Sur Directwind, site libre et totalement indépendant, vous pouvez échanger et partager votre passion pour le windsurf, librement et sans prise de tête...
aaaaaaaaaaa non tu va dir k j suis rabajoie mai les body drag sa n se fait pas les bras tendu a mon avi kan tu est remonté sur ta board tu n etais plus o planing tu a fait un waterstart pour remonté sur ta board fo flechire les bras pour resté le plus proche de son grement et limité la traine ds leau j me trompe peut etre mai j te dit ce k lon ma enseigné (nrdl: les special manoeuvre lol)
aussi non tres belle photo mais ces de chute k lon veu voir
En bodydrag, dans la même position que F16, je me suis pris le nez de ma fanatic boa dans la tronche et me suis ouvert l'arcade sourcilière. Je pissais le sang comme un mouton qu'on égorge! C'était il y a a peu près dix ans. J'ai pas fait un body drag depuis !!!
pour revenir sur le sujet j'ai un très beau body drag de ma part
[right][snapback]247889[/snapback][/right]
Body drag.. body drag... gamelle oui !!!! le corps en live complet la voile et le flotteur pas dans l'axe.... enfin une gamlle quoi !!!! bon y a qu'a des blaireaux que tu peux faire croire que tu fais une figure volontaire
Là je me suis mis un bon vrac (l'année dernière) ... pdt une demie seconde je me suis dit "là c'est mal barré..." (main arriere qui ne touche plus le wish, pied avant sorti du strap le tout au harnais avec le camescope dans le sac à dos !