Bienvenue sur le forum le plus FUN du windsurf !

Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...

JET SPORT DE VIEUX ????

Pour les discussions d'ordre général sans rapport direct avec le windsurf. Respect, humour et courtoisie restant bien entendu OBLIGATOIRES.
TOTOR33
Newbie
Newbie

Re :JET SPORT DE VIEUX ????

Message par TOTOR33 »

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
erwan
Killer
Killer

Message par erwan »

Je l'affirme haut et fort. Le jet c'est un sport pour vieux croulants qui peuvent plus plancher. Y se sont fait tellement ramoner qui doivent se mettre assis pour éprouver quelques sensations.
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(Guillaume2260 @ 20 Jul 2005, 09:58 AM)
tu crois que le mec qui va faire de la planche avec son vieux combi VW il pollue pas.
alors arrete de cracher sur les jets.

Sauf qu'un combi ca ne dissoud pas 30% de son carburant dans l'eau!!!
Les jets ski sont la source No 1 de pollutions des lacs et plans d'eau interieur au US et je peux te dire que qu'en ils auront disparu ca fera des heureux:

-Les ecolos n'aiment pas bien sur
-Les planchistes les aime pas non plus car ca pollue et ca pue et c'est bruyant et ca pourri le plan d'eau (ajouter facile 1 ou 2 noeuds pour planer car clapot croise de merde.. quand t'as tout juste 10 Noeuds et que t'es limite t'es degoute)
-Les wakeboardeurs et autre skieurs d'eau les detestent aussi car ils pourrissent le plan d'eau (aller faire du wake dans un coin avec des jet ski a droite a gauche et ca devient ingerable)
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

allez comme t es gentil et que t as l adsl qui pollue pas je te donne un petit lien de pollueurs hi h i h i

mais souples kan meme !!

http://www.elprofessor.com/forum/index.php?topic=3678.0

wink.gif wink.gif wink.gif
beeast
Timide
Timide

Message par beeast »

QUOTE(Endorphin @ 4 Oct 2005, 12:18 AM)
Sauf qu'un combi ca ne dissoud pas 30% de son carburant dans l'eau!!!
Les jets ski sont la source No 1 de pollutions des lacs et plans d'eau interieur au US et je peux te dire que qu'en ils auront disparu ca fera des heureux:

arf l'idealiste... l'americain qui parle de pollution...

arf ca fait rire... biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif

juste a tout hasard cite 3 pays qui ont pas signe l'accord de kyoto?
et pis pour eviter d'etre stupide au prochain dinner ... lis ce meme accord...

pis retourne faire le plein a ton gros camion v8...

Apres on parlera pollution !
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

QUOTE(erwan @ 3 Oct 2005, 04:36 PM)
Je l'affirme haut et fort. Le jet c'est un sport pour vieux croulants qui peuvent plus plancher. Y se sont fait tellement ramoner qui doivent se mettre assis pour éprouver quelques sensations.
[right][snapback]274019[/snapback][/right]

wink.gif wink.gif warrfffff ha oui c vrai je me suis tellement fait turbiner l'armoire a suppos que g du mal a resentir qq chose de ce coté la !! h i hi h i
et vieux croulants c vrai ya plein de papys qui font des jumps de 5m de haut dans du 4m !!!
et pis la palache c out !!
le dernier avec qui j'en ai discuté dans mon anglais + qu'aproximatif c'était laird hamilton du coté de cortes banks !! mais tu doigt pas connaitre !! lui ça va les jets il aime bien !! mais c vrai c un gros °°° Mot Interdit °°° de ricain !!! tongue.gif tongue.gif tongue.gif
JENNA
Jiber
Jiber

Message par JENNA »

yep mon amigo ,belle troisieme place au selection des championnats du monde a la torche ,vivivi je lis les journaux ...

j espere que c est pas laird qui t as ramone la turbine tongue.gif

je l avais croise ds un trip ,bin gentil et bin timide le gamin .y descendait d un hummer ,la bagnole paraissait tte petite ..
hellsfish
Newbie
Newbie

Message par hellsfish »

en effet ya une drole de bête mais il est gentil comme tout !! wink.gif wink.gif
Endorphin
Killer
Killer

Message par Endorphin »

QUOTE(beeast @ 4 Oct 2005, 10:15 AM)
arf l'idealiste... l'americain qui parle de pollution...
..
pis retourne faire le plein a ton gros camion v8...

Au moins je ne suis pas un gros °°° Mot Interdit °°° de francais qui n'a que des cliches debiles sur ce qui se passe dans le monde.
Ici comme en France certain pollue beaucoups (dont les jetskiers) d'autre essaient de moins polluer (comme moi qui vais au boulot en velo au lieu de la caisse -qui d'ailleurs n'est pas un des ces SUV de merde-).

On parle d'individus, pas de nation. Les cons en jetskis qui polluent les lacs je me moque bien de leur nationalite ca reste des cons.
beeast
Timide
Timide

Message par beeast »

QUOTE(Endorphin @ 4 Oct 2005, 07:17 PM)
On parle d'individus, pas de nation. Les cons en jetskis qui polluent les lacs je me moque bien de leur nationalite ca reste des cons.

J'allais justement te le sugerer...

And the winner is ...
Répondre