Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
C'est simple, quand j'ai débuté il y a tès longtemps , un petit gars avec sa critD2 flambant neuve ma dit , tire toi de la blaireau, tu m'empeche de naviguer .
Donc en souvenir de se"°°° Mot Interdit °°°" et pour féliciter les débutants , je suis le blaireau du 77 (dpt ou j'habite, le pays de la bétrave).
Parce que j'ai déliré sur cette vanne très très (puissance 10 000) pourrite dans une soirée très très (puissance 100 000) arrosée [right][snapback]246389[/snapback][/right]
Les blagues bien pourries j'adore Ma préférée c'est: Comment on ramasse les papayes?
XAV car Xavier et on appelle le plus souvent Xav. TAZ regardez mon avatar. C'est une sale bête qu'a une grande gueule et qui est toujours prêt à bouffer tout le monde. Cela me va comme un gant m'ont dit mes collaboratrices !!!....
Ben au départ dans l'ancien forum, je me suis appelé : "l'ours" pour casser la gueule à la hyène et parceque c'est le surnom que je donnais à Philippe de quai 34 (Son magasin pas chauffé ressemblait à une grotte l'hiver).
Puis au changement de site de DW l'apostrophe de mon pseudo a fait foirer sa migration. J'ai donc dû me réincarner en oursin, plus proche du milieu marin.
...ca vient d'un délire d'une chanson de Marcel et son Orchestre...ya un passage ou il parle d'une musique mystique et l'autre lui répond ah non c'est chiant les moustiques....voila voila...je sors?!
slu, ben moi c'est parce que quand j'ai commencé la planche j'avais une board immense et puis je fais du longboard aussi donc longbboard et 34 parce que j'habite dans le 34.... oui je sais c'est pas original mais bon j'était bourré. je crois.