alors qu'ils aillent jouer plus loin !!
sinon tes gosses il aurais pas une planche qui fonce sur eux si il se baignaient pas dans le chenal planche a voile !!!!!
allé a + mon vieux !!!!
[right][snapback]244778[/snapback][/right]
tu ferais mieux de poster sur un forum de jetteux, bien riche comme toi !!(je vois d'ici le gros touareg en train de tracter l'engin !!!)
moi perso ça me detruis mon plan d'eau avec leurs gerbes a 2 balles !!! alors qu'ils aillent jouer plus loin !!
sinon tes gosses il aurais pas une planche qui fonce sur eux si il se baignaient pas dans le chenal planche a voile !!!!!
allé a + mon vieux !!!!
[right][snapback]244778[/snapback][/right]
xtrem alias avrael dalton
comme a ton habitude tes propos sont intollerants et idiots .
C est pas grave ,il faut de tout pour faire un monde .
allez bise mon canard tu es le plus beau et le plus fort
tu es blond et tu sers bien la biere .
mais tu ressembles quand meme a avrael dalton remarque suis fan de lucky lukes .
arrff arff .
QUOTE(JENNA @ 20 Jul 2005, 08:52 AM)
[/color]
xtrem alias avrael dalton
mais tu ressembles quand meme a avrael dalton remarque suis fan de lucky lukes .
arrff arff .
[right][snapback]244865[/snapback][/right]
T'ennerves pas JENNA, c'est mauvais pour ton coeur, le docteur l'a dit xtrem alias avrael dalton
arrff arff .
[right][snapback]244865[/snapback][/right]
Au contraire, soit cool et donne lui des conseils pour qu'il puisse améliorer son jibe
QUOTE(Jean-Sé @ 20 Jul 2005, 10:48 AM)
QUOTE(Alfred de Musset)
+1 [right][snapback]244863[/snapback][/right]
+1 les potos .....
comme d hab meme sur les sujets a priori qui pourraient partir en live ,suis dac tjrs avec les memes ....
Bien sympa votre video les amis !!!
ca envoie fort en vendée !!!
de bien belles images, ces gars la sont déjantées.
Demain je vais essayer un jet, et peut etre l'acheter, mais hors de question de faire le cassec ou avec (ou le kakou)...juste un peu de Towin :-)
ca envoie fort en vendée !!!
de bien belles images, ces gars la sont déjantées.
Demain je vais essayer un jet, et peut etre l'acheter, mais hors de question de faire le cassec ou avec (ou le kakou)...juste un peu de Towin :-)
Moi j'ai bien aimer la vidéo de jenna! (et ceci même si on le la vois pas elle?!)
Surtout la musique ça ressemble à du led-zep-pines?! c'est ça?
J'ai souvent penser m'acheter un jet pour les jours ou même en 12,5 ça navigue pas.....(ouh! ouh! le faux frére!!!)
Mais bon c'est vrai c'est cher! Même d'occasion! Bon enfin c'est aussi cher qu'une formula avec ces gréement quoi!
J'ai été tenté parfois sur Ebay mais bon j'ai jamais sauté le pas (je ne connais assez le marché et je ne m'y intéresse pas assez pour sélectionné les machines et sélectionné LA bonne affaire. J'ai failli acheter une fois une machine avec un probléme électrique mais d'autres que moi ont flairé aussi le bon coup.
J'ai essayer en floride (pas besoin de permis au pays de l'oncle Sam!) c'est vrai que c'est vite jouissif et qu'un comportement imature devient rapidement dangereux (males en éxés de testostérone s'abtenir!).
Par contre rentrer un back flip faki air ou un mac twist avec un engin aussi lourd faut y aller .... chapeau!
Surtout la musique ça ressemble à du led-zep-pines?! c'est ça?
J'ai souvent penser m'acheter un jet pour les jours ou même en 12,5 ça navigue pas.....(ouh! ouh! le faux frére!!!)
Mais bon c'est vrai c'est cher! Même d'occasion! Bon enfin c'est aussi cher qu'une formula avec ces gréement quoi!
J'ai été tenté parfois sur Ebay mais bon j'ai jamais sauté le pas (je ne connais assez le marché et je ne m'y intéresse pas assez pour sélectionné les machines et sélectionné LA bonne affaire. J'ai failli acheter une fois une machine avec un probléme électrique mais d'autres que moi ont flairé aussi le bon coup.
J'ai essayer en floride (pas besoin de permis au pays de l'oncle Sam!) c'est vrai que c'est vite jouissif et qu'un comportement imature devient rapidement dangereux (males en éxés de testostérone s'abtenir!).
Par contre rentrer un back flip faki air ou un mac twist avec un engin aussi lourd faut y aller .... chapeau!
QUOTE(JENNA @ 20 Jul 2005, 09:18 AM)
+1 les potos .....
comme d hab meme sur les sujets a priori qui pourraient partir en live ,suis dac tjrs avec les memes ....
[right][snapback]244872[/snapback][/right]
[right][snapback]244872[/snapback][/right]
C'est parce que tu es un être rare, érudit, généreux, plein d'humour et brillant.
Si tu étais un branloquin, tu serais d'accord avec les branloquins
Arffff Arfff
J'en fait peut être un peu trop là
non c est pas mal ...
-
- Jiber
Et Albeau, quand il fait du Jet sur l'île de Ré, vous lui dites pas que c'est un gros °°° Mot Interdit °°° !?!?
Franchement, je vois pas ce que ca vient faire ici . Un jet, ça fait du bruit, ça pollu et ça pue, c'est un sport mécanique quoi. Perso j'en vois pas l'intérêt.
Enfin bref, a quand un post sur la chasse, ça commence en octobre et ça aussi c'est inutile .
Enfin bref, a quand un post sur la chasse, ça commence en octobre et ça aussi c'est inutile .
- paquitomicorrazon
- Jiber
Mouais, enfin, l'épagneul ça a quand même plus tendance à enfourner au surf qu'un jet à bras
Les branleurs casse-bonbons de la ligne des 300 mètres m'enervent aussi mais il faut reconnaître que les potes à JENNA balancent grave, c'est la 1ère fois que j'ai du plaisir à voir des jets et j'avoue que j'aimerais voir ça en vrai.
Ici c'est le bar donc on a le droit de causer de qu'est ce qu'on veut d'abord !Arrêtez de râler et aller naviguer.......... bande de gaulois !
Je voudrais juste en profiter pour remercier le - censuré - de kite qui, aujourd'hui, à Wissant, ne restait QUE dans les + belles séries, de façon à bien pourrir MES surfs.
Ici c'est le bar donc on a le droit de causer de qu'est ce qu'on veut d'abord !Arrêtez de râler et aller naviguer.......... bande de gaulois !
Je voudrais juste en profiter pour remercier le - censuré - de kite qui, aujourd'hui, à Wissant, ne restait QUE dans les + belles séries, de façon à bien pourrir MES surfs.
QUOTE(Jean-Sé @ 20 Jul 2005, 10:48 AM)
QUOTE(Alfred de Musset)
+1 [right][snapback]244863[/snapback][/right]
+1
mais mon flacon c'est plutôt ca en ce moment
suis-je trop vieux ou pas assez?
desole charles ,j avais pas lu ton post ,si tu veux des conseils je pourrais t en donner quelques uns .
ou te mettre en relation avec d autres .
desole charles ,j avais pas lu ton post ,si tu veux des conseils je pourrais t en donner quelques uns .
ou te mettre en relation avec d autres .