Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !
Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
JET SPORT DE VIEUX ????
Re :JET SPORT DE VIEUX ????
ha ha ha les petits pd vous etes pris en flag chez les pincheux ! ! !hi h i h i g les noms et je balance !!!! vous etes maudits jusqu'a la 25 eme génération !! ! hi h ih i
c vrai le jet c dégeu et ça pollue !! h i hi h i
hell's
on se voit a la torche les homos ????
c vrai le jet c dégeu et ça pollue !! h i hi h i
hell's
on se voit a la torche les homos ????
-
- Newbie
encore un site ou tu va te faire bannir
je n'ai pas lu tous les posts mais regardez ce que font ces machines diaboliques à l'homosurfeur sur Windsurf and Co (voir article intitulé " Big cascade à Teahupoo ! ").
BEN PAS ZENCORE JE SUIS PUCEAU ICI
hihihih bonne chance arff arff mortel ..
bon je taffe ,tu pourrais paye ta tournee ...
bon je taffe ,tu pourrais paye ta tournee ...
bon pour la torche ce week c est pas gagne ,suis peut etre en irlande ....
hé pov °°° Mot Interdit °°° pom a l'huile !!
pour payer mon coup c kan tu veux
www.christina-relax.com
wwwaaarrrrrrfffffffffffff
pour payer mon coup c kan tu veux
www.christina-relax.com
wwwaaarrrrrrfffffffffffff
n'importe quoi !!
depuis quand un engin mécanique est un sport ???
les bagnoles, motos, jets, quads et autres, c'est pas du sport
appelez ça des courses, mais pas du sport
tas de gros blaireaux avinés, machos adhérents de "chasse pêche racistes et tas de gros cons"...
tas de gros blaireaux avinés, machos adhérents de "chasse pêche racistes et tas de gros cons"...
n'importe quoi !!
ben biloutte te prends pas le chou ! c pas pasque t'as jamais mis le cul sur un de ses engins en race ki fo uriner dans la soupe !!!
tu viens faire oléron ou un contest de free ride et ensuite tu parles de ce que tu connais !! hi hi
t pas chounard j'ai dans le garage la panoplie complète ! et tu oublie le dirt bike (hé oui c nouveau tu connais pas zencore !) mon vieux 4pots de 73 ! le buggy lm !!le blender !et j'en passe ! la diférence entre les petits et les grands c le prix des jouets !! hi h i
mais bon rassures toi dans une autre vie pitètre !!!
warffffff
arf arff t es presque ds le timing mon jacot
,bon la tu as eu affaire a une l attaque du petit pd nevrose qui se pignolle ds les toilettes qui reve de vague de grand espace mais qu a pas encore depasse le cap du poster accroche ds la chambre ...
bon grosso modo je te briffe /
la majeure parti des mecs qui causent ici de caisse peuvent pas se les payer ,ca cause nana c est encore puceau ,ca cause vague et mer et ca habite a 400 bornes de la mer ou ca navigue en lac .
L es mecs veulent se donner l image de gus hyper altruiste et tollerant ,y sont limite extremiste ds leur facon de penser .
BON CELA DIT T AS UNE EQUIPE DE MEC COOL QUI SE PRENNENT PAS LA TETE QUI ONT UN NIVO KI VA DU NIVO BATRACIEN PREMIER AU GUS KENVOIE LE PATE SEVERE.(pour le nivo batracien je n ai nomme personne ,celine ma fille )
bienvenue parmis nous ,comme tu m as acceuillis ds votre communaute a l epoque ,
ET COMME DIRAIT UN ZAMI ABSENT POUR LE MOMENT PEUT IMPORTE LE FLACON DU MOMENT KI YA L IVRESSE ....
bise ..
,bon la tu as eu affaire a une l attaque du petit pd nevrose qui se pignolle ds les toilettes qui reve de vague de grand espace mais qu a pas encore depasse le cap du poster accroche ds la chambre ...
bon grosso modo je te briffe /
la majeure parti des mecs qui causent ici de caisse peuvent pas se les payer ,ca cause nana c est encore puceau ,ca cause vague et mer et ca habite a 400 bornes de la mer ou ca navigue en lac .
L es mecs veulent se donner l image de gus hyper altruiste et tollerant ,y sont limite extremiste ds leur facon de penser .
BON CELA DIT T AS UNE EQUIPE DE MEC COOL QUI SE PRENNENT PAS LA TETE QUI ONT UN NIVO KI VA DU NIVO BATRACIEN PREMIER AU GUS KENVOIE LE PATE SEVERE.(pour le nivo batracien je n ai nomme personne ,celine ma fille )
bienvenue parmis nous ,comme tu m as acceuillis ds votre communaute a l epoque ,
ET COMME DIRAIT UN ZAMI ABSENT POUR LE MOMENT PEUT IMPORTE LE FLACON DU MOMENT KI YA L IVRESSE ....
bise ..
ben c un peu comme chez nous sauf kiya plus de monde !! hi h i h i
-
- Timide
slu,
alors si j'ai bien compris (pour une fois) hellfish est un pote a jenna qui fait du jet: ça me vas.
moi le jet au début j'aimais pas ça et puis finalement y a vraiment que le bruit qui fait chier et que ça tourne a l'essence (mais bon ça ça changera bientot a mon avis....ah ah ah).
sinon j'aimerais bien m'y essayer histoire d'appuyer comme un goret et de m'enlever le cerveau: comme d'hab.
seul prob LA THUNE ça coute la peau des couilles ces truc là!
mais bon ça viendra...
ah oui les jetteux qui respecte pas les prio en mer y font chier merde ça craint!
mais j'en connais des bien cool qui font gaffe.
et la planche hellfish tu pratique ou bien ?
alors si j'ai bien compris (pour une fois) hellfish est un pote a jenna qui fait du jet: ça me vas.
moi le jet au début j'aimais pas ça et puis finalement y a vraiment que le bruit qui fait chier et que ça tourne a l'essence (mais bon ça ça changera bientot a mon avis....ah ah ah).
sinon j'aimerais bien m'y essayer histoire d'appuyer comme un goret et de m'enlever le cerveau: comme d'hab.
seul prob LA THUNE ça coute la peau des couilles ces truc là!
mais bon ça viendra...
ah oui les jetteux qui respecte pas les prio en mer y font chier merde ça craint!
mais j'en connais des bien cool qui font gaffe.
et la planche hellfish tu pratique ou bien ?
tu as peut etre un poster de hell fish ds ta piole ,c est une vielle star du fun board ,de l epoque a lartezien .
crois moi il l envoie le pate meme a son age canonique ...
crois moi il l envoie le pate meme a son age canonique ...
-
- Jiber
a le retour de jojo la sardine !! ça y'est l'anniversaire du mousquetaire est fini....dis donc mais tu reviens en force avec dédé la mitraille (oulala y fait peur il a l'air costaud ...)....aller ça fait quand même plaisir de te revoir et welcome à dédé....c'est la mienne, roger envoi la purée !!! et oublie pas les cahuetes cette fois !
arff arff fe pete le pastaga yeti ...